| K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] | |
|
+15YAC palolim kaonewf Pepsi tazhia caro Patricia safir Myriam kty lotus&co fueguito jayid Britanny k'chemir arabians 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepsi galop 4
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Jeu 20 Oct 2011 - 4:48 | |
| Trop top de les voir s'éclater comme ça; dommage de les séparer, elles sont bien ensemble! | |
|
| |
k'chemir arabians galop 5
Nombre de messages : 552 Age : 50 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Jeu 20 Oct 2011 - 5:44 | |
| | |
|
| |
lotus&co galop 1
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : saint agnan 71 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Jeu 20 Oct 2011 - 6:04 | |
| J'adore, elles sont magnifiques...et n'oublions pas Kelly...imperturbable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 50 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Jeu 20 Oct 2011 - 9:15 | |
| c'est vrai que maman Kelly, elle, a passé l'âge de ces délirs et préfère rester le nez parterre pour poduire du bon lait, qui, après est généralement bien apprécié par la dévergondée | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Sam 5 Nov 2011 - 7:35 | |
| Voilà après visite du véto , Kahylane est pucée et vaccinée,mademoiselle a été très sage.Il n'y plus qu'à attendre son carnet DSA performance. Kahylane sera sevrée le week end prochain. [img] [/img] | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Lun 7 Nov 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Lun 14 Nov 2011 - 11:11 | |
| Voilà Kahylane est maintenant une vraie grande demoiselle, elle a quitté maman et même pas un hennissement!!!! Bon c'est vrai que sa grande "demie" soeur était là pour la rassurer. Ce Sheman donne vraiment des caractères exceptionnels, j'ai 2 de ses filles et l'une comme l'autre comprennent tout, tout de suite. Kahylane qui n'avait été vraiment manipulé qu'une seule fois , vient quand même de faire presque 1 km en main sans bouger une oreille, je m'étais dopée le matin car je me disais quand même que ça allait être sho, sho showy!!!! et bien rien....je n'en reviens toujours pas ! par contre une fois lâchées elles se sont défoulées et bien sûr je n'avais pas préparé l'APN. Ce n'est pas dans mes habitudes de sevrer si tôt mais là je n'avais pas vraiment le choix (problème de santé oblige ) Une petite photo de mademoiselle dans ses nouveaux locaux...une fois calmée [img] [/img] | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Lun 14 Nov 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Pepsi galop 4
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 15 Nov 2011 - 1:04 | |
| Une bonne chose de faite!!!! Ta juju part quand?
Je vais essayer de passer te voir avant la prochaine chimio. | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 15 Nov 2011 - 12:45 | |
| Kelly part vendredi au débourrage ça va lui faire bizarre à mémère! Il faudrait que tu puisses venir avant mardi parce qu'après avec un bras en écharpe et l'autre qui tiendra la morphine ça va être un peu compliqué Je ne pourrais pas venir dimanche voir Sheman sur sa 90 km, ma frangine vient enfin voir mes nouvelles installations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mer 16 Nov 2011 - 0:04 | |
| Juste un mot pour dire que ta pouliche est MAGNIFIQUE Très beau mélange paint x arabe, franchement je suis fan !!!! Je n'ai pas les moyens mais pourrais-tu m'indiquer son prix de vente demandé ? Juste pour "savoir", bon si c'est cadeau je veux bien faire un effort pour la prendre à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mer 16 Nov 2011 - 10:17 | |
| Merci à tous... Pour le prix répondu en MP (sinon il y a la père noël qui va bientôt passer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mer 16 Nov 2011 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Lun 5 Déc 2011 - 1:50 | |
| Voilà au bout de 15 jours de travail maman Kelly est débourrée!!!!! Un papa qui se révèle est excellent cheval de selle, 3 courses en endurance 3 qualifs (20, 40 et 60), il va courir une 90 à Sommant dans quelques jours, et polyvalent par dessus tout puisque sa nouvelle propriétaire l'a essayé sur les barres et il adore ça! Une maman qui se donne à fond dans sa nouvelle fonction, Kahylane ne devrait pas décevoir ses futures propriétaires!!!!!!!! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 6 Déc 2011 - 2:03 | |
