Après des années à tergiverser, je me décide à vendre ma jument de 6 ans. ONC mais dont les origines sont connues (erreur de déclaration de saillie/naissance)
Son père, Fenndi el Kebir, est un étalon palomino de race crème (croisement PSAR*barbe) qui regroupe dans son pedigree le sang de Jedivi, Saphir al Faras, El Shaklan (sa page web sur le site internet de sa propriétaire: Fenndi el Kebir)
Sa mère, Emone de Lorgère, TF qui n'a jamais courru (a toujours vécu à la maison après son débourrage), est par Fallempin et Réole de Lorgère. Son pedigree la relie notamment à Sabi Pas père de Jet du Vivier notamment.
Raïa est née à la maison, c'était une pouliche (très) attachante, aimant la compagnie de l'homme (a une confiance totale en lui), elle est dotée d'un bon caractère. D'un assez jolie modèle, quelque peu craneuse, elle sait se montrer, possède 3 très belles allures.
Elle est actuellement en cours de débourrage (tardif, mais elle a eu des problèmes de santé auparavant, et par la suite, à cause de mes études), elle fait montre d'une très bonne volonté, d'une bonne endurance. Elle est confortable, prête à tout pour faire plaisir à son cavalier.
Disponible à la fin de son débourrage.
Visible dans l'Eure
Quelques petites photos
Plus de photos et d'infos sur demande.
Je la vends à "regret" car trop grande pour moi et ne correspond pas à mes objectifs d'élevage.
2000 euros à débattre. Je cherche surtout une très bonne maison