bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Reçu aujourd'hui dans ma messagerie Mes Salutations
Je suis Mme Rolande LAMPARD , boursière à la retraite, de nationalité Française. Je vous contacte afin de vous proposer une aide financiere de 155 000 €(Cent cinquante cinq Mille Euro) pour vous puissiez réaliser votre projet ou régler vos problèmes financiers de fin d'année.
Ne soyez pas étonné de cette offre très surprenante car je fais tout ceci après confession à l'église afin que le seigneur puisse pardonner mes péchés durant mes 20 ans de service à la bourse ." Le fait de faire chûter les actions de nos clients pour nous enrichir"! Après confession à mon église catholique,il m'a été conseillée par le père d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs rêves avec une grande partie de ces fonds dont je dispose.C'est ainsi que je vous contacte sur le net pour vous proposer cette donation très confidentielle de 155 000 €(Cent cinquante cinq Mille Euro) .
Je souffre du cancer de poumon et je dois prendre le vol dans 24 h pour les USA pour suivre les traitements afin de survivre au moin 2 années de plus car les resultats des examens me confirment que je n'aurai pas plus de 90 jours .
Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cet offre de don financier car tous les documents prouvant la légalité des fonds sont à jours . Notez que ces fonds dont je dispose se trouvent actuellement dans mon compte au Bénin à cause du taux élevé des impôts en Europe.
Concernant la procédure pour entrer en possession de ces fonds,il suffit de prendre contact en toute sincérité et confiance avec mon notaire dans ce pays qui fera tout le nécéssaire. Dans le cas ou vous serez interressé,je vous prie de contacter cet homme de loi via mail : famorin@live.com
Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à régler une bonne partie de vos problèmes financiers.
NB : Prière garder cette donation très confidentielle et je vous rapelle que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation légale avec tous les documents d'existance des fonds disponible...
Très Sincèrement Rolande LAMPARD... Mais ma pov'dame.... faudra mieux cibler vos pigeons, car 1) j'ai la chance de ne pas vraiment avoir d'ennuis financiers et 2) toute référence à une religion est le meilleur moyen de me faire fuir | |
|
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 7:59 | |
| Elle en fait des fautes cette "boursière" retraitée... | |
|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 8:00 | |
| | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 8:03 | |
| Arnaque mixte ivoiro_béninoises ?? | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Rôô^pis alors là, pour se faire pardonner tous ses pêchés, c'est le le bouquet final là !!!!! | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Ce n'est plus confidentiel du tout, maintenant | |
|
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... Sam 13 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Tout ce qu'il n'invente pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne savais pas que j'avais des ennuis financiers.... | |
| |
|