Bonjour, je vend mon hongre Hispano Arabe de robe palomino cuivrer avec des reflets doré de 5ans il est onc.
Il est adorable, très affectueux, et confiant, respectueux, et généreux.
Il à les bases de l'éducation (donner les pieds, brosser et à l'attache ou en liberté, la douche, les bâches, balade en main, exercices à pieds, céder à la pression, longer en licol simple....etc)
J'ai commencer son débourrage il part en balade au pas et au trot mais j'ai du arrêter le débourrage par manque de temps, sinon il est monter en licol simple ou en side pull.Il serait à retravailler.
Il aime être monter et il est calme en balade et heureux de se promener.
Je le vend par manque de temps et aussi car je n'ai bientôt plus de près, je me suis déjà séparer d'un autre poney et maintenant je vend son compagnon de près et maintenant lui car je ne peux plus les garder je l'ai mît lui en dernier à vendre car je l'ai eu poulain et cela m'attriste plus que tout de devoir m'en séparer.
C'est vraiment un beau et jeune cheval, adorable qui à toute confiance en l'homme et qui sera un exelent compagnon aussi bien à pied que monter qui sera bien plus que la moitié de son cavalier
son prix est à débbatre.
visible dans le 80 (la somme).