lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: transport Nord ==> bordeaux Sam 1 Oct 2011 - 6:00 | |
| je part a vide probablement très prochainement dans cette direction. si quelqu'un à un cheval à transporter dite le moi, je ne compte que les frais reel. | |
|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: transport Nord ==> bordeaux Sam 1 Oct 2011 - 12:28 | |
| Tu viens sur Bordeaux Lydie? Si tu veux venir faire un petit tour dans le Médoc ... Bon, c'est plus la saison mais t'aurais pu descendre ta grande n'oreille Ah, mais non, c'est vrai, j'avais oublié le pb de deux ânes pie... pas grave, tu peux venir voir Pépin à défaut... Non, mais sincèrement, ça me ferai plaisir de faire ta connaissance. Il y a même de quoi manger, boire (Allo Gribouille ) et dormir. Une petite escale quoi! | |
|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: transport Nord ==> bordeaux Sam 1 Oct 2011 - 12:34 | |
| bah en fait, je fais l'aller retour. si j'ai bien le chèque de reservation mercredi, je démarre très tot avec le jeep et le van pour livrer l'ensemble et je reviens en avion. par contre, vu les coût en avion pour aller a bordeaux, pourquoi pas revenir un jour spécialement pour | |
|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: transport Nord ==> bordeaux Sam 1 Oct 2011 - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport Nord ==> bordeaux | |
| |
|