Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:57

je souihaite vendre les panoplies complete VENDUES TOUTES LES DEUX

PRIX: 150€ ports compris

ou du moins, le bridon/licol avec les rennes, et le cdc de luxe avec la martingale

PRIX: 75€ ports compris chaque

le materiel est neuf servi 1fois pour l'orange, et quasi neuf servi 5 fois pour le bleu roi

je les vends car je n'en ai pas l'utilite, taille PSA, mais tres reglable



a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange 001_222 RESERVER
a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange 002_221 RESERVER
a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange 31539416 VENDUE


Dernière édition par aragon-souris le Ven 14 Oct 2011 - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:09

Je veux l'orange... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:42

il est disponible
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:26

j'ai le bleu en taille "arabe", et il va bien à mon croisé barbe a grosse ganache!
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:50

Je veux bien l'ensemble bleu très content ... l'adresse en mp, pour l'envoi du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:53

bonjour,
desolee, je viens juste de le vendre, si jamais la personne se desiste il sera pour vous
mais j'attends sont paiement pour l'instant je vais indiquer que la panoplie est reservee.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:00

OK triste si désistement contactez moi en mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:38

ok, c promis, si la personne ce desiste je vous previens de suite
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty
MessageSujet: Re: a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange   a supprimer     bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer bridon/licol,renes,cdc de luxe,martingale zilco bleu roi et orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bridon licol ZILCO bleu
» BRIDON LICOL ZILCO bleu roi
» bridon licol Zilco + rênes deluxe
» Bridon-licol Zilco avec rênes
» bridon licol norton bleu avec rènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: