Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nos amis les chiens

+28
altair
flika
Peter
marielaure95
nicole
FAWZIA
spike
nuance
Ptéroïs
Julia
ES
radija
quero
Emma86
chizhou
Anzum
Sandrine44
epichou
Folengo
palolim
cilia
cacoye15
djazz
elevage de galahad
trougnette60
bulle de fay
Ju_x
Isabel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trougnette60
galop 8
trougnette60

Nos amis les chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:06

Isabel a écrit:
Nos amis les chiens - Page 4 Valentine%20soir

Qui en a ???????

Nos amis les chiens - Page 4 Chien%20des%20bois

et zhom qui me dit "c'est mignon "ça", "ça" sous-entendu la chose à poils, qui de toutes façons va aboyer"

Je crois que je lui ferais plus plaisir en achettant une jument de plus !!!!!!!! nananèreee

Je te remets ma com en page 1:
Je pensais que le papillon était un chienchien à sa mémère mais nous en avons adopté une il y a un peu plus de 2 ans et même si dans le standadrd de la race, elle est complètement ratée c'est un chien/chat qui peut pioncer des heures derrière le canapé et sortir des heures sans faiblir (et pourtant la notre a 13 ans).
Edit: voici ma papillon ratée:
Nos amis les chiens - Page 4 25645_1374123240512_1454744155_999043_5832602_n

La chose à poils n'aboie que lorsqu'on la taquine et faut y aller franchement. Et puis elle n'aboie pas, elle roucoule. rire
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:12

Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

(moi qui ait une sainte horreur des petits chiens habituellement, je craque sur celle de trougnette)
http://www.angelpah.net
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:27

altair a écrit:
Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

(moi qui ait une sainte horreur des petits chiens habituellement, je craque sur celle de trougnette)

Voui! coeur
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:41

marielaure95 a écrit:
Pi... a écrit:
marielaure95 a écrit:
Ben ... ça a un peu de poil, ça nananèreee puis effectivement, possiblement brayeur ...

Tu n'as toujours pas trouvé la race qui fera l'unanimité chez toi ?
Si tu avais cherché dans le gabarit moyen, je t'aurais bien dit le sharpeï (silencieux, assez discret et relativement indépendant), dans le genre pas de poil et pas gueulard.

Le sharpei est un molosse et pas facile a gerer..
c'est mignon qd c'est petit avec tout ces plis mais une fois adulte rares, sont ceux qui en ont encore, et ça pue.. enfin..., ils degagent une tres forte odeur a cause de leur poil tres huileux.. en plus, ils ne sont pas forcement tres aimables et n'ont qu'un maitre.. et sont plus proches des 20 kgs que des 10

Meuh... c'est plus un chien de taille moyenne que petite, mais c'est pas le format molosse : j'en voyais un ts les jours quand j'habitais le 95 et c'était de la taille d'un caniche moyen.
Pas aimables : bof, c'est plus indifférent aux étrangers qu'autre chose. Ta description fait plutôt penser à un hippopotame qu'à un chien rire
Si un jour j'ai un chien, je regarderai sérieusement le sharpei. J'aime bien le "design" très particulier, le gabarit de chien moyen et les critères de la race.
J'ai une copine qui à une Tchersky terrier et qui est pénible avec ses problèmes de peau. Donc bof, c'est assez inhérent aux races issus d'un petit effectif.
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:50

le shar pei niveau problème de peau c'est assez bien desservit aussi...
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 2:54

et le Shipperk?
Nos amis les chiens - Page 4 Schipperke-0043

et le Västgötaspets
Nos amis les chiens - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQZdfh5_JmcSLuGQF47RFrKYTHMkQkeJkIZc_n_uAeEwjzoKcLUjg&t=1
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:21

Trougnette ; merci de ton com, j'avais un peu zappé embarassé

le Shipperk, non

et le chose imprononçable en dessus, il me semble bien avoir déjà regardé une fois ou deux, mais le soucis c'est le peu effectifs .... si je veux faire faire des BB à ma future chienne ..... je vais rechercher, dés fois qu'en 4 ans, les choses aient évoluées.
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:50

