Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Une colombe ds notre jardin Dim 11 Sep 2011 - 15:00 | |
| Vi,vi !!! c'est bien une colombe !! | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une colombe ds notre jardin Lun 12 Sep 2011 - 1:55 | |
| la bague, il faudrait déjà pouvoir l'enlever LOL et c'est si petit je me demande comment on va pouvoir voir qq chose là dessus. Enfin on va encor essayer .... Cela fait déjà plusieurs jours, et personne ne se manifeste ( j'en ai parlé à tous les voisins que j'ai rencontrés, le facteur, le véto, mes commerçants locaux ) Pour ses conditions de vie, on la sort de sa cage deux fois par jour, à l'abri des chiens, pas évident avec une portée à la maison d'ailleurs !!! Ma fille la prend souvent dans sa chambre mais bonjour le nettoyage aprés !!!!!!!!! Ah, elle il m'a fait un timide "rouu-rouu" hier soir , il s'acclimate | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une colombe ds notre jardin Lun 12 Sep 2011 - 12:37 | |
| Aprés moultes gros mots, nous avons réussi à lui prendre la bague et ... et ..... ce 'nest qu'un vulgaire morceau de plastique ...... ou alors si vieux que tout est effaçé | |
|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Une colombe ds notre jardin Lun 12 Sep 2011 - 12:58 | |
| - Isabel a écrit:
- Aprés moultes gros mots, nous avons réussi à lui prendre la bague et ... et ..... ce 'nest qu'un vulgaire morceau de plastique ...... ou alors si vieux que tout est effaçé
PFFFFiiiiooouuuu !!! Heureusement! car si c'était une d'élevage en alu ça se met jeune avant que la patte ne grossise pour que ça ne passe plus. En plastique c'est une bague ouverte, c'est pour reconnaitre les couvées, avec juste un numéro. Impossible de retrouvé l'éleveur avec ça. Te voilà condannée à la garder. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une colombe ds notre jardin | |
| |
|