| cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours | |
|
+2unirega AF Star / Superglad 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Mar 6 Sep 2011 - 2:35 | |
| je recherche une selle de dressage taille 7 pouces
un gilet de cross taille adulte
une veste de concours taille 38 de couleur noire de preference |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Jeu 1 Déc 2011 - 9:31 | |
| bonjour au cas où vous n'auriez pas trouvé voici la liste de ce que je vends dont une selle forme mixte mais quartier dressage pas cher http://www.al-hfifa-arabians.com/t28379-edit-nouveaux-articles-encore-et-photos-faire-offre-si-ca-vous-interesse | |
|
| |
unirega galop 5
Nombre de messages : 501 Age : 51 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Ven 2 Déc 2011 - 2:12 | |
| Bonjour,
J'ai ce gilet de cross à vendre :
http://www.atelierducheval.com/equi-theme-gilet-de-protection-equitation-adulte.html?utm_source=GoogleShopping
Je m'en suis servi 4 fois. Je te ferais des photos ce week-end si tu es interressé. C'est une taille adulte car pour moi qui fait 1m70 mais je ne sais plus si c'est du S ou M. Pour te donner une idée je met du 38 (voir 36) en haut.
Je peux te le faire à 30€ plus frais de port (autour de 7€).
| |
|
| |
anne523 galop 1
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : thouars Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Lun 5 Déc 2011 - 16:53 | |
| http://www.al-hfifa-arabians.com/t28579-divers-materiels | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Mar 6 Déc 2011 - 4:24 | |
| - anne523 a écrit:
- http://www.al-hfifa-arabians.com/t28579-divers-materiels
pour la selle de dressage, elle est en cuir ? c'est quel modèle , | |
|
| |
anne523 galop 1
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : thouars Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Mar 6 Déc 2011 - 13:15 | |
| C'est une wintec modèle dressage sans Cair, je ne connais pas exactement le modèle, je pense que c'est une wintec 500 dressage.
C'est du synthétique | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Mar 6 Déc 2011 - 13:46 | |
| Bates dressage Caprilli cair. Taille 16,5"mais taille franchement comme un 17" (mes amies qui font du 38/40 m'ont dit être très bien dedans aussi et les quartiers sont bien longs). Selle pas contraignante, je l'utilisais un peu en endurance car elle donne une bonne verticalité. Etat irréprochable, presque neuf (les quartiers ne sont même pas vraiment cassés). 600€ Je m'en sépare un peu à contre coeur car je l'aime bien pour l'extérieur mais je m'offre une très belle de reining, alors ... faut financer ... Photos par mail MP si ça t'intéresse. | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Mer 7 Déc 2011 - 3:57 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Bates dressage Caprilli cair.
Taille 16,5"mais taille franchement comme un 17" (mes amies qui font du 38/40 m'ont dit être très bien dedans aussi et les quartiers sont bien longs). Selle pas contraignante, je l'utilisais un peu en endurance car elle donne une bonne verticalité. Etat irréprochable, presque neuf (les quartiers ne sont même pas vraiment cassés). 600€
Je m'en sépare un peu à contre coeur car je l'aime bien pour l'extérieur mais je m'offre une très belle de reining, alors ... faut financer ... Photos par mail MP si ça t'intéresse. clair que c'est une super affaire ! la mienne de Bates est toute neuve, donc non pour moi mais ... je te souhaite une bonne vente ! | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours Mer 7 Déc 2011 - 4:13 | |
| oui celle de anne523 c'est une wintec 500 !
moi je vais sans doute vendre ma Wintec pro Cair dressage mais c'est une 17.5" je crois donc ne conviendra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours | |
| |
|
| |
| cherche selle de dressage pas cher, gilet de cross et veste de concours | |
|