Euh... si ton mari n'aime aucune race de chien (vu le nombre qu'on a déjà éclusé ici...) c'est peut-être qu'il ne veut pas de chien.... ?
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:55

Euh tu n'as pas pensé à changer de mari ??????????????????????? coeur coeur coeur
http://www.harasdesroses.fr
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:00

En même temps question chiens, je peux difficilement te conseiller vu que j'aime les granddddddddddddddds chiens : en ce moment Montagne des pyrénées (en pleine mue que du bonheur !!!!) et lévrier irlandais !!! rire rire rire rire
http://www.harasdesroses.fr
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:01

Pi... a écrit:
HS... et moi au fait, je cherche tjrs une copine pour Chonchon.

faut qu'on reparle de ce dont on avait parlé...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:35

lambada a écrit:
Euh... si ton mari n'aime aucune race de chien (vu le nombre qu'on a déjà éclusé ici...) c'est peut-être qu'il ne veut pas de chien.... ?

LOL, tu as mal lu ....... ben si il en aime, mais pas forcément ceux que moi j'aime, il faut arriver à un "compromis"
lui, en fait il voudrait rester sur du teckel tout simplement ( n'oublies pas que nous en avons 4, nous, ça fini par faire du monde. Eux plus les 6, bientôt 9 chx et poneys, je pense qu'il a droit de donner son opinion quand même !!!!!! clin d'oeuil )
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:38

kalamity08 a écrit:
Euh tu n'as pas pensé à changer de mari ??????????????????????? coeur coeur coeur

c'est mal parti ........ nous fêtons nos 20 ans de mariage début Août Ange

Accesoirement il m'a offert Pin Up et Q'zara Sponté pr mes Noyël ...... y'a pire comme mari rire
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:46

Le berger des shetlands il doit aimer ils ont un long nez ! Le teckel a poil long j'adore quel caractère ont -ils ?
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:14

Oui, tu as raison, le Shetland fait partie de ceux qu'il accepterait

Le teckel poils longs, c'est trés prés de son maître, un brin pot de colle. trés joueur. A du mal à rester seul, peut faire des bêtises à ce moment là.
Nous, nous avons eu de la chance, mon mâle N° 1 était un ange de sagesse, alors avec les 3 qui ont suivi, je n'ai jamais connu de chausson dépouillé par ex, et il a mis le second mâle au pas, les pissouilles, ça se fait ds le fond de la cours LOL

Par contre, ça creuse. on dit que le teckel est têtu, je n'ai vraiment pas de soucis là dessus, mais leur éviter de creuser, c'est pas facile, c'est une seconde nature chez eux !!!!!! Quoique sur les 4 j'en ai un qui à 4 ans, n'a tjs pas trouvé le mode d'emploi rire le pire c'est à l'automne ......

Il y a des lignées chasse. Ma naine en fait partie, je la mettrais au travail qu'elle marcherait du tonnerre, mais je manque complétement de motivation là dessus.......seule, elle y arrive trés bien nananèreee

Ils apprécient vivre dehors comme dedans, c'est increvable à la marche.

Petit bémol, ne pas imaginer faire une ballade à cheval avec, ou alors .... sur le cheval Imbecile Heureux

Plus avertisseur sonore que bon gardien, quoique avec les 4, plus personne ne s'approche de la cours, l'effet de meute je pense !!!! Aucun n'a jamais émis l'idée de mordre. En poils ras et poils durs c'est moins rare.

je pense avoir fait le tour ??

chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:15

Il existe en effet pas mal de teckels à poils longs qui excellent à la chasse en particulier à la recherche au sang du gibier blessé!
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:23

Merci Isabel pour les infos, ça me donne encore plus envie ce petit chien, j'ai déjà 4 border collie qui ne rentre pas à la maison et ma petite shet il faut que je reste raisonnable mais un jour je pense bien craquer pour un petit teckel !
Le shet est aussi un vrai pot de colle !
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
stephitchounette
galop 3
stephitchounette

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:05

Et le loulou de pomeranie ? Bon c'est poils long mais je trouve sa mignon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loulou_de_Pom%C3%A9ranie
http://toitix.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis les chiens   Nos amis les chiens - Page 4 Empty

Nos amis les chiens
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4