| Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! | |
|
+20bulle de fay charly Ptéroïs nuance jamaica Sand piloute marielaure95 flika Isabel gritou cilia rochellou cath. calinoeta kty Quimono elevage de galahad mary Kivala 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Mar 20 Sep 2011 - 1:45 | |
| C'est ce qu'on fait mes parents et ils se sont retrouvés avec un contrôle (un voisinage bien attentionné ?? ), sans conséquences heureusement. | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 5:59 | |
| Bah ce que vous bavardez j'ai été obligé de faire un retour en arrière de 4 pages pour retrouver le sujet Alors un petit bout de lumière pour nous : Chéri est embauché dans sa nouvelle boite - une société qui porte le même nom qu'un endroit dont les cavaliers en concours rafolent !!!! -. Secteur : grand quart Nord-Est. Ce qui fait qu'on zieute de plus en plus sur la Bourgogne et le département de Saône et Loire pour être plus précis. Voili, voilà, j'avais envie de partager ce bon moment ici. Les prochaines étapes : - terminer ces de travaux pour vendre au mieux notre casba - perfectionner la partie chevaux pour que cela soit plus fonctionnel (et surtout que je passe pas 15 plmobes à m'occuper des chevaux en hiver le matin et le soir quand chéri ne sera pas là) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 6:15 | |
| - Kivala a écrit:
- une société qui porte le même nom qu'un endroit dont les cavaliers en concours rafolent !!!!
La remise des prix ? Le bar ? | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 6:17 | |
| Effectivement : le bar au féminin Heu la remise des prix j'y ai même pas pensé (ça fait trop longtemps que je l'ai deserté ) | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 6:42 | |
| Très bonnes nouvelles, Kivala ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 6:45 | |
| j'ai le cerveau lent ce matin.. je ne vois pas ce que ca peut etre.. mais c'est le top... felicitations!! ;o)) |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 6:56 | |
| - Pi... a écrit:
- j'ai le cerveau lent ce matin.. je ne vois pas ce que ca peut etre..
mais c'est le top... felicitations!! ;o)) Allez va je t'aide : Ca commence par BU et ça finit par VETTE !!!!!! Ah Marielaure95 si notre projet pouvait allez aussi vite et bien que le tien c'est mené, ça serait le REVE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:02 | |
| Yééé... j'ai trouvé... le top!! merci pour le coup de pouce... encore bravo.. plus qu'un peu de motivation, trois sous et zou.. en route pour de nvles aventures.. |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:08 | |
| - Kivala a écrit:
Ah Marielaure95 si notre projet pouvait allez aussi vite et bien que le tien c'est mené, ça serait le REVE Ben tu sais, avant de trouver cette maison, ça nous a quand même pris 2 ou 3 ans; Mais c'est vrai que depuis qu'on l'a, on gaze bien côté travaux J'espère que ça vous prendre moins de temps qu'à nous pour trouver votre future maison | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:17 | |
| De nada Pi pour le coup de pouce Ah la motivation est là et bien là, et encore plus depuis que c'est Ok pour chéri (bah oui, moi en intérim où je suis et sans aucune perspective d'embauche, on va dire que je suis ultra-mobile !!!). Maintenant c'est tayau sur les travaux et OUI dés que 3 sous rentrent c'est achat de matos pour faire ce qu'il reste pour que la maison soit "bien ++". Marielaure95 : la honte si je te dis que je zieute déjà depuis un moment les maisons, fermes, propriétés and co à vendre dans le 71. Il y a même un onglet fait pour tout classer dans mon hotmail | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:27 | |
| moi aussi qd je cherchais Kohlanta.. ;o)
|
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:28 | |
| Bon alors je suis sur la bonne voie Vous avez toutes les deux concrétisées vos projets de biens belles manières alors j'ai bon espoir !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 7:38 | |
| C'est sûr que pour nus, il ne faut tout de même bien préparé la suite car on ne peut pas infliger certaies conditions de vie à nos deux bouts de cul.
Donc il faudra qu'il y ait le "moyen vital" pour que l'on ne vivent pas comme des Robinson (enfin pas trop longtemps !!!). Donc le projet doit être bien ficelé | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 8:11 | |
| trop contente pour vous la Saône et Loire je peux me renseigner des coins sympas si tu veux, on a pas mal de copains là bas et on connait un peu pour avoir habité en limite Rhône SL et bon qd même à Seb | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 8:15 | |
| Merci pour lui, on avoue que c'est un grand soulagement car il ne se voyait pas trop repartir dans l'envoie de moults CV ......
Et bien sûr, je suis preneuse de toutes les infos concernant ce département (coins sympas, le boulot qu'on peut trouver la-bas ..........) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 9:37 | |
| La Saône et Loire = Cluny (chevaux, abbaye), Mâcon (vin), que des noms qui sonnent bien quoi... J'étais allée voir une copine près de Cluny et j'avais bien aimé le paysage plutôt vallonné et verdoyant, avec des maisons très sympas dans ce style : | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 9:42 | |
| Tu cherches plutôt dans quel coin de Saône et Loire (par rapport au secteur que ton chéri aura à couvrir) ? J'ai des amis et de la famille qui habitent par là, du côté des Dombes, c'est vraiment chouette comme coin | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 10:45 | |
| Ah non d'un cheval que c'est beauuuuuu
Je regarde sur une carte pour vous donner une idée mais de toute façon le secteur de chéri couvre la Bourgogne au complet alors | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 10:49 | |
| hummmmmmm Flicka les Dombes tu y es allée à quelle saison ? Parce que bon, c'est comment dirais je ..........brumeu j'y suis restée un an, qd tu te lêves le matin avec le brouillard et que tu te couches tjs avec le brouillard c'est bof bof
Dernière édition par calinoeta le Jeu 6 Oct 2011 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 10:50 | |
| - calinoeta a écrit:
- hummmmmmm Flicka les Dombes tu y es allée à quelle saison ?
Les Dombes c'est pas moi, c'est Bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 10:51 | |
| Nous on connait plutôt le Sud pas loin des Monts du Beaujolais : Charolles, la Clayette, Macon, ect ect ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! Jeu 6 Oct 2011 - 10:56 | |
| j'ai travaillé à l'OT du col de Crie pendant 1 an , nous tenions également le gîte d'étape nos montagnes et nos sapins nous manquent toujours http://www.haut-beaujolais-tourisme.com/france/DT1236275791/page/Les-points-de-vente-produits-du-terroir.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! | |
| |
|
| |
| Quand se dire "ça suffit, faut qu'on change d'air" !!! | |
|