| Panty minceur ou autre trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 1:57 | |
| Bon tout est dans le truc, je voulais savoir si certaines d'entre-vious avez déjà essayé ce genre de produits : panty, ceinture, culotte .......
Et ce n'est pas dans le but de prendre 10kg mais pour gommer l'aspect cellulite et perdre 2-3 cm de tour de cuisses
Merci de votre retour d'expérinec s'il y en a ! | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 3:29 | |
| j'utilise LANAFORM j'en suis très contente, il est conseillé de le mettre 8H pour voir réellement un résultat en centimètre ( on me l'avait conseillée il y a déja pas mal d'années ), mais après quelques heures la peau est beaucoup plus douce, plus ferme, et plus jolie a l'oeil nu , je vais aller acheteé celui là car celui que j'ai, il date depuis belle lurette
http://www.lanaform.com/cgi-bin/products.pl?&lg=1&extlink=4&sw=detail&id_product_sheet=4065&cat=440 | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 3:37 | |
| Merci pour l'info, j'avais vu celle-là également. Je pense que je vais me laisser tenter peut-être par la version longue type leggins (en plus en hiver cela doit tenir un peu plus chaud).
Tu as eue des résultats sur le long terme ? | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 3:42 | |
| oui ca tiens bien chaud , !! j'ai eu très vite des centimères en moins, en le gardant minimum 8h , l'idéal faut etre actif-bouger , et pas se goinfré de chocolat et pizza , ca fait bien 12 ans que j'ai mon lanaform et il tiens toujours, bonne qualité, je pense prendre aussi la version longue pour l'hiver ... | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 6:04 | |
| Pour pas se goinfrer, je peux pas, c'est physique donc le "panty" c'est vraiment pour combattre la cellulite.
Tu le mets tous les jours ? Ou périodiquement ?
Au niveau du lavage ça dit quoi ? | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 7:01 | |
| je le met périodiquement , et je le vois de suite pour la qualité de la peau , pour la cellulite je vois aussi une différence , le lavage je le fais a la main pour mon vieux lanaform, pour les nouveaux je n'ai pas fais attention si il pouvait aller en machine .. | |
|
| |
Kivala galop 7
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 7:06 | |
| Merci beaucoup, je crois que je vais me laisser tenter alors. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 13:12 | |
| A priori dixit des "copines" qui les portent, c'est un supplice de se sentir engoncées dans ces panty amincissants | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs Jeu 29 Sep 2011 - 13:57 | |
| ha oui ... moi j'ai jamais eu cette impression, plus tot l'inverse une fois que je le retire je me sent toute nue , je vais meme au travail avec et faire mes boxs , je pense que ca dépend les personnes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panty minceur ou autre trucs | |
| |
|
| |
| Panty minceur ou autre trucs | |
|