| le triste sort des galgos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fely galop 1
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : paris 15 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: le triste sort des galgos Dim 7 Aoû 2011 - 3:12 | |
| je suppose que beaucoup connaissent les maltraitances que subissent ces chiens en espagne, voici ce que je viens d'apprendre :
Voici les maltraitance que peuvent subir ces chien : La méthode traditionnelle : La pendaisonLe chien a bien chassé dans sa carrière, il est pendu haut, la mort sera plus ou moins rapide. Le chien chassait mal, il est pendu pattes arrières touchant le sol, l’obligeant à sautiller sur place pour retarder l’asphyxie, l’agonie peu durer jusqu’à trois jours.
La festive On asperge le chien d’essence et on allume (rien n’empêche de le pendre en même temps) La sportive On l’attache à l’arrière d’une voiture et on la tracte. La salissante Le coup de couteau, (moins employé car il faut entraver le chien sous peine de le voir s’enfuir en se vidant de son sang) La discrète On le jette dans un puit (possibilité de grouper) La méthode propre On le pique à l’eau de javel.
La folklorique Vous mettez 15 lévriers dans une camionnette, vous vous rendez en centre ville et vous ouvrez les portes, les pauvres bêtes complètement terrorisées se font rapidement renverser.
Méthode nouvelle mode Vous allez en pleine forêt, vous brisez les deux antérieurs du chien sur vos genoux et vous le laissez mourir de faim et de soif (briser les deux jambes est nécessaire car même avec une jambe cassée il peut encore vous suivre, il paraît qu’ils sont fidèles.) c'est une horreur sans nom..... | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Dim 7 Aoû 2011 - 16:38 | |
| C'est Aucun animal ne mérite 1 tel traitement : c'est odieux ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Lun 8 Aoû 2011 - 4:21 | |
| - fely a écrit:
- je suppose que beaucoup connaissent les maltraitances que subissent ces chiens en espagne, voici ce que je viens d'apprendre :
Voici les maltraitance que peuvent subir ces chien : La méthode traditionnelle : La pendaisonLe chien a bien chassé dans sa carrière, il est pendu haut, la mort sera plus ou moins rapide. Le chien chassait mal, il est pendu pattes arrières touchant le sol, l’obligeant à sautiller sur place pour retarder l’asphyxie, l’agonie peu durer jusqu’à trois jours.
c'est une horreur sans nom..... c'est la façon "pianiste" ou "piano" me rappel plu !!! ils ont vraiment aucune consédération de leur animaux, sauf celui d'être un objet que l'on jette, accessoirement que l'on torture après utilisation !!! il y a aussi les gardiens de salades ou autre légumes... les chien sont attacher H24 avec de la nourriture et de l'eau quand le proprio y pense... au mieu, un arbre pour un peu d'ombre sous une chaleur accablante, voir même tuante !!! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Lun 8 Aoû 2011 - 4:30 | |
| Quelle horreur!
Si ils veulent se débarrasser de leur chien sans devoir payer pour l'euthnasier, il doit y avoir des méthodes nettement plus rapides. Sais pas moi, un coup de masse sur la tête? Mais évidemment, il faut avoir les *** pour tuer de sang froid, plus simple de les abandonner! | |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Lun 8 Aoû 2011 - 4:39 | |
| à gerber.... comment est ce possible ce genre de brutalité? | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Lun 8 Aoû 2011 - 5:21 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Quelle horreur!
Si ils veulent se débarrasser de leur chien sans devoir payer pour l'euthnasier, il doit y avoir des méthodes nettement plus rapides. Sais pas moi, un coup de masse sur la tête? Mais évidemment, il faut avoir les *** pour tuer de sang froid, plus simple de les abandonner! pour des chasseurs étant muni de leur accessoir nommé fusil, je pense que un coup de balle de fusil dans la tête ou le coeur suffira le problème c'est leur tradition de faire souffrir leurs chiens de chasse, pour sois-disant leur (au proprio de chiens) apporter de la chance | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Lun 8 Aoû 2011 - 5:51 | |
| Oui bien sur, moi jepensais à ceux qui faisaient des courses.
La tradition, tout un poême en Espagne j'ai l'impression... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le triste sort des galgos Lun 8 Aoû 2011 - 5:58 | |
| Oui c'est ignoble, j'aurai bien été tentée d'en récupérer un mais : 1- c'est grand (et maison moi petite) 2- vivant seule et travaillant la journée, j'ai préféré miser sur un chien bien dans ses baskets pour éviter le + de couneries possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le triste sort des galgos | |
| |
|
| |
| le triste sort des galgos | |
|