Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche poulain arabe..

Aller en bas 
+25
Akita
Armelle
Les Chevaux d'Alemona
marym
diane70
Folengo
Tom
flika
DSA-palo-2
la volga
Morgane
AESP
lefreysse
fedaia
rachel
soleilmimi
cacoye15
rubyndae
altair
nuance
orient arabians
iris39
s2bu
elevage de galahad
sarah88
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 3:19

Bonjour,

On a 5 chevaux à vendre, du 4 ans bai sans blanc, 2 alezan crins lavés (dont 1 sans pied blanc) de 2 et 3 ans au poulain de 1 an (4 pieds noirs mais gris) dont 1 pouliche baie (1 pied blanc) de 3 ans.
L'élevage tourne bien en endurance (plusieurs chevaux qualifiés sur 120 ou 130 km sur peu de naissances). Les chevaux sont visibles au Val d'Ajol dans le 88.
On attend une naissance cette année. Filali ne se decidant pas à pouliner. Les 2 parents sont gris mais ont le gène alezan. A vendre si c'est un mâle.
Vu que vous habitez pas loin, une visite de l'élevage est possible.

Un entier, ça vous interesse? Razz


Dernière édition par fedaia le Mer 20 Juil 2011 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 3:48

désolée répétition
Revenir en haut Aller en bas
sarah88
galop 3
sarah88


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:02

Bonjour, ah oui vous êtes au val d'ajol ?! bonne surprise !
pourrais avoir les origines de ceux sans blanc et des photos, ils sont un peu vieux pour ma recherche mais bon, je peux toujours voir.
Pour le poulain de cette année, re contactez moi à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
lefreysse
galop 3
lefreysse


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2010

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:12

une arabe barbe palomino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/harasdufreysse/
sarah88
galop 3
sarah88


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:26

et bien ça dépend, quelles sont ses origines ? avez vous une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:32

un OC Pie palomino sabino overo? origine endurance.
Revenir en haut Aller en bas
sarah88
galop 3
sarah88


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:43

OC ? mais aucuns problèmes pour courir en endurance ? si c'est bon, alors montrer moi toujours, c'est quelles origines?
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:47

Le bai de 4 ans sans blanc est par Rustem *** et Riyadh beni Sakr une fille de Hadr el Bacher -tun- et Tahiz beni Sakr *** par Jahir (origine maternelle traçant également vers Breek****). Le poulain de 2 ans est par Murad Dahman (lignée pur Mauvy) et Rayda beni Sakr par Hortal el Din (1 fils étalon sur 130 km, 2 OI sur 90 km, 2 autres fils étalons donc 1 dans un élevage d'endurance, l'autre ds un élevage de poneys de sport, 1 pouliche en CSO et course hippique en Suisse, et un autre poulain gagnant sur 20 40 60 au nez des emiratis, petite production) et Tahiz beni Sakr*** (3 poulains testés en endurance, 3 sur 120 ou 130 km).


Pour info, le mien a des pieds blancs (moitié moitié) et je galope sur du bitume avec .... pieds nus Razz. Suffit juste de travailler la dureté de la corne au départ. C'est ce que j'ai fait en faisant marcher sur de la petite caillasse. En tous cas ça a convaincu notre maréchal, vu qu'il a constaté le résultat. Maintenant il bataille beaucoup plus pour parer Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarah88
galop 3
sarah88


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:33

d'accord d'accord ! des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:32

Dés que je rentre à la maison je fais ça, parce que j'ai pas embarqué mon pc en vacances, je n'ai donc pas de photos sous la main Razz'

Pour avoir un aperçu de l'élevage en attendant, il suffit de tapper beni sakr sur google.

D'ailleurs je me rappelle que l'étalon Obeian beni Sakr vous avait interpellé il y a maintenant quelque temps. Il est maintenant le 3ème poulain de Tahiz qualifié sur 120 ou 130 km (sur 4 testés, le dernier les proprios ont arrêté l'endurance avec tous leurs chevaux après sa qualification sur 40 km).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 51
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:05

Bohême el Mazel, 2011, DSA par Jiminy IRE** et Paddishah IRE*

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame10[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame11[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame12[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame13[/img]

Braveheart el Mazel, 2011, OC par Thunderhead (DSA) et Quiétude de Tesse (TF)

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Braveh17[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Braveh13[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Braveh14[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Braveh15[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Braveh16[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
la volga
galop 3
la volga


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/04/2007

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:27

nous avons une pouliche noire à vous proposer :

Volga El Bettina

recherche poulain arabe.. - Page 2 Imgp7910

plus de renseignements sur :
www.la-volga-arabians.com

Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:14

sarah88 a écrit:
OC ? mais aucuns problèmes pour courir en endurance ? si c'est bon, alors montrer moi toujours, c'est quelles origines?

aucun soucis pour courir en endurance, meme en SHF sauf que actuellement les OC n'ont pas le droit aux gains, pour le reste tout est ok:
photo:
recherche poulain arabe.. - Page 2 269481_217549264949610_161069767264227_530611_6370340_n

lien:
http://www.al-hfifa-arabians.com/t25882p15-bald-eagle-oc-palomino-sabino-pie-overo-par-vic-altair
Revenir en haut Aller en bas
DSA-palo-2




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/07/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:27

Je te propose :
poulain DSA de 2 ans, palomino doré
étalonnable mais castration possible si l'acheteur le désire
Par QOILISCO DE MONTEGUT étalon crème avec du sang arabe PP USA et Français.
et NEJMA AL CASSIERE arabe PP

Actuellement en pleine croissance, devrait mesurer 1m50-55

Allures de show, modèle compact

Balade en main, passe sur bâche, calme à l'attache, se laisse brosser et donne les pieds en liberté, passe partout, peur de rien, monte en van, calme, affectueux et respectueux.

