| Je participe à un concours de... | |
|
+6Julia cath. s2bu flicka08 altair trougnette60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Je participe à un concours de... Lun 29 Aoû 2011 - 14:47 | |
| ... et on ne se moque pas! C'est ma nouvelle marotte et je fais partie des concurrentes. Le thème est "Dans mes rêves" Vous pouvez voter (une seule fois mais vous pouvez voter pour plusieurs créations)... mais je n'ai pas le droit de vous dire quelle est ma création... Merci pour vos votes! (même si vous arrivez à me trouver, ne votez pas QUE pour moi, ça risque d'être louche et de me faire disqualifier ) Concours Nail Art | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Lun 29 Aoû 2011 - 14:51 | |
| et pour te trouver, on cherche le crottin sous les ongles ??? | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Lun 29 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Très sympa et original! Certaines ont du gout! Je pourrais pas, suis incapable de garder des ongles longs. Bon ben j'ai voté pour 4 | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 0:52 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Alors là le truc impossible pour moi Plusieurs questions : pendant combien de temps réussissez vous à garder les jolis dessins sans les abîmer (je donne pas une demi-journée pour moi). Comment faites vous ? vous les faites vous mêmes ou quelqu'un vous les fait ? et pour la main droite pour les gauchers ??? | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 2:10 | |
| Y'en a quelques-unes avec des chevaux Je retournerai voter plus tard, l'ordi à bugger à la moitié, j'ai la flemme de tout refaire maintenant! | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 3:58 | |
| j'ai voté, je pourrais jamais le faire, les seul fois ou j'ai mis du vernis, il est parti dans la journée ....
par contre ils y en a chapeau, c'est très bien fait et d'autres c'est vraiment moche | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 4:49 | |
| Merci pour vos votes (tiens, j'ai pas vu qu'il y en avait d'autres avec des chevaux!) - cath. a écrit:
- Alors là le truc impossible pour moi
Plusieurs questions : pendant combien de temps réussissez vous à garder les jolis dessins sans les abîmer (je donne pas une demi-journée pour moi). Comment faites vous ? vous les faites vous mêmes ou quelqu'un vous les fait ? et pour la main droite pour les gauchers ??? Perso, je les fais moi même. C'est sûr, pas facile de décorer ma main droite (je suis droitière, c'est difficile de décorer sa main maitresse), mais ça vient petit à petit avec le temps. Je ne nail art qu'une fois par semaine, mais au bout de 3/4 jours il y a des éclats et ça teint moins bien si je monte tous les jours. | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 5:33 | |
| comme Cath et Charlotte, je pense qu'en 1 fourchée il n'y aurait plus rien chez moi.. déjà je ne supporte pas qd mes ongles dépassent d'1mm et qu'on voit le blanc (il y a tjrs des trucs qui se mettent dedans beurk)
en tout cas, c'est marrant
| |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 7:14 | |
| Je ne vous cache pas que lorsqu'on est parti en Dordogne avec Yac, j'avais les ongles longs, mais après corvées foin, eau, paddocks, décrassage Sushi... en 3 jours, tout a cassé. Mais dans la vraie vie, je ne fais pas les box, Sushi est toujours propre et je vis en ville, loin des basses besognes de la campagne! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 7:18 | |
| - laure a écrit:
- comme Cath et Charlotte, je pense qu'en 1 fourchée il n'y aurait plus rien chez moi..
déjà je ne supporte pas qd mes ongles dépassent d'1mm et qu'on voit le blanc (il y a tjrs des trucs qui se mettent dedans beurk)
C'est bien toi qui ne supporte pas la vue de la peau du lait dans le café le matin ? C'est quoi tes autres "phobies" à part ça et les trucs sous les ongles ? | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 8:19 | |
| - Valérie a écrit:
- laure a écrit:
- comme Cath et Charlotte, je pense qu'en 1 fourchée il n'y aurait plus rien chez moi..
déjà je ne supporte pas qd mes ongles dépassent d'1mm et qu'on voit le blanc (il y a tjrs des trucs qui se mettent dedans beurk)
C'est bien toi qui ne supporte pas la vue de la peau du lait dans le café le matin ? C'est quoi tes autres "phobies" à part ça et les trucs sous les ongles ? oui c'est bien moi ;-) je suis repérée... dites je ne suis pas la seule, pour la "peau" du lait? écoute je crois que c'est bien tout, à part peut-être le blanc d'oeuf gluant (genre omelette trop baveuse, ou oeuf à la coque pas assez cuit) alors trougnette, c'est qd les résultats? | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 8:27 | |
| - laure a écrit:
- Valérie a écrit:
- laure a écrit:
C'est bien toi qui ne supporte pas la vue de la peau du lait dans le café le matin ? C'est quoi tes autres "phobies" à part ça et les trucs sous les ongles ? oui c'est bien moi ;-) je suis repérée... dites je ne suis pas la seule, pour la "peau" du lait? écoute je crois que c'est bien tout, à part peut-être le blanc d'oeuf gluant (genre omelette trop baveuse, ou oeuf à la coque pas assez cuit)
alors trougnette, c'est qd les résultats?
moi c pas la vue de la peau du lait, mais la sensation de la peau du lait dans ma bouche si malencontreusement elle venait a s'y glisser.... j'en vomirais | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 9:18 | |
| ça reste un truc très fille.... Pour certaines je doute qu'elle fasse la vaisselle matin, midi, soir.... et le lessivage du sol... ou alors sans les mains Je reconnais que certaines ont quand même un certains sens artistique... Trougnette : comme je n'ai vu qu'un seul cheval.... sur ces différents ongles... je pense t'avoir trouvé.... | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Mar 30 Aoû 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Dim 4 Sep 2011 - 14:45 | |
| Bon ben voilà, je termine 58ème /103. C'est pas trop mal pour une première! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... Lun 5 Sep 2011 - 2:10 | |
| Fait voir tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je participe à un concours de... | |
| |
|
| |
| Je participe à un concours de... | |
|