Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la seance de la semaine

+24
Valérie
flika
GYZMO
indiz
Holy
chichoune84
Gégée
orient arabians
cb78
Hevan
Emmanuelle
ptiteblue
zazote
kavachoc
Uzi-Lee
thb
poumi
lambada
Sand
Ju_x
Elfik
palolim
cilia
Mélusine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

la seance de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:29

j'ai vu Polisse hier soir... tres beau film, touchant et bouleversant... tres bons acteurs... sujet dur mais pas traité de maniere glauque...

je recommande ! très content
Revenir en haut Aller en bas
Gégée
galop 3
Gégée

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:01

Polisse pour moi également. Un film qui marque et qui perturbe, je n'arrête pas d'y penser......... Un bel hommage à cette brigade.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:35

J'irai bien le voir mais je suis hautement allergique à joey star Arg
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:03

lambada a écrit:
J'irai bien le voir mais je suis hautement allergique à joey star Arg

et moi donc..... Ben voyons
et pourtant il m'a vraiment bleuffé dans ce film... là au moins il parait juste "normal" Imbecile Heureux
en fait il a une "gueule" qui marque... comme bcp d'autres dans le cinéma...
Gégée
galop 3
Gégée

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:15

Idem, pour moi, j'hésitais par rapport à cet acteur. Et bien, c'est un très bon acteur, il est excellent dans ce film. En ressortant, tu n'as plus la même image de lui. Par contre, regardez sa biographie, c'est.......... Finalement, on lui trouve des circonstances atténuantes.
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:33

Mélusine a écrit:
j'ai vu Polisse hier soir... tres beau film, touchant et bouleversant... tres bons acteurs... sujet dur mais pas traité de maniere glauque...

je recommande ! très content

+ 1 je l'ai vu la semaine derniere, super
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:44

Pas encore de "Polisse" mais j'ai vu "Poulet aux prunes" de Marjane Satrapi / Vincent Paronnaud (comme Persépolis) coeur http://www.telerama.fr/cinema/films/poulet-aux-prunes,429568.php. J'avais lu et vu Persepolis, tellement aimés, et là sous le charmeur de ce film inventif et poétique, mention spéciale pour Mathieu Amalric !
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:19

demain je vais voir "la source des femmes" en avant premiere (place gratuite) je vous dirais si c'est bien...

ben c'etait tres bien ! des bons moments de rigolade meme si le fond est moins drole... très content
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:19

Je viens de voir Drive ... Ah ouais ... Surpris
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:57

je sors d'Intouchables.... trop boooooooooooooon !!!
ce film met une patate d'enfer coeur coeur coeur
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:20

Mélusine a écrit:
J'en suis persuadée. L'effet Omar ? très content J'irais le voir un jour de temps pourri content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:29

palolim a écrit:
Mélusine a écrit:
J'en suis persuadée. L'effet Omar ? très content J'irais le voir un jour de temps pourri content

ah mais faut pas attendre le temps pourri là... faut y aller ! c'est la crise dehors alors le bon temps faut le prendre là où il est... très content
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:31

Mélusine a écrit:
palolim a écrit:
Mélusine a écrit:

ah mais faut pas attendre le temps pourri là... faut y aller ! c'est la crise dehors alors le bon temps faut le prendre là où il est... très content

qaund je dis temps pourri c'est pas grand beau soleil très content . Et je pense qu'il va rester assez longtemps à l'affiche. Et le soir ça peut le faire .
En fait c'est pas simple, suis tellement accro au ciné que je n'arrive pas à tout voir...
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:03

Aller vous m'avez bien donné envie là !

Demain soir c'est : La couleur des sentiments + La sources des femmes
Et samedi surement : Polisse + Intouchable ...

Week end ciné !
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:54

Tiens tu me diras comment c'est "La couleur des sentiments". J'ai adoré le livre et comme en général les adaptations ciné sont décevantes...
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:58

J'ai acheté le livre pour ma mère ... J'attends qu'elle le lise et je lui pique !
Bon ce sera après le film ...
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:21

Vu hier à la télé, Le scaphandre et le papillon (sorti en 2007 au ciné). Ca secoue, mais très beau film.