2500€

recherche poulain arabe.. - Page 2 28412110

recherche poulain arabe.. - Page 2 28420210

recherche poulain arabe.. - Page 2 30059610
Revenir en haut Aller en bas
sarah88
galop 3
sarah88


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:39

mignon ce palo !! il a les 4 pieds noirs ? plus de photos peut etre ? récentes.. comment ce nomme t il ? et ou se situe t il?
Revenir en haut Aller en bas
DSA-palo-2




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/07/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:04

je vais refaire des photos demain ! comme cela elles seront bien récentes très content
Il se nomme Vinci du Loup, pieds noirs avec un peu de blanc car il à des balzanes mais pieds blancs ne veux pas dire fragile puisqu'il vient en balade en main il marche sur cailloux, goudron...etc sans problème et il à déjà fait 9 kilomètres de balade en main sans problèmes, je me situe dans le 80 la somme
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 73
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:05

Morgane a écrit:
Bohême el Mazel, 2011, DSA par Jiminy IRE** et Paddishah IRE*

recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame10
Les pie ne sont pas ma tasse de thé, mais je la trouve bien jolie celle-ci ! recherche poulain arabe.. - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 51
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:38

Merci Flika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
lefreysse
galop 3
lefreysse


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2010

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 2:03

sarah88 a écrit:
et bien ça dépend, quelles sont ses origines ? avez vous une photo ?
Suite à un petit problème d'ordinateur, je n'ai pas de photos pour le moment et comme la pouliche est en alpage, il me faut quelques jours pour en refaire mais en attendant je peux vous donner ses origines. C'est une fille de Samouraille (mon avatar), arabe-barbe marocain et de Sigrid des Balmes, fille de A l'Aurore, arabe (Djelfor et Aurore III (Ourour), la mère d'Ambel) et de Julie des Balmes (Lahdjar x Persik).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/harasdufreysse/
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:30

recherche poulain arabe.. - Page 2 P1000575tx



Chelif beni Sakr, fils de 1 an d'Hortal el Din* (officieusement car 1 fils sur 130 et 2 OI sur 90) (Sea Asal et Thallame** par Breek****) et d'Akaba beni Sakr par Jahir** et Loubia bint Breek** par Breek****, propre frère de 2 étalons.

recherche poulain arabe.. - Page 2 P1000813p
By hortal at 2011-07-27

El Bahr beni Sakr, 4 ans, apte à démarrer l'endurance, entier mais facile à pied et à cheval, bien éduqué, 3 belles allures et un galop idéal pour l'endurance. Par Rustem*** et Riyadh beni Sakr par Hadr el Bacher -tun- et Tahiz beni Sakr*** par Jahir**

recherche poulain arabe.. - Page 2 P1000356f



Talal beni Sakr, 2 ans, par Murad Dahman (lignée Mauvy traçant vers Ourki, non exploité en endurance mais cheval de tête sur des chasses à courre longue distance depuis 10 ans) et Safiyah beni Sakr par Hortal el Din* et Akaba beni Sakr par Jahir**.

Voilà ce que nous avons à vendre, et à pieds noirs. On attend toujours le poulain de Filali et de Shueyman Redjem. Elle est bien pleine, reste à savoir de quand, les aléas de la saillie au pré en liberté Razz

Juste voici Safira beni sakr (1 pied et demie blanc) par Hortal el din et Riyadh beni Sakr, 3 ans

recherche poulain arabe.. - Page 2 P1000673b



Dans les chevaux vendus, on trouve 5 qualifiés sur 120 ou 130 dont 3 entiers et 2 juments, 2 OI qualifiés sur 90 (accidents de prairie) ainsi qu'un PSAR, les 2 derniers Haty et Sethi beni Sakr n'ont pas été qualifiés sur 90 par volonté des proprios. Le tout sur 10 chevaux vendus pour l'endurance.



Revenir en haut Aller en bas
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:28

Morgane a écrit:
Bohême el Mazel, 2011, DSA par Jiminy IRE** et Paddishah IRE*

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame10[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame11[/img]

[img]recherche poulain arabe.. - Page 2 Bohame12[/img]



Oh je suis fan coeur Combien est-il à vendre éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 51
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:35

Désolée, Tom, elle est bien à vendre mais c'est une fille, toujours intéressé ?

PS : pour ce qui est de notre situation géographique nous avons une pouliche à livrer dans le nord de la France à son sevrage donc possibilité de faire une partie du transport direction nord... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Tom
galop 6
Tom


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : france !
Date d'inscription : 29/09/2009

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:41

Morgane a écrit:
Désolée, Tom, elle est bien à vendre mais c'est une fille, toujours intéressé ?

PS : pour ce qui est de notre situation géographique nous avons une pouliche à livrer dans le nord de la France à son sevrage donc possibilité de faire une partie du transport direction nord... clin d'oeuil

Oui je sais embarassé j'ai fais une erreur de frappe en voulant écrire top vite ! répondu en MP pour ne plus polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:31

Avez vous trouvé ce que vous cherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
sarah88
galop 3
sarah88


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/11/2008

recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:04

Non pas encore, j'ai de bonnes propositions, mais je n'ai rien décider encore, j'attend de voir si j'ai d'autres propositions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poulain arabe..   recherche poulain arabe.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poulain arabe..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulain arabe PP
» Poulain Noir fumé né en 2014 par Arabe et Crème, papiers OC et jument arabe noire Pure Égyptienne née en 2001 pour sport ou repro
» URGENT recherche poulain orphelin SOS poulain
» Recherche jument arabe/dsa ou type arabe
» POULAIN DSA 67% Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: