Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?

2 participants
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger

je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? Empty
MessageSujet: je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?   je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:25

Bonsoir,
Depuis quelques jours je ne vois plus les images du forum qui sont hébergées chez www.servimg. Idem avec d'autres navigateurs.

Je me suis aperçue que c'est lié à l'anti-bannière de mon anti-virus, Karspersky Internet Security.

Dans la configuration de l'anti-bannière, je ne peux pas accéder à la liste Karsperky des sites analysés comme "à bloquer".

J'ai essayé de mettre le site servimg dans les sites autorisés, avec différentes url possibles, mais c'est mission impossible car son url change dans chaque post...

La seule solution que j'ai trouvé pour voir les photos (par exemple les ratons roses de Flika ! ) est donc de supprimer l'antibannière... Rolala

Est ce que qqn aurait une meilleure idée ? J'en ai déjà marre de voir la bannière qui tressaute au dessus de l'écran !

Je me suis demandée si c'était un pb de cookie que j'aurais malencontreusement refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
thb
galop 8

je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?   je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:43

Je ne peux pas aider , je ne connais pas Kaspersky IS et son module anti banniere .En revanche avec firefox et adblock+ , ca fait longtemps que je ne vois plus la banniere du site.
QQes pistes p-e :
- bidouiller au niveau du firewall de Kaspersky
- jouer avec les jokers dans les url autorisees (si c'est possible) ?

Triste
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?   je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:30

Ca devient compliqué...
- Si je "débranche" l'anti-bannière de Karsperky, et que je ne fonctionne qu'avec Adblock : je ne vois plus le streaming de Ustream ni la mare aux éléphants, ce qui est gravissime.
- Si je "débranche" alors Adblock pour Ustream : j'ai plein de pubs envahissantes et de bannières (pubs de Google) en pleine savane... diaboliquement colér

scratch
thb
galop 8

MessageSujet: Re: je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?   je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:07

Flashplayer a jour ? J'ai qqes pubs qui remontent parfois dans le player Ustream (safari, pp , dj ou autres ... ) mais c'est vivable (je clique pour fermer et elles occupent 1/5 de l'image a partir du bas) .Ce sont celles-la ?

Pour info : xp , firefox, ab+ (Cédrics Liste (Deutschland) a jour et aucun filtre perso),avast et macosx 10.6.7 , firefox et tout le toutim (pas essaye avec Safari (le navigateur mac) ).idem avec debian squeeze ,no pb.
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?   je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? EmptySam 16 Juil 2011 - 4:34

thb tu es un chouxx ! J'ai désactivé l'antibannière de Karspersky IS et optimisé AD+ avec les liste de filtre Easy List+ FR ; je n'ai pas pris la liste allemande de Cedric car je vais rarement sur des sites allemands.
Pour l'instant je vois la savane sans pub ni bannières ! nananèreee

Indirectement, la désactivation de l'anti-bannière va me permettre de voir aussi les images chez servimg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?   je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ? Empty

je ne vois plus les images de servimg ; pb d'anti-bannière de l'antivirus ?
Page 1 sur 1