Dans un genre opposé, vu à la télé aussi le Lucky Luke avec J.Dujardin. Bon navet qui se laisse tout juste regarder, les réferences à la société actuelle sont tout de même poilantes très content

Ouais, on est + télé que ciné en ce moment, question d'organisation et de budget ! Mais je pense qu'on ira voir La source des Femmes et Intouchables.
http://www.butterfly-stud.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:06

Mélusine a écrit:

+1

J'en sors aussi. Pleuré de rire les 3/4 du film !
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:18

J'attends un peu que ça se tasse pour aller le voir. Il y a foule et tant mieux . Je suis allée voir Polisse, je conseille Super

Dans un autre genre "Poulet aux Prunes" mais je l'ai déjà présenté
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:37

Je suis devant L'échange de Clint Eastwood avec Angélina Jolie : film poignant et bouleversant !
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:25

Je suis aller voir:

"La couleur des sentiments" ... un peu déçu, très belle histoire qui a mon avis aurait put être plus mise en avant dans le film,
ça manquais un peu de force et de sentiments.
Je suis aller le voir avec une amie qui a lu le livre et apparemment le livre et beaucoup mieux.

"La source des femmes" ... Bon film, de très belles actrices, une belle histoire, des moments forts ...
mais alors certaines voix ne vont pas avec les personnages, c'est vraiment bizarre et ca gâche un peu le film,
après on s'y habitue, mais film sympa, pas du grand cinéma mais sympa.

"Intouchable" ... Aie aie effectivement beaucoup d'humour et en même très touchant, Omar change du tout au tout dans ce rôle,
il est vraiment surprenant (et pas mal du tout), bref très bon film à aller voir !!!

Et "polisse" c'est pour mercredi
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:58

Moi je suis allée voir :

- La guerre est déclarée. Relativement déçue, film que j'ai trouvé assez inégal, avec notamment une bande-son trop mélangée et trop présente et des voix-off assez insupportables. Et puis trop de changements de style, qui "hachent" un peu le film. Mais de vrais beaux moments quand même.

- The artist. Un film "spécial". Je pense que pour apprécier pleinement ce film, il faut arriver à "rentrer dedans", et pour cela il ne faut pas :
1) être fatigué (me suis endormie pendant un bon 1/4h dans la première moitié du film embarassé )
2) aller dans une salle de cinéma mal insonorisée et dans laquelle on passe dans la salle d'à côté Tintin (ça fait du bruit, Tintin !)
Un film dans lequel il ne se passe pas grand chose, voir rien, mais quand on arrive à rentrer dedans et à se faire à ce rythme lent, c'est chouette !

- On ne choisit pas sa famille (à la base était prévu Intouchables, mais même en arrivant plus d'1/2h à l'avance, complet....). Je suis définitivement pas fan des grosses comédie à bons sentiments, mais dans le genre, c'est pas trop mal (la salle rigolait bien, et même moi j'ai un peu ri)

Ce soir, (re)vu à la télé "No country for old men". J'aime beaucoup ce film là.....

Prochainement : Drive si ça passe encore, Intouchables, si on peut trouver une place, et peut-être Polisse.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:26

indiz > tu peux réserver via le site UGC. C'est ce que j'ai fait sinon impossible d'avoir une place.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:53

Idem pour Intouchable, le ciné où on est aller avait mis des séances toutes les demis heures ...
Ben les salles étaient rapidement complètes ...
GYZMO
galop 5

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:34

Les intouchables... coeur

Franchement, le film est simplement GENIALISSIME

De l'humour, de la tendresse, et surtout, aucun côté "mièvre" ou "pathétique" par rapport au handicap

Tout est abordé, y compris le côté "sexe", sur les difficultés au quotidien, mais toujours avec beaucoup d'humour !

j'ai vraiment adoré !

et à la fin du film, les gens ont applaudit !

Contagion par contre euh... Arg

http://www.elevagedream.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la seance de la semaine   la seance de la semaine - Page 3 Empty

la seance de la semaine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant