| la seance de la semaine | |
|
+24Valérie flika GYZMO indiz Holy chichoune84 Gégée orient arabians cb78 Hevan Emmanuelle ptiteblue zazote kavachoc Uzi-Lee thb poumi lambada Sand Ju_x Elfik palolim cilia Mélusine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 30 Oct 2011 - 10:29 | |
| j'ai vu Polisse hier soir... tres beau film, touchant et bouleversant... tres bons acteurs... sujet dur mais pas traité de maniere glauque... je recommande ! | |
|
| |
Gégée galop 3
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 30 Oct 2011 - 13:01 | |
| Polisse pour moi également. Un film qui marque et qui perturbe, je n'arrête pas d'y penser......... Un bel hommage à cette brigade. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 30 Oct 2011 - 14:35 | |
| J'irai bien le voir mais je suis hautement allergique à joey star | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 30 Oct 2011 - 18:03 | |
| - lambada a écrit:
- J'irai bien le voir mais je suis hautement allergique à joey star
et moi donc..... et pourtant il m'a vraiment bleuffé dans ce film... là au moins il parait juste "normal" en fait il a une "gueule" qui marque... comme bcp d'autres dans le cinéma... | |
|
| |
Gégée galop 3
| Sujet: Re: la seance de la semaine Lun 31 Oct 2011 - 1:15 | |
| Idem, pour moi, j'hésitais par rapport à cet acteur. Et bien, c'est un très bon acteur, il est excellent dans ce film. En ressortant, tu n'as plus la même image de lui. Par contre, regardez sa biographie, c'est.......... Finalement, on lui trouve des circonstances atténuantes. | |
|
| |
chichoune84 galop 4
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: la seance de la semaine Lun 31 Oct 2011 - 8:33 | |
| - Mélusine a écrit:
- j'ai vu Polisse hier soir... tres beau film, touchant et bouleversant... tres bons acteurs... sujet dur mais pas traité de maniere glauque...
je recommande ! + 1 je l'ai vu la semaine derniere, super | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Lun 31 Oct 2011 - 9:44 | |
| Pas encore de "Polisse" mais j'ai vu "Poulet aux prunes" de Marjane Satrapi / Vincent Paronnaud (comme Persépolis) http://www.telerama.fr/cinema/films/poulet-aux-prunes,429568.php. J'avais lu et vu Persepolis, tellement aimés, et là sous le charmeur de ce film inventif et poétique, mention spéciale pour Mathieu Amalric ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: la seance de la semaine Lun 31 Oct 2011 - 16:19 | |
| demain je vais voir "la source des femmes" en avant premiere (place gratuite) je vous dirais si c'est bien... ben c'etait tres bien ! des bons moments de rigolade meme si le fond est moins drole... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la seance de la semaine Mer 2 Nov 2011 - 15:19 | |
| Je viens de voir Drive ... Ah ouais ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Mer 2 Nov 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: la seance de la semaine Mer 2 Nov 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: la seance de la semaine Mer 2 Nov 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la seance de la semaine Jeu 3 Nov 2011 - 11:03 | |
| Aller vous m'avez bien donné envie là !
Demain soir c'est : La couleur des sentiments + La sources des femmes Et samedi surement : Polisse + Intouchable ...
