| Nouvelle Zélande 2011 | |
|
+13bulle de fay passenger cilia Jeannnnnne cath. Patricia coco Cécilia thb palolim Mélusine indiz Elfik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thb galop 8
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Ven 7 Oct 2011 - 16:39 | |
| Pas tres costaud, de dos, ton Black . La Guerre de Cent Ans n'est toujours pas finie .Une nouvelle bataille (2 mi-temps) demain sur TF1 a 9h30 heure francaise (bon ca se passe a Auckland NZ , mais c'est pas grave ). | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Ven 7 Oct 2011 - 23:59 | |
| - thb a écrit:
- Pas tres costaud, de dos, ton Black .
La Guerre de Cent Ans n'est toujours pas finie .Une nouvelle bataille (2 mi-temps) demain sur TF1 a 9h30 heure francaise (bon ca se passe a Auckland NZ , mais c'est pas grave ).
pourtant pour un chat il est grand et dense... (un peu trop dense meme ) je regarde la 2eme mi temps d'Irlande - Galles... c'est serré-serré... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 1:45 | |
| Et perdu pour votre favori Alors, tout le monde collé devant son écran que c'est le grand silence ici ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 2:10 | |
| Holà, je comprends pourquoi vous êtes captivés. 16-0 pour la France | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 3:23 | |
| J'ai eu peur toute la 2e mi-temps. Mais oufffffff! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 4:16 | |
| Premiere mi-temps des anglais en demi-teinte (pression francaise constante+ imprecisions dans le jeu).Deuxieme mi-temps plus engagee cote anglais moins de fautes, cote francais l'equipe resiste mais est febrile.Des erreurs de jeu et strategiques auraient tres bien pu faire basculer le match en faveur du "15 de la rose". Au final le Bleus l'emporte .Maintenant va falloir voir avec les Gallois qui ont battus les irlandais ( ) ... Demain matin , les autres quarts de finale : - sprinboks (sud af) vs wallabies (australie) - la fougere (NZ) vs les pumas (argentine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 4:45 | |
| J'ai bcp aimé le match et les actions.. surtout sur la 1ere mi-temps.. |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 5:31 | |
| - Pi... a écrit:
- J'ai bcp aimé le match et les actions.. surtout sur la 1ere mi-temps..
Evidemment qd on mene c'est mieux mais faut eviter de flipper qd ca devient chaud comme en deuxieme mi-temps.C'est ca qui donne de l'intensite a un match ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 8 Oct 2011 - 6:06 | |
| meme si en debut de 2eme ca ete plus chaud.. j'ai nettement preferé l'ouverture de jeu de la 1er.. et si les anglais avaient mieux jouer plutot que de faire les rases moquettes ca aurait donné encore mieux en 2eme.. |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 9 Oct 2011 - 4:34 | |
| Les Australiens ont sortis les Sud Africains (11/9) et les All blacks les Argentins (33/10). Suite le we prochain. | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 9 Oct 2011 - 4:40 | |
| J'ai vu le match des NZ, ils ont eu du mal la première heure de jeu, les Pumas étaient durs à cuire! Chouette match anyway | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 9 Oct 2011 - 5:41 | |
| - Elfik a écrit:
- J'ai vu le match des NZ, ils ont eu du mal la première heure de jeu, les Pumas étaient durs à cuire! Chouette match anyway
ouaip dur dur ce match... Faut dire que Colin Slade n'a pas du tout le meme niveau de jeu de Dan Carter et Richie-cherie McCaw etait en dessous de son niveau habituel... j'ai préféré le jeu des Blacks dès que le nouveau demi d'ouverture est entré en jeu... m'est avis qu'il a gagné des points aupres de Graham Henry lui... et Piri Weepu a été impeccable au pied ouf... | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 9 Oct 2011 - 7:23 | |
| Il est tout jeunot le slade, faut lui laisser le temps. Enfiler le maillot de Carter, c'est quand même une gageure. Piri Weepu a été excellent oui, SB Williams un peu transparent mais toujours aussi sexy | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 9 Oct 2011 - 9:05 | |
| - Elfik a écrit:
- Il est tout jeunot le slade, faut lui laisser le temps. Enfiler le maillot de Carter, c'est quand même une gageure.
Piri Weepu a été excellent oui, SB Williams un peu transparent mais toujours aussi sexy Cruden qui l'a remplacé est encore plus jeune que lui... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 9 Oct 2011 - 17:43 | |
| Peite lecon de rugby: Argentine vs Black ce matin, l'action presentee est a l'origine de l'essai argentin. L'en-Avant: le joueur (1) fait la passe au joueur (2) , la ligne verte symbolise une parallele a la ligne des 22 ou du milieu de terrain (parallaxe comprise) et passant par la main gauche du joueur (1) .Manifestement , selon les regles,le joueur qui recoit une passe doit etre en retrait meme leger.Apparement ce n'est pas le cas sur cette action(le joueur (2) recoit juste le ballon).Les blacks prennent un essai.Sur le coup , j'ai tique mais aucun arbitre n'a bronche.Il a fallu que je revisionne pour etre sur.Ca n'a eu guere de consequence vu le score final mais c'etait toutefois en debut de match et les blacks ne menait que de 6 points .L'essai fut transforme = 7 points.Dans d'autres circonstances ca aurait pu faire basculer le match (cf France-All Black en 2007).L'arbitre n'est pas un rigolo,c'est le boss des arbitres et de surcroit il est neo-zelandais on ne peut pas l'accuser de favoritisme envers les Argentins (a moins qu'il ait un pb a regler avec les Blacks mais j'en doute) Bref tout ca pour dire que c'est pas evident d'etre arbitre et que malgre toute bonne volonte , l'erreur est humaine ... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 15 Oct 2011 - 3:49 | |
| Tarte aux poireaux pour tout le monde.Kiwis ou wallabies farcis pour demain ? | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 15 Oct 2011 - 4:11 | |
| Moi je vote kiwis.
