| Usurpation d'identité | |
|
+4ptiteblue colisa lambada touchoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 12:50 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'étais inscrite sur Badoo sous mes nom et prénom sauf que ce n'est pas moi qui est ouvert ce compte; j'ai prévenu le site en question mais pour ce que j'ai pu en glaner sur le net, leur réactivité sur ce genre de problème est quasi nulle. Quels sont mes recours? Je pense porter plainte dés lundi mais est ce recevable? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 12:56 | |
| Question bête : un homonyme ? | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 13:04 | |
| Impossible vu la rareté de mes nom et prénom, l'âge et la ville correspondent aussi | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 13:30 | |
| Je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai pu me désinscrire en utilisant mes identifiants msn, je ne sais pas par quel malheureux clic je me suis retrouvée sur Badoo, tout ce que je sais c'est que ce n'était pas une inscription volontaire; en naviguant un peu sur le net, je me suis aperçue que l'on est très nombreux à s'être fait piéger, cela a même provoquer des problèmes de couple chez certaines victimes donc méfiance! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 13:55 | |
| Ah oui c'est intéressant ça... Badoo ne doit pas être pour la paix des ménages, les ruptures doivent être son fond de commerce... c'est incroyable quand même un truc pareil. | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 14:31 | |
| Ben figure-toi que je viens d'aller voir et mes deux adresses mail fréquemment utilisées sont présentes sur ce site. Je vais aller voir si je peux me désinscrire. Quand je veux me connecter, il me dit que l'adresse mail est incorrecte. Ça me rassure | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Sam 16 Juil 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Dim 17 Juil 2011 - 0:32 | |
| Badoo, c'est un site de rencontre gratuit Ptite Blue alors imagine le souk que ça peut faire quand l'un des conjoints se rend compte que l'autre est inscrit!! Je ne sais comment mais ils chopent tes infos msn et te voilà inscrit à ton insu, en me "googlisant" hier, mes nom, prénom, âge et ville apparaissent sur Badoo avec la phrase "je veux flâner avec des hommes de tel âge à tel âge"; je me suis donc baladé sur le net et on est très nombreux dans ce cas; je me suis désinscrite, j'apparais toujours sur Google mais si on clique sur le lien, ça met que la page n'existe plus Au départ j'ai tenté de me désinscrire avec mon mail mais ça me mettait que le mail était incorrect, j'ai eu l'idée d'essayer avec mes identifiants msn et bingo, j'étais inscrite avec ces identifiants là Par contre, je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée inscrite......
| |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Dim 17 Juil 2011 - 2:29 | |
| Est ce le fait d'être sur MSN ? FB peut être piraté aussi via MSN Perso je n'ai pas MSN mais ça vaut le coup quand même d'aller faire un tour sur ce site ! ça craint quand même
Dernière édition par Sandrine44 le Dim 17 Juil 2011 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Dim 17 Juil 2011 - 2:38 | |
| MSn est une crasse, bcp trop de piraterie. J'ai msn juste pour causer, mon vrai mail est sur yahoo. | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Dim 17 Juil 2011 - 2:51 | |
| Comme toi adresse mail Alice .....pas de MSN | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Dim 17 Juil 2011 - 7:11 | |
| oups, depuis un moment je recois des mails de badoo en disant tel personne ta laisser un message , je n'ai jamais été sur ce site, maintenant je me demande si j'y suis pas aussi , vais allé jeter un oeil | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Mar 19 Juil 2011 - 6:05 | |
| - touchoise a écrit:
- Je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai pu me désinscrire en utilisant mes identifiants msn, je ne sais pas par quel malheureux clic je me suis retrouvée sur Badoo, tout ce que je sais c'est que ce n'était pas une inscription volontaire; en naviguant un peu sur le net, je me suis aperçue que l'on est très nombreux à s'être fait piéger, cela a même provoquer des problèmes de couple chez certaines victimes donc méfiance!
Arggghhhh ... je viens de recevoir un message de ce site aussi; donc je serais à priori également inscrite à l'insu de mon plein gré C'est illégal, ça, quand même ! | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Mar 19 Juil 2011 - 9:13 | |
| C'est clair sauf que c'est un site basé en Angleterre et qu'ils n'ont aucune affiliation à faire à la CNIL donc.... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Usurpation d'identité Mar 19 Juil 2011 - 10:40 | |
| Il y a deux jours, j'ai eu la joie d'apprendre que je tentais de m'inscrire sur Amoureux.com, et que du coup, Chichou.com, copain de Amoureux, m'avait illico inscrit d'office, sous le nom de Christian, à des rencontres d'ames soeurs. * Du coup je reçois des mails qui semblent venir de jeunes personnes Chichou toutes désireuses de faire ma connaissance. Naïvement j'ai voulu contacter Mme Chichou pour lui dire, mon mail niet, loi zinformatique et libertés, toussa... ben non seulement ça ne marche pas, mais j'ai encore plus d'Alexandra et Julie qu'avant..; et mon profil intéresse plein de monde le site commun parait être hemiltongroup.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usurpation d'identité | |
| |
|
| |
| Usurpation d'identité | |
|