Week end ciné ! | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Jeu 3 Nov 2011 - 13:54 | |
| Tiens tu me diras comment c'est "La couleur des sentiments". J'ai adoré le livre et comme en général les adaptations ciné sont décevantes... | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: la seance de la semaine Jeu 3 Nov 2011 - 15:58 | |
| J'ai acheté le livre pour ma mère ... J'attends qu'elle le lise et je lui pique ! Bon ce sera après le film ... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Ven 4 Nov 2011 - 2:21 | |
| Vu hier à la télé, Le scaphandre et le papillon (sorti en 2007 au ciné). Ca secoue, mais très beau film. Dans un genre opposé, vu à la télé aussi le Lucky Luke avec J.Dujardin. Bon navet qui se laisse tout juste regarder, les réferences à la société actuelle sont tout de même poilantes Ouais, on est + télé que ciné en ce moment, question d'organisation et de budget ! Mais je pense qu'on ira voir La source des Femmes et Intouchables. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: la seance de la semaine Ven 11 Nov 2011 - 15:18 | |
| J'attends un peu que ça se tasse pour aller le voir. Il y a foule et tant mieux . Je suis allée voir Polisse, je conseille Dans un autre genre "Poulet aux Prunes" mais je l'ai déjà présenté | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 13 Nov 2011 - 14:37 | |
| Je suis devant L'échange de Clint Eastwood avec Angélina Jolie : film poignant et bouleversant ! | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 13 Nov 2011 - 15:25 | |
| Je suis aller voir:
"La couleur des sentiments" ... un peu déçu, très belle histoire qui a mon avis aurait put être plus mise en avant dans le film, ça manquais un peu de force et de sentiments. Je suis aller le voir avec une amie qui a lu le livre et apparemment le livre et beaucoup mieux.
"La source des femmes" ... Bon film, de très belles actrices, une belle histoire, des moments forts ... mais alors certaines voix ne vont pas avec les personnages, c'est vraiment bizarre et ca gâche un peu le film, après on s'y habitue, mais film sympa, pas du grand cinéma mais sympa.
"Intouchable" ... Aie aie effectivement beaucoup d'humour et en même très touchant, Omar change du tout au tout dans ce rôle, il est vraiment surprenant (et pas mal du tout), bref très bon film à aller voir !!!
Et "polisse" c'est pour mercredi | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 13 Nov 2011 - 15:58 | |
| Moi je suis allée voir : - La guerre est déclarée. Relativement déçue, film que j'ai trouvé assez inégal, avec notamment une bande-son trop mélangée et trop présente et des voix-off assez insupportables. Et puis trop de changements de style, qui "hachent" un peu le film. Mais de vrais beaux moments quand même. - The artist. Un film "spécial". Je pense que pour apprécier pleinement ce film, il faut arriver à "rentrer dedans", et pour cela il ne faut pas : 1) être fatigué (me suis endormie pendant un bon 1/4h dans la première moitié du film ) 2) aller dans une salle de cinéma mal insonorisée et dans laquelle on passe dans la salle d'à côté Tintin (ça fait du bruit, Tintin !) Un film dans lequel il ne se passe pas grand chose, voir rien, mais quand on arrive à rentrer dedans et à se faire à ce rythme lent, c'est chouette ! - On ne choisit pas sa famille (à la base était prévu Intouchables, mais même en arrivant plus d'1/2h à l'avance, complet....). Je suis définitivement pas fan des grosses comédie à bons sentiments, mais dans le genre, c'est pas trop mal (la salle rigolait bien, et même moi j'ai un peu ri) Ce soir, (re)vu à la télé "No country for old men". J'aime beaucoup ce film là..... Prochainement : Drive si ça passe encore, Intouchables, si on peut trouver une place, et peut-être Polisse. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: la seance de la semaine Dim 13 Nov 2011 - 23:26 | |
| indiz > tu peux réserver via le site UGC. C'est ce que j'ai fait sinon impossible d'avoir une place. | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: la seance de la semaine Lun 14 Nov 2011 - 2:53 | |
| Idem pour Intouchable, le ciné où on est aller avait mis des séances toutes les demis heures ... Ben les salles étaient rapidement complètes ... | |
|
| |
GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: la seance de la semaine Lun 14 Nov 2011 - 6:34 | |
| Les intouchables... Franchement, le film est simplement GENIALISSIME De l'humour, de la tendresse, et surtout, aucun côté "mièvre" ou "pathétique" par rapport au handicap Tout est abordé, y compris le côté "sexe", sur les difficultés au quotidien, mais toujours avec beaucoup d'humour ! j'ai vraiment adoré ! et à la fin du film, les gens ont applaudit ! Contagion par contre euh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la seance de la semaine | |
| |
|
| |
| la seance de la semaine | |
|