GEZAAD D'AUBIN ; poulain male 2 ans sera gris né alezan brulee foncé, cheval bien fait avec de l'os et une tres belle tete typee. Il s'est blesse en mettant son posterieur dans une cloture et en l'arrachant au passage (je sousponne des saoulos car j'ai retrouve des canettes de biere a cette endroit cote exterieur a la pature ou cela s'est produit). Il etait reserve et du coup la vente aete annule, aujourd'hui sa blessure est presque de l'histoire ancienne, il n'a plus besoin de soins, par contre il me fait la gueule a moi et a tout le monde quand on apporte un licol, vu le bon nombre de piqures et de panssement tres douloureux je le comprends et cela reviendra mais je lui fout la paix pour l'instant (il a besoin de vacances LOL) est de retour au pré (mais caché celui ci) avec un copain.
Il est à vendre ou à échanger contre une jument ou pouliche de préférence de couleur meme ONC ou OI pour les autres juju, elle doit me plaire imperativement donc j'etudie toute proposition mais pour certaine race que je ne recharche pas (genre selle classique) la jument devra etre pleine obligatoirement ou en devenir d'un etalon de couleur (creme ou palomino voir autre isabelle... ) ou a marquage originale (paint et autre appaloo...).
Le prix de Gezaad est de 2000 euros ferme en cas de vente.
il est visible dans le 62 pres de Hesdin.