Bon, j'ai fait le ménage dans ma sellerie et mon homme m'a gentiment demandé de revendre ce dont je ne me sers pas histoire de financer un peu l'opération du Titi... (du coup, toutes mes selles y passent, il est pas prêt d'être monté un jour le bestiau)
Je ferais des photos s'il y a des intéressés
- Une selle Prestige Explorer Special noire, 17", ouverture 35 (ouverture d'origine 32, mais je l'ai faite ouvrir pour mes appaloos), entièrement doublée veau, excellent état, très légère et ultra confortable.
=> 1000€ nue
- Une selle Wintec 2000 mixte pro cair, noire, 17", avec arcade large (rouge), en très bon état
=> 300€ nue
- Une selle Wintec 2000 mixte pro non cair, noire, 17.5", avec arcade extra large (blanche), en très bon état
=> 300€ nue
(pour l'une des deux wintec, j'ai une arcade noire de coté)
- Une selle Wintec western noire, taille américaine 15" (correspond à une 17" classique je pense), arçon FQH (Full QH, celles vendues en France sont des Half QH, moins larges). Très bon état. Je peux donner une peau de mouton à nettoyer, si ça peut dépanner.
=> 300€ nue (vendue avec facture de l'élevage, mais pas de TVA récupérable, je crois pas qu'elle ait été taxée)
- Une selle cuir marron mixte prédominence obstacle dontjenemerappelleplusdelamarqueetmemequec'estpasmarquédessusmaisc'etaitdumilieudegammeàl'epoque, taille 16", ouverture standard (mais s'adapte à beaucoup de chevaux). Bon état mais matelassures laine qui se sont pas mal tassées, donc probablement à refaire.
=> 100€ nue
- Un filet cuir bordeau (à mon avis c'est du buffle), jamais servi, gagné à un concours, avec rênes cuir lisses
=> 10€
- un licol entièrement en beta biothane bordeau, taille cob, neuf, jamais servi
=> 50€ (sur lui, la TVA doit etre récupérable :il est made in US, mais est passé par la douane, et donc j'ai eu de la TVA dessus)