| Ohlala, qu'elle est belle Maman Kelly! Quelle émotion de la voir sous la selle, et en licol en plus. Alors quel caractère révèle-t-elle sous la selle? Elle est vraiment superbe cette jument, m'étonne pas qu'elle fasse d'aussi beaux poulains, elle y est pour beaucoup! Non, mais si j'étais riche, et que j'avais du terrain, je te prendrais Kahylane et Kelly aussi En attendant Aïzen me comble
Dernière édition par fueguito le Mar 6 Déc 2011 - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 6 Déc 2011 - 3:34 | |
| J'ai été vraiment émue de voir Kelly sous la selle, elle est arrivée à la maison elle avait juste 1an et de la voir maintenant... Avant qu'elle ne soit partie au débourrage, elle n'avait jamais rien fait (sauf 2 magnifiques poulains ) et une sortie à ses 2 ans aux championnats de france des chevaux pinto où elle n'avait pas voulu trotter ) Je regrette un peu maintenant car on me dit qu'elle a un bon potentiel et le mental qui va avec!!! j'aurais peut être du la valoriser bien avant ses 6 ans......mais il n'est jamais trop tard!!!!! je pense lui faire toucher à tout pour voir dans quel domaine elle se sent le mieux, bref plein de projet pour elle Je pense que Kahylane sera comme sa mère: un caractère froid et très allante sous la selle avec de la légèretée en plus, bref que du bonheur! un petit exemple de son caractère.... en extérieur au licol, rênes longues.....(15 jours de boulot!) [img] [/img] et en mode tu peux me faire tout ce que tu veux, même pas peur.... [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 6 Déc 2011 - 3:41 | |
| | |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 6 Déc 2011 - 4:11 | |
| En effet c'est extra après seulement 15 jours de travail. Je ne pense pas que tu doives regretter de la faire débourrer à 6 ans, au contraire, elle a grandi tranquillement, eu 2 bébés qui l'ont surement bien posé dans sa tête, et ajd ça roule tout seul, mais à 3 ans ça n'aurait peut-ê pas été pareil. En tout cas je la trouve vraiment formidable cette jument à tout point de vue. Oui, oui, pour Aïzen, un jour je me suis dis, tiens si je lui mettais une selle pour voir, juste posée, pas sanglée. Ben cool raoul. Et je sens que je vais pouvoir faire un chouette travail à pied avec lui, il est tjs à rechercher le contact (un peu les bonbons aussi lol). Mais pas de nouvelles photos, donc je ne fais pas remonter son post ici pr le moment Ah, et pour Kahylane, si tu as qlq années devant toi, tu peux d'office me la garder | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mer 4 Jan 2012 - 13:03 | |
| Je viens de recevoir les papiers SIRE de kahylane... Mademoiselle est maintenant prête pour partir dans une nouvelle maison qui saura la chouchouter... J'ai rarement vu une pouliche avec un tel mental. Je l'ai toisé à 6 mois elle fesait 1m33, avis aux amateurs, suite à mes problèmes de santé, je fait un tarif spécial si acquisition avant le printemps. Voici une petite idée de ce qu'a Kahylane dans le sang!!!! son papa en pleine action!!!! [img] [/img] | |
|
| |
jason&elo
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Dim 8 Jan 2012 - 9:07 | |
| C'est vraiment une superbe pouliche ! Je cherche (plus ou moins) une nouvelle monture pour dans quelques années. La miss est un peu loin, mais est-ce que je pourrais connaitre son prix (on ne sait jamais ! ) ?
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Dim 8 Jan 2012 - 11:34 | |
| - Citation :
- est-ce que je pourrais connaitre son prix (on ne sait jamais ! ) ?
Réponu par MP... | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 10 Jan 2012 - 3:09 | |
| Je propose Kahylane pour 2000 € avec possibilité de la garder à a maison jusqu'au printemps....
| |
|
| |
fueguito galop 4
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 10 Jan 2012 - 3:56 | |
| Tu as de nouvelles photos de cette magnifique poulichette? | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mar 10 Jan 2012 - 3:57 | |
| Ben non en mode nounours je trouve pas si joli...mais je te rassure elle est toujours aussi belle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] Mer 11 Jan 2012 - 2:51 | |
| Allez pour te faire plaisir ......photos prises hier [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] | |
| |
|
| |
| K'CHEM KAHYLANE POULICHE DSA 2011 par SHEMAN: [b]VENDUE[/b] | |
|