quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un peu d'air pur ... Jeu 25 Aoû 2011 - 12:41 | |
| ben moi j'ai pris 2 bâtons "bios"............ à la descente....... parce que j'arrivais plus à plier le genou et donc à avancer..... faut être con, quand même et puis comme en plus on ne marche pas très souvent..... samedi on monte au Faron (Toulon)......... en voiture.... et la dimanche on va à l'île Ste Marguerite........ au moins, là, c'est plat demain en fin d'aprem, on va voir la 2eme course de la pouliche (3 ans) trotteur de mes amis, pourvu qu'elle fasse au moins aussi bien que pour la 1ere (elle a été 4eme, à un nez du 3eme, pour sa toute premiere course et en nocturne en plus...) | |
|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un peu d'air pur ... Jeu 25 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Zazote, nous les marmottes on les a juste entendues siffler | |
|
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Un peu d'air pur ... Dim 28 Aoû 2011 - 5:39 | |
| J'apporte ma petite participation à ce sujet: D'abord St Colomban des Villards (73) dans les Alpes en 2010.. Le lac du Chambon (il me semble) Celle-ci, j'étais parti avec mon père genre vers 6h du gîte pour faire une rando, on a du marcher environ 5-6 heures (Pour ceux qui connaissent on a fait la Combe de la Croix par le Col du Glandon). On avait déjà bien marché, on avait escaladé une "mini" cascade, on a vu de superbes lacs (J'essaierais de retrouver les photos), puis quand on était arrivés dans les neiges éternelles, déjà j'étais en stress complet parce que pour continuer de monter, il fallait limite escalader des genre des gros cailloux enneigés, ca glissé, il fallait faire super gaffe ou mettre les pieds, j'étais pas super à l'aise, puis arrivé en haut ca faisait un genre de cirque (photo sur google), donc, n'étant pas equipé pour faire de l'escalade, on s'arrête dans la neige, et on profite de la vue, pas un bruit du tout, le calme absolu, puis mon père me tape sur l'épaule et me montre la haut sur la crête, une famille de 5-6 chamois (ou bouquetins?) qui passe, avec des petits, c'était assez émouvant! Bon et une fois passés, on se met à redescendre par la combe enneigée, on s’enfonçait de 30 cm à chaque pas dans la poudreuse (il avait neigé la veille en altitude) ca glissait, et tout ça avec les gros sacs photo dans le dos...j'étais pas rassuré non plus.. Mais de supers souvenirs!! Puis Cheylade (15) dans le Cantal en 2009 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'air pur ... | |
| |
|