Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Usurpation d'identité

Aller en bas 
+4
ptiteblue
colisa
lambada
touchoise
8 participants
AuteurMessage
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 12:50

Je viens de m'apercevoir que j'étais inscrite sur Badoo sous mes nom et prénom sauf que ce n'est pas moi qui est ouvert ce compte; j'ai prévenu le site en question mais pour ce que j'ai pu en glaner sur le net, leur réactivité sur ce genre de problème est quasi nulle. Quels sont mes recours? Je pense porter plainte dés lundi mais est ce recevable?
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 12:56

Question bête : un homonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 13:04

Impossible vu la rareté de mes nom et prénom, l'âge et la ville correspondent aussi
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 13:30

Je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai pu me désinscrire en utilisant mes identifiants msn, je ne sais pas par quel malheureux clic je me suis retrouvée sur Badoo, tout ce que je sais c'est que ce n'était pas une inscription volontaire; en naviguant un peu sur le net, je me suis aperçue que l'on est très nombreux à s'être fait piéger, cela a même provoquer des problèmes de couple chez certaines victimes donc méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 13:55

Ah oui c'est intéressant ça... Badoo ne doit pas être pour la paix des ménages, les ruptures doivent être son fond de commerce... c'est incroyable quand même un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 14:31

Ben figure-toi que je viens d'aller voir et mes deux adresses mail fréquemment utilisées sont présentes sur ce site. Je vais aller voir si je peux me désinscrire. diaboliquement mauva
Quand je veux me connecter, il me dit que l'adresse mail est incorrecte. Ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptySam 16 Juil 2011 - 14:42

C'est quoi comme site?
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:32

Badoo, c'est un site de rencontre gratuit Ptite Blue alors imagine le souk que ça peut faire quand l'un des conjoints se rend compte que l'autre est inscrit!!
Je ne sais comment mais ils chopent tes infos msn et te voilà inscrit à ton insu, en me "googlisant" hier, mes nom, prénom, âge et ville apparaissent sur Badoo avec la phrase "je veux flâner avec des hommes de tel âge à tel âge"; je me suis donc baladé sur le net et on est très nombreux dans ce cas; je me suis désinscrite, j'apparais toujours sur Google mais si on clique sur le lien, ça met que la page n'existe plus
Au départ j'ai tenté de me désinscrire avec mon mail mais ça me mettait que le mail était incorrect, j'ai eu l'idée d'essayer avec mes identifiants msn et bingo, j'étais inscrite avec ces identifiants là
Par contre, je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée inscrite......

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:29

Est ce le fait d'être sur MSN ? Ben voyons
FB peut être piraté aussi via MSN diaboliquement colér
Perso je n'ai pas MSN mais ça vaut le coup quand même d'aller faire un tour sur ce site ! ça craint quand même Arg diaboliquement colér


Dernière édition par Sandrine44 le Dim 17 Juil 2011 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:38

MSn est une crasse, bcp trop de piraterie.
J'ai msn juste pour causer, mon vrai mail est sur yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:51

Comme toi adresse mail Alice .....pas de MSN très content

Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:11

oups, depuis un moment je recois des mails de badoo en disant tel personne ta laisser un message , je n'ai jamais été sur ce site, maintenant je me demande si j'y suis pas aussi , vais allé jeter un oeil Confus
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:05

touchoise a écrit:
Je crois que j'ai trouvé la solution, j'ai pu me désinscrire en utilisant mes identifiants msn, je ne sais pas par quel malheureux clic je me suis retrouvée sur Badoo, tout ce que je sais c'est que ce n'était pas une inscription volontaire; en naviguant un peu sur le net, je me suis aperçue que l'on est très nombreux à s'être fait piéger, cela a même provoquer des problèmes de couple chez certaines victimes donc méfiance!
Arggghhhh ... je viens de recevoir un message de ce site aussi; donc je serais à priori également inscrite à l'insu de mon plein gré diaboliquement colér
C'est illégal, ça, quand même ! diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:13

C'est clair sauf que c'est un site basé en Angleterre et qu'ils n'ont aucune affiliation à faire à la CNIL donc....
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:40

Il y a deux jours, j'ai eu la joie d'apprendre que je tentais de m'inscrire sur Amoureux.com, et que du coup, Chichou.com, copain de Amoureux, m'avait illico inscrit d'office, sous le nom de Christian, à des rencontres d'ames soeurs. *

Du coup je reçois des mails qui semblent venir de jeunes personnes Chichou toutes désireuses de faire ma connaissance. scratch

Naïvement j'ai voulu contacter Mme Chichou pour lui dire, mon mail niet, loi zinformatique et libertés, toussa...

ben non seulement ça ne marche pas, mais j'ai encore plus d'Alexandra et Julie qu'avant..; et mon profil intéresse plein de monde affraid

le site commun parait être hemiltongroup.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé





Usurpation d'identité Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité   Usurpation d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usurpation d'identité
» Usurpation de numéro de plaque d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: