| Mes BB teckels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Mes BB teckels Ven 2 Sep 2011 - 10:36 | |
| Je ne vous avez pas encor présenté ma portée de teckilous !!! Ils sont nés pendant mes congés d'été, en pleine nuit, ça ne me change pas des ponettes comme ça ;-) Ils ont maintenant 15 jours et sortent du nid pr vadrouiller, il y a cette fois, 1 gars pour 4 filles !!!!!! les enfants regrettent de voir la rentrée arriver, à l'âge intéressant.... QQ photos le bidon de la future mère Nouveau né tout minus la mini meute Deux des femelles, pr avoir une idée, ici elles pésent environ 500 grs une soeur aînée | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mes BB teckels Ven 2 Sep 2011 - 10:58 | |
| j'aime bien les rase-motte, j'en ai connu de bien sympa dans cette race là | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mes BB teckels Ven 2 Sep 2011 - 13:12 | |
| Félicitation! Ils sont très mignons, ce sont de formidables petits chiens, très intelligents! Ici, les derniers poil dur (3 mâles) ont trouvé de bonnes familles, plus de chiots! C'est vide! J'aime bien la mère en "carpette"! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Mes BB teckels Ven 2 Sep 2011 - 13:47 | |
| la petite grande soeur est fort jolie
Moi aussi j'ai beaucoup les merguez, ça me rappelle mon enfance. Mon grand père en avait plusieurs pour la chasse | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mes BB teckels Ven 2 Sep 2011 - 14:48 | |
| Mimi les teckels mais j'en garde de mauvais souvenirs, qu'il soient à poils longs ou courts. Mordeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 3 Sep 2011 - 4:22 | |
| - ES a écrit:
- la petite grande soeur est fort jolie
Moi aussi j'ai beaucoup les merguez, ça me rappelle mon enfance. Mon grand père en avait plusieurs pour la chasse Moi aussi.. j'adore ça.. ils sont tonics en general et bons chasseurs... mon oncle en avait une mais poils lisse et noir et feu.. le genre qu'on ne voit plus, d'ailleurs.. |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 3 Sep 2011 - 5:10 | |
| On en trouve encore à poils ras, mais ils sont rares et très chers! Cette variété semble passée de mode avec son image de chien chien à mémère! On voit de plus en plus de poils durs, pour la chasse et la maison, pas mal de poils longs mais plus beaucoup de poils lisses. Par contre il existe de très jolies couleurs rares, poil dur beige ou chocolat, poil lisse et long arlequin rouge ou bleu. Pour le caractère, c'est un élément important du standard, on doit éviter de faire reproduire un chien agressif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 3 Sep 2011 - 5:34 | |
| Oui du coup, je suis allée faire un tour sur le net et j'ai vu les 3 tailles, les 3 grandeurs de poils.. et les differentes couleurs.. meme si je connaissait le marron et feu (comme le doberman d'ailleurs) je ne savais pas qu'il existait un arlequin.. Merci pour avoir eclairer nos lanternes dans ce bref resumé.. |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 3 Sep 2011 - 9:27 | |
| - chizhou a écrit:
- On en trouve encore à poils ras, mais ils sont rares et très chers! Cette variété semble passée de mode avec son image de chien chien à mémère! On voit de plus en plus de poils durs, pour la chasse et la maison, pas mal de poils longs mais plus beaucoup de poils lisses.
Par contre il existe de très jolies couleurs rares, poil dur beige ou chocolat, poil lisse et long arlequin rouge ou bleu. Pour le caractère, c'est un élément important du standard, on doit éviter de faire reproduire un chien agressif! C'est bien. Ceux que j'ai connu dans les années 70/80, soit des chasseurs élevés comme des chiens de chasse, ceux là sympas en général, et des chiens chiens à mémère, très souvent cons et mordeurs (sélection et éducation des mémères ). Merci pour le topo, je ne connaissais pas les arlequins | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 3 Sep 2011 - 10:04 | |
| Des agressifs, il y en a qq'uns ... ceux que j'ai rencontrés étaient en poils durs. Il ne faut pas compter sur cette portée là pr faire la garde Les parent font la fête à tous les monde, ce qui me sauve, c'est le nombre, quand les4 se mettent à aboyer face à une voiture, de 1 je suis prévenue, de 2 si la personne ne connait pas elle attends que j'arrive pr en descendre | |
|
| |
chizhou galop 7
| Sujet: Re: Mes BB teckels Dim 4 Sep 2011 - 5:21 | |
| Attention Pi, tu vas finir avec un saucisson!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chizhou galop 7
| Sujet: Re: Mes BB teckels Dim 4 Sep 2011 - 7:41 | |
| Oh la jolie fille! Faut pas que je la montre à Monsieur, surtout pas! ça doit être pratique comme serpière! lol
PS: Demain, rentrée au moins je dirai moins de bêtises sur le forum... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| |
| |
Ninie18 galop 2
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mes BB teckels Dim 11 Sep 2011 - 8:10 | |
| Trop mimi tes Teckilous.
J'ai choper le virus du Teckels, il y a 8 ans de cela. Maintenant j'ai 3 Teckels a poils dur (Ulk, Aimmy & Cookie).
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 24 Sep 2011 - 12:21 | |
| C'est sympa aussi le poil dur ........ ça grandi bon OK on ne voit pas grand' chose mais à cet âge ils gigotent tellement ..... | |
|
| |
chizhou galop 7
| Sujet: Re: Mes BB teckels Sam 24 Sep 2011 - 12:51 | |
| La mère a une tête magnifique, un loooong museau et contrairement aux miens, ça a l'air très doux (soyeux même)! On dirait que la vie va super bien pour eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes BB teckels | |
| |
|
| |
| Mes BB teckels | |
|