bonjour, avez vous eu mon mp à ce sujet ?
peut être que non, du coup je me permets de poster ma réponse ... à vous de me dire
je vends (il se trouve) une wintec, un modèle qui ne se fait plus ... et qui du coup est recherché
c'est une forme mixte, mais mono quartier avec sanglage bas
on est très proche du cheval, avec une matière synthétique MAIS non chauffante
cette matière ne se fait plus (coût ... il parait)
je comptais la vendre 300€ mais sur le site j'en proposerais (dés que j'ai 3min pour la mettre en ligne ... et c'est pas gagné ! ) 250€ avec sangle / étrivière / étriers fournis (attention le tout en ayant servi)
je conseille pour une position parfaite et de mettre comme je le faisais un padd de garrot en gel Marque CSO (que je vends aussi) afin de remettre le bassin du cavalier un poil plus incliné vers l'avant
visible sur padd (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.)
modèle vendu transparent : type occasion mais non abimé, non coupé
ce type de gel s'efface totalement et convient à tout type de chevaux (vu par un ostéo chevaux)
j'ai une paire d'étrivière Bates (boucle en bas) toute neuve que je peux vendre aussi en sus (prix achat 55€) : servie 2fois
visible sur padd (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.)
ainsi qu'une sangle toute cuir TRES large (15cm env.) élastiquée d'un côté marque Eric thomas (prix d'achat 85€) : type occasion, cuir non abîmé, élastique ok, entretenue
visible sur equipeo (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.)
dites moi ce qui vous intéresserez, à quel prix, possibilité de faire un lot
pour finir, je vends cette selle car j'ai enfin réalisé mon rêve une dressage ! (isabelle werth en cuir)
sinon, je l'aurais gardé car révisée il y a 3ans par un sellier et modèle jugé OK pour un sellier
d'ailleurs à cette occasion, j'ai fait posé par ce professionnel des renforts cuirs (noirs) sur le "bas" (hauteur env.12cm) des mono quartiers
j'ai d'autres produits, telles des couvertures en 135cm, d'hiver, étanches, à vendre
petit prix (50€ négociable si plusieurs) car parfois un point de couture à prévoir