Mais victoire imméritée. bouh! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 15 Oct 2011 - 6:19 | |
| que c'etait moche !!!! avec ce jeu là on ne mérite pas d'etre en finale.... mais bon c'est la regle... z'avaient qu'à mettre leurs pénalités les Gallois... | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 15 Oct 2011 - 8:17 | |
| comme quoi des fois je peux trouver le rugby moche | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Sam 15 Oct 2011 - 8:47 | |
| A ce stade de la competition et vu l'enjeu , on ne peut que s'attendre a des matchs fermes ou l'equipe qui mene au score s'attache a le defendre . Le tout en evitant soigneusement de ne pas commettre les fautes auxquelles l'equipe adverse pousse.Ca ne fait jamais de grands matchs, c'est certain. Si les gallois avaient pris le score, le match aurait certainement change de physionomie mais on ne refait pas les matchs.Les gallois (a 14) ont pilonne et les francais ont defendu.Victoire sans panache des bleus,c'est pas le merite qui prime mais la finale est au bout.Souhaitons que le match de demain (blacks vs australie ) soit plus ouvert. ( une legere preference black ) | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Dim 16 Oct 2011 - 14:46 | |
| He be ...!?! Pas de coms ? Je n'ai pas vu le match ce matin .Evidemment je connais le resultat , je le regarderai plus tard ... Donc ce sera All black vs Les Bleus . D'un cote les comptes sont soldes (victoire ecrasante des blacks durant les poules (pool) pour punir l'affront du 1/4 de finale en 2007 ) ,de l'autre une equipe sur laquelle semblent veiller les Dieux du Rugby , j'ai du mal a voir ce qu'il pourrait se passer .Les blacks archi favoris , les Bleus, outsiders entierement decomplexes maintenant.Ca me semble un coktail detonant pour une finale explosive. .De plus, les Bleus n'ont vraiment ,mais vraiment, plus rien a perdre ...J'espere que les deux equipes livreront leur meilleur rugby ( j'ai peu de doute concernant les blacks ) et que cette finale sera d'anthologie .C'est tout ce que je souhaite.Dans le cas contraire, je resterai sur ma faim et un peu amer en pensant aux "petites equipes " qui ont jouees un beau rugby meme si un peu fouilli ( fidji , samoa , tonga ...) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 Lun 17 Oct 2011 - 0:16 | |
| - thb a écrit:
- He be ...!?! Pas de coms ?
Je n'ai pas vu le match ce matin .Evidemment je connais le resultat , je le regarderai plus tard ...
Donc ce sera All black vs Les Bleus .
D'un cote les comptes sont soldes (victoire ecrasante des blacks durant les poules (pool) pour punir l'affront du 1/4 de finale en 2007 ) ,de l'autre une equipe sur laquelle semblent veiller les Dieux du Rugby , j'ai du mal a voir ce qu'il pourrait se passer .Les blacks archi favoris , les Bleus, outsiders entierement decomplexes maintenant.Ca me semble un coktail detonant pour une finale explosive. .De plus, les Bleus n'ont vraiment ,mais vraiment, plus rien a perdre ...J'espere que les deux equipes livreront leur meilleur rugby ( j'ai peu de doute concernant les blacks ) et que cette finale sera d'anthologie .C'est tout ce que je souhaite.Dans le cas contraire, je resterai sur ma faim et un peu amer en pensant aux "petites equipes " qui ont jouees un beau rugby meme si un peu fouilli ( fidji , samoa , tonga ...) j'ai vu le match... beau match des Blacks surtout en mélée où ils ont plusieurs fois retourné, relevé, eclaté la mélée australienne... un Piri qui a manqué quelques points au pied et qui a montré son influence sur le jeu Black (vraiment LE joueur de cette equipe pour moi depuis plusieurs matchs). je souhaite tellement cette coupe du monde pour cette équipe qui la mérite depuis quoi... 10 ans... là ils sont en finale et j'espere qu'ils ne vont pas craquer mentalement... chercher pas je ne suis pas pour les français... les Blacks sont mon équipe de coeur depuis que j'aime le rugby... les français ? ben ça reste les français... bons quand ils veulent bien mais incapables d'être constants... donc s'ils gagnent ça sera parce que les Blacks seront en dedans... les gallois auraient été plus méritants en finale mais les français ont eu du bol (pénalité juste sous la barre des gallois samedi...) et n'ont pas fait de fautes... rien à perdre ? non... ils sont attendus au tournant comme les Blacks faut pas croire... les Français sont pas l'Ecosse, ou l'Italie... on est quand meme globalement la meilleure equipe d'Europe en club (avec Toulouse) comme en equipe nationale meme si c'est plus poussif qu'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande 2011 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Zélande 2011 | |
|