Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Qui est abonné à Réussir Lait Sam 3 Sep 2011 - 13:47 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'un article paru dans Réussir Lait de mai dernier sur les chiffres de la filière lait. Si quelqu'un est abonné, serait il possible de m'envoyer le scan ou l'article ou le magazine ? Je dédommage des frais bien sûr Merci Valérie | |
|
Sandra50 galop 5
Nombre de messages : 654 Age : 47 Localisation : Manche, Brécey Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Qui est abonné à Réussir Lait Sam 3 Sep 2011 - 13:58 | |
| Quel article cherches-tu exactement ?
Celui-ci ? : "Le nombre d'exploitations laitières divisé par deux en quinze ans. Selon une étde de FranceAgriMer, il y a aujourd'hui moins de 76 000 livreurs de lait......" ?
Donne moi ton adresse postale ou email par MP | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Qui est abonné à Réussir Lait Sam 3 Sep 2011 - 14:02 | |
| - Sandra50 a écrit:
- Quel article cherches-tu exactement ?
Celui-ci ? : "Le nombre d'exploitations laitières divisé par deux en quinze ans. Selon une étde de FranceAgriMer, il y a aujourd'hui moins de 76 000 livreurs de lait......" ?
Donne moi ton adresse postale ou email par MP Je ne connais pas le titre mais c'est une collègue qui m'a conseillé l'article pour travailler en classe sur l'économie de la filière lait. Ca doit être cet article ... C'est pour aborder un peu l'importance de la production : nb de vaches, localisation des exploits, .... évolution en nombre d'effectifs, etc ... Je te MP de suite. Merci Valérie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est abonné à Réussir Lait | |
| |
|