Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Empty
MessageSujet: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyMar 6 Sep 2011 - 2:28

yasur des pins

hongre 1m50 a courru en endurance , exellent cardiaque je n'ai pas pu continuer l'endurance avec lui car c'est le cheval de ma soeur et je ne pouvais pas entrainer le mien et le sien .
c'est un cheval qui vit toute l'année au pré qui est tres tres attachant, tres showy , il a une tete magnifique, des aplombs droit et une grande puissance dans l'arriere main.

il a du sang ,tres volontaire en endurance: il part sur le tour tout seul cela ne pause pas de probleme. il est actuellement qualifié sur 60 km et peut aller plus loin j'en suis sure !

nous le vendons ainsi quavec une jument pur sang anglaise car mes parents se séparent et ma soeur etant parti vivre en angleterre je ne peux m'ossuper des 4 chevaux...

ses origines :http://www.webpedigrees.com/pedigree.php?nid=434811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:26

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Yaya11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:27

c'est le premier
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:57

sur la photo on pourrait croire qu'il fait plus d'1m50. content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:04

et ba nan =) peut etre 1m51 Wink
la rose
galop 4
la rose

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:25

Il a d'excellentes origines arabes d'Espagne, tant du côté paternel que maternel.

J'ai vu sa mère cet été : c'est une merveille, dotée en plus d'un déplacement d'enfer et d'un caractère absolument adorable. Une jument d'exception coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:31

oui l'elevage d'ou il vient est un tres bon élevage , nous le vedons a regret mais nous ne pouvons garder 4 chevaux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:37

[img]AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Yaya_10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:08

son pere:

Gual est un étalon typé en tête avec une bonne encolure et une bonne ligne de dessus. Bien membré, il a un très bon mouvement et de bonnes aptitudes à l'obstacle (Iso81 en 1996). Qualifié endurance sur 90km, vice champion senior à Bordeaux en 1993.
Gual est le père de : Shambilbao et Dom Haziel

[img]AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance 310[/img]

[img]AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Gualpa10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:11

sa mere

[img]AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance 13297210[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:59

yasur est toujours à vendre, j'ai sauté avec lui pour la premiere fois et il passe tres bien le 80 cm avec un jolie coup de saut , il aime beaucoup en plus !!! a voir,
hesitez pas a me demander des renseignements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:30

up!!

yasur toujours en vente! 3900 euros!!

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Z110

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Dscn5810

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:41

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance N1062610

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance N1062611

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance N1062612

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:44

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance N1062613

up! faite offre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance   AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance Empty

AV Hongre PSA magnifique de 10 ans PP pour endrance
Page 1 sur 1