| Nos amis les chiens | |
|
+28altair flika Peter marielaure95 nicole FAWZIA spike nuance Ptéroïs Julia ES radija quero Emma86 chizhou Anzum Sandrine44 epichou Folengo palolim cilia cacoye15 djazz elevage de galahad trougnette60 bulle de fay Ju_x Isabel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Ven 8 Juil 2011 - 16:06 | |
| - Isabel a écrit:
Qui en a ???????
et zhom qui me dit "c'est mignon "ça", "ça" sous-entendu la chose à poils, qui de toutes façons va aboyer"
Je crois que je lui ferais plus plaisir en achettant une jument de plus !!!!!!!! Je te remets ma com en page 1: Je pensais que le papillon était un chienchien à sa mémère mais nous en avons adopté une il y a un peu plus de 2 ans et même si dans le standadrd de la race, elle est complètement ratée c'est un chien/chat qui peut pioncer des heures derrière le canapé et sortir des heures sans faiblir (et pourtant la notre a 13 ans). Edit: voici ma papillon ratée: La chose à poils n'aboie que lorsqu'on la taquine et faut y aller franchement. Et puis elle n'aboie pas, elle roucoule. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Ven 8 Juil 2011 - 16:12 | |
| Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
(moi qui ait une sainte horreur des petits chiens habituellement, je craque sur celle de trougnette) | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Ven 8 Juil 2011 - 16:27 | |
| - altair a écrit:
- Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
(moi qui ait une sainte horreur des petits chiens habituellement, je craque sur celle de trougnette) Voui! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Sam 9 Juil 2011 - 2:41 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Pi... a écrit:
- marielaure95 a écrit:
- Ben ... ça a un peu de poil, ça puis effectivement, possiblement brayeur ...
Tu n'as toujours pas trouvé la race qui fera l'unanimité chez toi ? Si tu avais cherché dans le gabarit moyen, je t'aurais bien dit le sharpeï (silencieux, assez discret et relativement indépendant), dans le genre pas de poil et pas gueulard. Le sharpei est un molosse et pas facile a gerer.. c'est mignon qd c'est petit avec tout ces plis mais une fois adulte rares, sont ceux qui en ont encore, et ça pue.. enfin..., ils degagent une tres forte odeur a cause de leur poil tres huileux.. en plus, ils ne sont pas forcement tres aimables et n'ont qu'un maitre.. et sont plus proches des 20 kgs que des 10
Meuh... c'est plus un chien de taille moyenne que petite, mais c'est pas le format molosse : j'en voyais un ts les jours quand j'habitais le 95 et c'était de la taille d'un caniche moyen. Pas aimables : bof, c'est plus indifférent aux étrangers qu'autre chose. Ta description fait plutôt penser à un hippopotame qu'à un chien Si un jour j'ai un chien, je regarderai sérieusement le sharpei. J'aime bien le "design" très particulier, le gabarit de chien moyen et les critères de la race. J'ai une copine qui à une Tchersky terrier et qui est pénible avec ses problèmes de peau. Donc bof, c'est assez inhérent aux races issus d'un petit effectif. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Sam 9 Juil 2011 - 2:50 | |
| le shar pei niveau problème de peau c'est assez bien desservit aussi...
| |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Sam 9 Juil 2011 - 2:54 | |
| et le Shipperk? et le Västgötaspets | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Sam 9 Juil 2011 - 9:21 | |
| Trougnette ; merci de ton com, j'avais un peu zappé le Shipperk, non et le chose imprononçable en dessus, il me semble bien avoir déjà regardé une fois ou deux, mais le soucis c'est le peu effectifs .... si je veux faire faire des BB à ma future chienne ..... je vais rechercher, dés fois qu'en 4 ans, les choses aient évoluées. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Sam 9 Juil 2011 - 11:50 | |
| Euh... si ton mari n'aime aucune race de chien (vu le nombre qu'on a déjà éclusé ici...) c'est peut-être qu'il ne veut pas de chien.... ? | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 3:55 | |
| | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 4:00 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 4:01 | |
| - Pi... a écrit:
- HS... et moi au fait, je cherche tjrs une copine pour Chonchon.
faut qu'on reparle de ce dont on avait parlé... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 10:35 | |
| - lambada a écrit:
- Euh... si ton mari n'aime aucune race de chien (vu le nombre qu'on a déjà éclusé ici...) c'est peut-être qu'il ne veut pas de chien.... ?
LOL, tu as mal lu ....... ben si il en aime, mais pas forcément ceux que moi j'aime, il faut arriver à un "compromis" lui, en fait il voudrait rester sur du teckel tout simplement ( n'oublies pas que nous en avons 4, nous, ça fini par faire du monde. Eux plus les 6, bientôt 9 chx et poneys, je pense qu'il a droit de donner son opinion quand même !!!!!! ) | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 10:38 | |
| | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 12:46 | |
| Le berger des shetlands il doit aimer ils ont un long nez ! Le teckel a poil long j'adore quel caractère ont -ils ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 13:14 | |
| Oui, tu as raison, le Shetland fait partie de ceux qu'il accepterait Le teckel poils longs, c'est trés prés de son maître, un brin pot de colle. trés joueur. A du mal à rester seul, peut faire des bêtises à ce moment là. Nous, nous avons eu de la chance, mon mâle N° 1 était un ange de sagesse, alors avec les 3 qui ont suivi, je n'ai jamais connu de chausson dépouillé par ex, et il a mis le second mâle au pas, les pissouilles, ça se fait ds le fond de la cours LOL Par contre, ça creuse. on dit que le teckel est têtu, je n'ai vraiment pas de soucis là dessus, mais leur éviter de creuser, c'est pas facile, c'est une seconde nature chez eux !!!!!! Quoique sur les 4 j'en ai un qui à 4 ans, n'a tjs pas trouvé le mode d'emploi le pire c'est à l'automne ...... Il y a des lignées chasse. Ma naine en fait partie, je la mettrais au travail qu'elle marcherait du tonnerre, mais je manque complétement de motivation là dessus.......seule, elle y arrive trés bien Ils apprécient vivre dehors comme dedans, c'est increvable à la marche. Petit bémol, ne pas imaginer faire une ballade à cheval avec, ou alors .... sur le cheval Plus avertisseur sonore que bon gardien, quoique avec les 4, plus personne ne s'approche de la cours, l'effet de meute je pense !!!! Aucun n'a jamais émis l'idée de mordre. En poils ras et poils durs c'est moins rare. je pense avoir fait le tour ?? | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 14:15 | |
| Il existe en effet pas mal de teckels à poils longs qui excellent à la chasse en particulier à la recherche au sang du gibier blessé! | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 14:23 | |
| Merci Isabel pour les infos, ça me donne encore plus envie ce petit chien, j'ai déjà 4 border collie qui ne rentre pas à la maison et ma petite shet il faut que je reste raisonnable mais un jour je pense bien craquer pour un petit teckel ! Le shet est aussi un vrai pot de colle ! | |
|
| |
stephitchounette galop 3
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nos amis les chiens Dim 10 Juil 2011 - 15:05 | |
| Et le loulou de pomeranie ? Bon c'est poils long mais je trouve sa mignon http://fr.wikipedia.org/wiki/Loulou_de_Pom%C3%A9ranie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les chiens | |
| |
|
| |
| Nos amis les chiens | |
|