Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les i-fan(girls/boys) ...

+3
Mélusine
Elfik
thb
7 participants
AuteurMessage
thb
galop 8

les i-fan(girls/boys) ...  Empty
MessageSujet: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:11

Very badtrip pour Steve Jobs, il navigue certainement sur le Styx... R.I.P

les i-fan(girls/boys) ...  Apple-logo

On aime ou on n'aime pas , c'etait qd mm une sacree figure.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:21

Drôle de personnage, sacré visionnaire, il aura quand même révolutionné le monde des multimedia et des communications... Salut l'artiste.
http://www.saddlefitting.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:06

rarement un PDG de multinationale n'aura eu autant d'éloges dans le monde entier que cet homme là..
je le trouvais tres charismatique et assez "simple"... un grand patron...

et bien entendu il m'a converti à sa marque et ce pour un tres bon moment... (suis pas prete de retourner chez Microsoft)
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:36

suis une inconditionnelle des Mac (ordi, car je n'ai ni Iphone, ni Ipad, ni...) depuis...bien longtemps

c'était un sacré bonhomme et sacré communiquant
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:17

De plus il s'octroyait le luxe, ou le culot (voire les deux), de venir habillé en chemise + Levi's lors de grandes présentations internationales alors que les autres participants étaient dans des tenues plus "standard".

Comme dirait l'autre : "c'est toujours les meilleurs qui partent en premier"

Chapeau bas Applaudissement
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:13

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/apple-steve-jobs-est-mort-06-10-2011-1381235_47.php

http://elevagedescolines.free.fr/
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:30

Il n'aura guère profiter de sa "retraite"... Honteux
http://amgharpadron.canalblog.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:26

Emma86 a écrit:

je vais surement etre extreme mais je pense qu'il savait tres certainement "où" il en etait de sa maladie (cancer du pancreas)... et que il ne s'est eclipsé que pour mourrir "un peu" en retrait des médias... je ne crois pas un seul instant qu'il ai voulu profité d'une quelconque retraite... meme si on aurait pu lui souhaiter...
il n'est parti que parce qu'il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps...
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:17

Mélusine a écrit:
Emma86 a écrit:

je vais surement etre extreme mais je pense qu'il savait tres certainement "où" il en etait de sa maladie (cancer du pancreas)... et que il ne s'est eclipsé que pour mourrir "un peu" en retrait des médias... je ne crois pas un seul instant qu'il ai voulu profité d'une quelconque retraite... meme si on aurait pu lui souhaiter...
il n'est parti que parce qu'il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps...

D'où mon usage des guillemets avec le terme "retraite". clin d'oeuil
http://amgharpadron.canalblog.com/
thb
galop 8

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:31

Dressagedunord a écrit:
De plus il s'octroyait le luxe, ou le culot (voire les deux), de venir habillé en chemise + Levi's lors de grandes présentations internationales alors que les autres participants étaient dans des tenues plus "standard".

Comme dirait l'autre : "c'est toujours les meilleurs qui partent en premier"

Chapeau bas Applaudissement

Il s'est fait vire de sa propre boite (apple) : on lui a lourdement suggere de partir , le tout appuye par de gdes manoeuvres boursieres.A l'epoque , il etait connu dans le milieu surtout pour ses coleres noires, elucubrations/divagations/delires , etc. Le fait qu'il etait charge H24 en emphets, LSD, alcool,tout autres produits hallucinogenes n'y etait pas etranger... Il s'est donc refait une sante (desintox, soins toussa ) et est parti a la reconquete de son ex-boite alors a la derive (apple).
Aide des fonds de Bill Gates car Microsoft etait a deux doigts de subir de severes sanctions pour abus de position dominante sur le marche de la micro-informatique (logiciels tels que windows et office) (loi anti-trust).En gros,puisqu'il n'y avait pas de concurrents a Microsoft, ils s'en sont "fabriquer" un ...et zou les sanctions.
Fort de ce coup d'eclat ,Steve Jobs eut tot fait de recuperer sa place de PDG au sein de Apple (joli coup , Steve Jobs et Bill Gates se connaissaient vraiment tres bien et s'appreciaient).Ce fut presente comme Steve Jobs a la rescousse de Apple.
C'est a partir de la que Steve Jobs eut la vision des Ipods ,i... .Apple s'est libere du joug de Microsoft, Microsoft a un concurrent sur le meme marche et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.Seulement ,entre temps, un petit jeune a trace son chemin ,il s'appelle Google ...Mais c'est une autre histoire ... Imbecile Heureux

Fort de ces eclaircissements ,sachant qu'il etait en sursis depuis des annees et connaissant ses influences boudhistes , on concoit tres bien qu'il puisse faire ses "keynotes" en jeans/chemise (en plus ca fait djeun's).
Je ne suis pas fan des produits Apple mais c'est parce que je me situe davantage du point de vue technique (pas le matos, mais la facon dont fonctionne le soft et surtout son contenu).Du point de vue utilisateur, je ne suis pas vraiment convaincu (C'est mon avis et je le partage rire ( j'utilise souvent un Mac pro)).Par contre, j'admire la force du marketting Apple et en ce sens ,la mort de Steve Jobs est une veritable perte pour la marque (S'y sont deja prepares mais maintenant va falloir encaisser le coup.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les i-fan(girls/boys) ...    les i-fan(girls/boys) ...  Empty

les i-fan(girls/boys) ...
Page 1 sur 1