Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La team miaou de Galahad

+7
ysabel
quelly
Gypsykool
cath.
lambada
Myriam
elevage de galahad
11 participants
AuteurMessage
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

La team miaou de Galahad Empty
MessageSujet: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:44

Après plusieurs années sans faire de chatons, notre vieille rombière nous a ramené ses petits ... chatte d'extérieur par excellence elle ne rentre que pour manger. Les chatons ne survivent quasiment jamais, mais là elle a été maline et a déposé ses petits âgés de a peine 15 jours (les yeux s'ouvrant juste) dans la chambre des enfants, ces derniers ont pris très à coeur l'événement et s'en sont très bien occupé. Sur 3 chatons 2 ont survécu.
Comme si cela ne suffisait pas, des gens très bien intentionné nous ont déposé dans l'écurie une 3ème petite d'à peine 2 mois ... que j'ai trouvé le matin aux écuries et qui est arrivée en courant miaulant à ma vue (surement pas sauvage la bestiole)!

Du coup nous avons investi dans "The" arbre à chat et un fois monté les Miss ont pris leur quartier :
le bas
La team miaou de Galahad Bas10
le haut
La team miaou de Galahad Haut10
a voir ici http://www.auxprixbas.fr/animaux/chats/arbre-a-chat-bleu-fonce-191-cm.html

Miss Choupette, une vraie pile électrique qui court, saute partout dans la maison et attaque tout sur son passage, grimpe sur les jambes et qui doute de rien:
La team miaou de Galahad 00610
La team miaou de Galahad 01110

Miss Crumble, le mini chat (fait la moitié des 2 autres), toute timide et douce, alias petit hibou noir :
La team miaou de Galahad 00910
La team miaou de Galahad 01711
la cabane est un poil de traviole j'ai pas réussi à le tendre comme il faut ... l'homme regardera de plus près ce soir!
La team miaou de Galahad 00510

Miss Surprise, une vraie princesse bêcheuse qui crache et calotte les whippet sans complexe:
La team miaou de Galahad 01211
La team miaou de Galahad 00311
La team miaou de Galahad 00810
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:36

Elles sont supers tes bestioles !

C'est un arbre à chats de compet que tu as récolté dis donc rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:02

coeur coeur coeur
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:26

Franchement je suis pas fan des chats ... mais là j'avoue qu'elles ont su y faire les mistouflettes coeur ! chuis un poil gaga béat .
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:47

Gné ? quoi ? comment ça on sait y faire ?
La team miaou de Galahad P1020611
Pas le même âge que les tiennes. Elle, son truc, c'est les doudous.
Comme je voulais récupérer mon canapé, je lui ai fait un nid. Elle ne le quitte plus !
La team miaou de Galahad P1020612
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:54

Il y a quelques chats ici qui n'ont pas l'air malheureux! rire
http://www.elevagekool.com
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:24

Excellent le nid à chat Cath! Imbecile Heureux
Bon moi j'ai opté pour l'arbre car les miss commençaient à squater les tiroirs et autres cartons/étagères (en me faisant tomber la boite avec 5 ans de compta et factures que tout l'est bien mélangé maintenant ..) et surtout que les whippets voulaient faire pareil (un whip dans le tiroir c'est moyen) Honteux !

En tout cas ça leur plaît beaucoup elles sont encore dedans à y pieuter depuis tout à l'heure.
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:36

elevage de galahad a écrit:
chuis un poil gaga béat .

bienvenue chez les parents de chats très content

Citation :
elles ont su y faire les mistouflettes

l'art de manipuler son monde sans en avoir l'air..... Ben voyons
http://gilda06.skyrock.com/
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:04

quelly a écrit:

Citation :
elles ont su y faire les mistouflettes

l'art de manipuler son monde sans en avoir l'air..... Ben voyons

absolument !!!
en même temps quand on te regarde comme ça :
La team miaou de Galahad 01610
difficile de résister béat
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:24

je sais bien, j'ai les mêmes (en un peu plus vieux) rire
http://gilda06.skyrock.com/
ysabel
galop 8
ysabel

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:51

J'adore ! coeur
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:07

Elles sont bien mimis les miss coeur . Et avec les whipps ?

Je suis allée voir le site et je pense que les miens auront aussi un arbre de compet... le mien commence a être un peu juste...

[img]La team miaou de Galahad Dscn2817[/img]
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:36

Ben écoute quand j'ai vu les prix en animalerie ça m'a fait halluciner ... du coup en cherchant sur le net je suis tombée sur celui là ! Faut juste compter une bonne semaine pour le recevoir et être méthodique pour le monter.

Avec les whip nickel, au début elles étaient fermées dans une pièce et petit à petit on a présenté aux whippets. Bon ils veulent surtout jouer avec parce que quand Choupette trace à fond dans la maison en sautant partout, ça excite un peu la troupe. Puis Surprise crache et les calottes à tour de bras, donc ça les calment bien. Mais y'en a pas un qui a eu un mauvais geste (puis ils ont pas intérêt), ce qui reste marrant parce que les chats qui trainent autour de la maison ils peuvent pas les blairer ...
Sinon Gessy la petite de Delphine voudrait bien squater l'arbre à chat et a essayer d'y monter mais ça marche pas bien, et son père aboie après Surprise qui sort la tête du panier et elle le regarde d'un air insolent Imbecile Heureux .
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:37

oh lala qu'ils sont beaux et craquants !! et cet arbre de folie !!! j'en ai deux grands à la maison mais jamais vu un tel machin ! zont de la chance ces bb

essaie de trouver une assoc pour les faire stéréliser à partir de 3 mois... dans les villes y'en a pas mal maintenant...

elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:47

La stérilisation est prévue, mais je ne savais pas que ça pouvait se faire si jeune. J'vais en toucher 2 mots à mon véto.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:50

L'idéal pour leur futur (chiens et chats idem) est de le faire avant les premières chaleurs ; ça évite les tumeurs et les piomètres lorsqu'ils vieillissent et autre merdouilles du même genre...
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:12

Sont toujours aussi craquants les petits mistigris. Ca me manque ! J'ai mon quotat de chats 2 adultes à la maison avec 2 chiens, mais je me retiens tout le temps de craquer pour en adopter un ou deux de plus. Va falloir attendre leur fin de vie..longtemps.
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:40

OK pour la stérilisation mais pas avant 6 mois. Si elle est faite trop tôt, cela entraine des troubles de croissance dans certains cas, et surtout des problèmes d'incontinence urinaire... Les chatons ne sont que des femelles et avec les whipps autour, peu de chance qu'un matou s'aventure... elles ne seront en chaleur que vers 7 mois, il y a le temps de les laisser grandir en paix...
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:51

cb78 a écrit:
OK pour la stérilisation mais pas avant 6 mois. Si elle est faite trop tôt, cela entraine des troubles de croissance dans certains cas, et surtout des problèmes d'incontinence urinaire... Les chatons ne sont que des femelles et avec les whipps autour, peu de chance qu'un matou s'aventure... elles ne seront en chaleur que vers 7 mois, il y a le temps de les laisser grandir en paix...

Tout à fait, 6/7 mois c'est le bon moment.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:21

Céline... tu es en train de ma dire qu'il faut que je rammène le coussin lit de Gessy, en magazin pour le troquer contre un arbre à chat?????? Ben voyons rire rire
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team miaou de Galahad   La team miaou de Galahad Empty

La team miaou de Galahad
Page 1 sur 1