| des jouets qui resistent aux jack russel ? | |
|
+12spike Kivala Iris thb Julia palolim Gwenou tazhia Isabel Folengo AESP ingrid 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 9:34 | |
| help, depuis lundi, un nouvel arrivant à la maison, un petit jack d'un an et demi ....très gentil, mais destructeur avec les jouets (et ouf que les jouets pour l'instant). vous connaissez des jouets qui résistent ? ou faut pas que je me fasse d'illusion ? ça m'embête de le laisser sans rien à mordiller, mais dès qu'on tente de lui donner un truc, il fait pas 5 mins voilà le monstre en question | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 10:02 | |
| les jouets KONG sont top!!!!c'est le seul jouer qui resite a mon jack et au furet aussi lol! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 10:40 | |
| oui les différents jouets de la marque Kong sont tops | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 11:31 | |
| Tu peux te dépanner avec un gros os de veau ( un avec du cartilage au bout ), demandé à ton boucher avec ton plus joli sourire | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 13:56 | |
| les Kongs c'est le top les noir sont plus dur que les rouges qui sont plus souple ! j'en ai 3 de taille XXL a la maison dont le noir que ma rott c'est approprié, ça fait 3 ans qu'elle le ronge, bon effectivement il a la bordure en dentelle, mais il est toujours vivant ! | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 14:21 | |
| je vais voir si je tente le rouge, ou si je passe direct au noir alors ! merci bien ! la vendeuse de l'animalerie ou j'ai été ne doit pas faire cette marque, car elle m'a dit que je ne trouverai rien qui résistera à un jack trop sympa, en gros pour elle, fallait pas prendre un chien comme ça ! | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 14:25 | |
| oui le kong c'est génial et riste bien, et si tu veux qu'il ne se focalise dessus un petit moment, mets des croquettes ou du paté, et mets au congélateur. une fois tout congelé , il va passer un temps fou à lécher pour attrapper ce qu'il a dedans. ca évite pas mal de destruction lorsque par exemple tu parts. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 15:07 | |
| Kong est pas mal aussi pour la machoire redoutable de la Staff de la maison, tout est fligué en 30 mns, . | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 17:40 | |
| J'ai un chat qui resiste bien au jack (parson) . --------> | |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 18:49 | |
| une haltère en bois, globalement les jeunes chiens adorent ce jouet en bois, pcq ils peuvent mordiller, la lancer en l'air, la garder en bouche etc.. cela coûte quelques petits euros à l'animalerie Tom et CO mais vous devez avoir l'équivalent en France. http://www.fundog.fr/magasin/23-haltere-en-bois et j'ai le même jack Parson, une femelle, et j'ai de la chance, jamais rien saccagé étant jeune... et ce sont des chiens supers géniaux de caractère, bcp plus calme et fidèle contrairement au jack russell qui est souvent speedé. | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Ven 15 Juil 2011 - 23:22 | |
| dans l'idéal, je rêvais d'une parson russel, mais on choisi pas tjs son chien, parfois, c'est lui qui nous choisi pour la corde tressé, même punition, 5 mins avant d'en faire de la ficelle. pour l'instant, le seul jouet qui résiste, c'est mes enfants, mais va bien falloir qu'ils repartent à l'école un jour | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Sam 16 Juil 2011 - 1:46 | |
| attention avec les jouet en cordes, si ils avalent des petits bouts de ficelles, gros gros risques d'occlusions. Un truc pas cher et que tu peux cahnger réguliérement , les bouteilles en plastique !!!! | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Sam 16 Juil 2011 - 3:06 | |
| Je peux t'avoir un kong si tu trouve pas par chez toi et puis je peux t'avoir le miam aussi, je dis ça, je dis rien Le kong c'est ce qui ira le mieux pour ton destructeur comme dit de l'avis général plus haut ! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Sam 16 Juil 2011 - 4:22 | |
| - ingrid a écrit:
- dans l'idéal, je rêvais d'une parson russel, mais on choisi pas tjs son chien, parfois, c'est lui qui nous choisi
pour la corde tressé, même punition, 5 mins avant d'en faire de la ficelle.
