Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

p'tite trouvaille du bon coin

+3
tazhia
daisye
sly07
7 participants
AuteurMessage
sly07
galop 2

p'tite trouvaille du bon coin Empty
MessageSujet: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:01

http://www.leboncoin.fr/animaux/233225543.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:30

plutot inattendue comme trouvaille. Il y en a qui ne doute de rien.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:19

Oscillococcinum par Boiron rire
c'est le traitement homéopathique par les gaz d'échappement des véhicules rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:51

daisye a écrit:
plutot inattendue comme trouvaille. Il y en a qui ne doute de rien.

Heu.... j'espère que tu n'as pas pris l'annonce au sérieux tout de même Etonné
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:00

Vous savez quoi ??? Par chez nous il y a tellement de terrain "perdu" autour des installation de ce type, que j'y pense souvent ......... au fait de pouvoir y nourrir qq poneys, quand on a vu la pénurie d'herbe ds certaines régions cet été par exemple !!!!!!!

L'annone est rigolote content
http://elevagedescolines.free.fr/
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:20

Isabel a écrit:
Vous savez quoi ??? Par chez nous il y a tellement de terrain "perdu" autour des installation de ce type, que j'y pense souvent ......... au fait de pouvoir y nourrir qq poneys, quand on a vu la pénurie d'herbe ds certaines régions cet été par exemple !!!!!!!

L'annone est rigolote content

moi aussi !!!! et ya des rond point tellement grand que ça ferait une belle surface ! ou alors pour les chevaux traumatisés par les vehicules, une bonne immersion ! mdr
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:26

Heu... surtout de beaux accidents Confus

Perso avec le boulot j'en vois assez des accidents de la route
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:32

Pas plus que tous les terrains de chevaux qui jouxtent les nationales et autre voies rapides ( Bon OK je n'irais pas y mettre les miens, mais certains y vivent trés bien. Non loin de chez moi une dame a mis se deux poneys sur une parcelle coinçée entre la nationale et le parking d'un restaurant routier, ce n'est pas idylique je te l'accorde ... mais bon ... )

Heuuu ...sinon pr les ronds-points c'est évident que c'est de l'humour clin d'oeuil
http://elevagedescolines.free.fr/
Sandra50
galop 5
Sandra50

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 3:32

Je ne vois pas trop le rapport entre oscillococcinum/boiron et le rond point mais bon... sinon oui annonce rigolote ! rire

Perso de temps en temps j'utilise un de mes chevaux pour nettoyer un terrain à construire qui appartient à ma soeur : 800 m2 entre le cabinet des toubib, un pavillon, la route et le super U !!! C'est super éducatif pour les chevaux ! En fait après le stress de la première journée, ils aiment bien car il y a un spectacle permanent !!! rire
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:00

Sandra50 a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport entre oscillococcinum/boiron et le rond point mais bon... sinon oui annonce rigolote ! rire

Perso de temps en temps j'utilise un de mes chevaux pour nettoyer un terrain à construire qui appartient à ma soeur : 800 m2 entre le cabinet des toubib, un pavillon, la route et le super U !!! C'est super éducatif pour les chevaux ! En fait après le stress de la première journée, ils aiment bien car il y a un spectacle permanent !!! rire

L'Oscillococcinum est une préparation homéopathique, propriété des laboratoires Boiron !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:03

ah oui, mais non embarassé
j'avais pas compris, moi non plus je vois pas le lien avec le rond point, y en a surement pas, il a fallut qu'il trouve un nom au hazard !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tite trouvaille du bon coin   p'tite trouvaille du bon coin Empty

p'tite trouvaille du bon coin
Page 1 sur 1