Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Panty minceur ou autre trucs

3 participants
AuteurMessage
Kivala
galop 7
Kivala

Panty minceur ou autre trucs Empty
MessageSujet: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:57

Bon tout est dans le truc, je voulais savoir si certaines d'entre-vious avez déjà essayé ce genre de produits : panty, ceinture, culotte .......

Et ce n'est pas dans le but de prendre 10kg mais pour gommer l'aspect cellulite et perdre 2-3 cm de tour de cuisses

Merci de votre retour d'expérinec s'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 3:29

j'utilise LANAFORM j'en suis très contente, il est conseillé de le mettre 8H pour voir réellement un résultat en centimètre ( on me l'avait conseillée il y a déja pas mal d'années ), mais après quelques heures la peau est beaucoup plus douce, plus ferme, et plus jolie a l'oeil nu ,
je vais aller acheteé celui là car celui que j'ai, il date depuis belle lurette

http://www.lanaform.com/cgi-bin/products.pl?&lg=1&extlink=4&sw=detail&id_product_sheet=4065&cat=440
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 3:37

Merci pour l'info, j'avais vu celle-là également. Je pense que je vais me laisser tenter peut-être par la version longue type leggins (en plus en hiver cela doit tenir un peu plus chaud).

Tu as eue des résultats sur le long terme ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 3:42

oui ca tiens bien chaud , !! j'ai eu très vite des centimères en moins, en le gardant minimum 8h , l'idéal faut etre actif-bouger , et pas se goinfré de chocolat et pizza Imbecile Heureux ,

ca fait bien 12 ans que j'ai mon lanaform et il tiens toujours, bonne qualité, je pense prendre aussi la version longue pour l'hiver ...
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:04

Pour pas se goinfrer, je peux pas, c'est physique donc le "panty" c'est vraiment pour combattre la cellulite.

Tu le mets tous les jours ? Ou périodiquement ?

Au niveau du lavage ça dit quoi ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:01

je le met périodiquement , et je le vois de suite pour la qualité de la peau , pour la cellulite je vois aussi une différence , le lavage je le fais a la main pour mon vieux lanaform, pour les nouveaux je n'ai pas fais attention si il pouvait aller en machine ..
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:06

Merci beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter alors.
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:12

A priori dixit des "copines" qui les portent, c'est un supplice de se sentir engoncées dans ces panty amincissants
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:57

ha oui ... moi j'ai jamais eu cette impression, plus tot l'inverse une fois que je le retire je me sent toute nue , je vais meme au travail avec et faire mes boxs , je pense que ca dépend les personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panty minceur ou autre trucs   Panty minceur ou autre trucs Empty

Panty minceur ou autre trucs
Page 1 sur 1