pour l'instant, le seul jouet qui résiste, c'est mes enfants, mais va bien falloir qu'ils repartent à l'école un jour Les parson et les jacks ont exactement les mêmes origines tout dépend des individus, j'ai 7 jacks ils jouent avec des pignes, des ficelles mais ne détruisent rien dans la maison, les balles de tennis (ils bouffent le dessus mais ça met un certain temps tout de même), les crottins de chevaux ; par contre ils sont avec moi dehors tout le temps mais lorsque, par extraordinaire je dois les laisser à la maison, ils ne détruisent rien ! oui les gros nonos du boucher il va pas les dépioter en 5 mn tout de même ! Lorsqu'il aura usé tes gamins, tu pourras toujours en refaire ... (ahahah j'ai adoré) | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Sam 16 Juil 2011 - 14:03 | |
| pour l'instant (mon dieu, faites que ça ne change pas) il ne détruit que ses jouets, alors que chez moi c'est loin d'être du tout rangé tout propre, j'ai des jouets d'enfants qui trainent, il n'y touche pas. mais vu qu'il détruit les jouets pour chien en moins de 10 mins, ben après, il a plus rien pour jouer ! encore cette après midi, en 3 coups de dents, il a détruit la balle de tennis (spéciale chien sans gaz dedans !).
il est déjà resté seul dans la voiture, à la maison, j'ai pas eu de dégats, mais voilà, vive l'anthropomorphisme, ça me gène qu'il est rien à machouiller, jeter, ect ...
et puis, j'ai été vachement surprise, car j'ai tout de suite acheté des oreilles de cochon, gourmandises de tous mes précédents chiens, ben lui, il ne veut pas y toucher !
pour le boucher, ça va être dur, je mange la viande "du jardin" (comprendre : élevée à la maison). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Dim 17 Juil 2011 - 8:54 | |
| |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Dim 17 Juil 2011 - 8:57 | |
| Bouteilles de coca j'aurais peur qu'il en avale un morceau qui transperce qq chose... la corne des chevaux un veto m'a dit que ça pouvait être dangereux aussi... alors ... on en revient à ta solution première... tes enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Dim 17 Juil 2011 - 9:06 | |
| - spike a écrit:
- Bouteilles de coca j'aurais peur qu'il en avale un morceau qui transperce qq chose...
la corne des chevaux un veto m'a dit que ça pouvait être dangereux aussi... alors ... on en revient à ta solution première... tes enfants... La matiere de la bouteille de coca est faire pour resister à la pression des boissons gazeifiées.. pas de risque qu'elles explosent.. au pire elles s'ecrassent.. et je ne vois pas en quoi la corne est dangereuse.. tous les marques d'aliments font des friandises a bases de corne et de peaux d'animaux.. Au moins la corne de sabots de mes chevaux est saine et je sais d'ou ça vient.. et c'est pas pire que de donner des os en tt genre.. mais decidement on croirait presque que les chiens on tjrs été élevés dans des paniers en alcantara et nouris aux croquettes a 50 balles le kgs.. il faut arreté des fois, non? |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Dim 17 Juil 2011 - 13:40 | |
| - ingrid a écrit:
- je vais voir si je tente le rouge, ou si je passe direct au noir alors !
merci bien !
la vendeuse de l'animalerie ou j'ai été ne doit pas faire cette marque, car elle m'a dit que je ne trouverai rien qui résistera à un jack trop sympa, en gros pour elle, fallait pas prendre un chien comme ça ! oui, ou alors changer d'animalerie lol, cr une fois on m'a dit que mon furet etait un rongeur!!!! heu non non c'est un mustelidé pfffffffff no comment | |
|
| |
AESP galop 8
| |
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Dim 17 Juil 2011 - 13:42 | |
| j'ai aussi toujours entendu dire que la corne était néfaste pour les boyaux du chien ou autres...
par-contre les truc en corde présenté plus haut, c'est de la nioniotte, rien de plus facile a détruire ! | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Mar 19 Juil 2011 - 4:09 | |
| jack russel 1 - kong 0
le vendeur m'a montré un autre jouet plus résistant, mais m'a dit qu'il ne fallait pas leur laisser tout le temps car ça peut être mauvais pour leurs gencives.
ou alors je tente le kong noir ? | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Mar 19 Juil 2011 - 4:19 | |
| Capi adore aussi les bouteiiles en plastique (je vire le bouchon en revanche trop peur qu'elle l'avale)
Elle fait pas trop ses dents dessus mais elle s'amuse à se la lancer en l'air et ensuite cavaler dessus et l'ecraser avec ses grosses pattes le bruit l'éclate.
Les kongs roses c'est pour les chiots les noir pour adultes je crois | |
|
| |
ingrid galop 8
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? Mar 19 Juil 2011 - 4:37 | |
| c'est un rouge que j'ai pris, les "normaux". Les noirs sont extrêmes, mais le vendeur me disait qu'en fait ça dépendait du chien, c'est un caoutcouch plus dur, et donc certains chiens arriverait mieux à les dépiauter que les rouges.
les bouteilles, il aime pas non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des jouets qui resistent aux jack russel ? | |
| |
|
| |
| des jouets qui resistent aux jack russel ? | |
|