| Chiots Beauceron LOF | |
|
+8maud(belgique) daisye chizhou maanne calinoeta melisza Fanny80 maé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Chiots Beauceron LOF Jeu 13 Oct 2011 - 6:22 | |
| Chiots Beauceron inscrits au LOF,Nés le 21/09/2011 - Tous de couleur Noir et Feu, Sur une portée de 5 chiots, disponible : 3 femelles et 1 mâle, Père : inscrit au LOF cotation excellent Mère : inscrit au LOF Chiots élevés en famille avec des enfants en bas-âge, Mère très gentille, calme et posée, vie à la maison, Bonne gardienne (sans être agressive), Travaille également avec un troupeau (de vaches laitières), Les chiots sont disponibles à partir du 20/11/2011, Prix : 650 € (pucé, vacciné, vermifugé) Photos dès que mon appareil voudra bien travailler !!
Dernière édition par maé le Jeu 15 Déc 2011 - 13:00, édité 4 fois | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Jeu 13 Oct 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Jeu 13 Oct 2011 - 12:19 | |
| Ils ont bien poussé !!!! Ils sont très mignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Jeu 13 Oct 2011 - 12:58 | |
| Rhoo sont mignons les p'tits boudins.. Tu peux nous mettre une photo des parents.. |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Ven 14 Oct 2011 - 11:02 | |
| Merci pour mes boudins ! Pour le père pas de photos ... et comme il ne m'appartient pas je ne sais pas si j'ai le droit d'en mettre ? Par contre, je peux donner son nom par MP et il est visible sur Internet ! Pour la mère, voici la belle : | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Mer 19 Oct 2011 - 6:51 | |
| | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Sam 12 Nov 2011 - 11:03 | |
| Toujours dispo ... Le marché ne semble pas très porteur ... à part des appels farfelus ... exp : une dame nous a appelé pour nous demander si on ne s'était pas trompé dans l'annonce et si les chiots n'étaient pas plutôt à 65 € ! Faut quand même avoir du culot ! Bon allez des photos pour vous faire craquer ... La "torpedo" de la portée : Le mâle trop fatigué ... 2 femelles et le mâle de dispo au milieu : Et la môman en pleine forme : | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Sam 12 Nov 2011 - 11:23 | |
| Rhoo, mon rêve... J'adore ces chiens!!! C'est lequel le plus calme et posé de la portée? | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Sam 12 Nov 2011 - 12:10 | |
| - melisza a écrit:
- Rhoo, mon rêve... J'adore ces chiens!!!
Bah faut venir les voir ... craquage assuré ! - melisza a écrit:
- C'est lequel le plus calme et posé de la portée?
Pour l'instant ... aucun ! Ils ont chacun leur caractère ... la "torpédo" est la plus curieuse et la plus aventurière mais s'est aussi elle qui réclame le plus de câlin, Le mâle est plutôt calme et posé (comme sa maman), la petite femelle sans collier lui ressemble également (photo 4), Et on a aussi une vraie "demoiselle" (collier ocre) très distinguée mais un peu chipie aussi !!! | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Dim 13 Nov 2011 - 10:00 | |
| Tout est relatif, hein. C'est vrai que "calme et posé" ne doit pas décrire beaucoup de chiots dans le monde. Mais bon, il y a des plus calmes et moins calmes quand même! Je pense que Mayenne c'est trèèèès loin de chez moi. Heureusemenr, car un craquage ça ne serait vraiment pas raisonnable. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Dim 13 Nov 2011 - 10:02 | |
| zum n'est pas convaincu pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Dim 13 Nov 2011 - 13:27 | |
| - melisza a écrit:
- Je pense que Mayenne c'est trèèèès loin de chez moi. Heureusemenr, car un craquage ça ne serait vraiment pas raisonnable.
je peux te proposer de te faire un covoiturage jusqu'à Roissy.. la, c'est tres raisonnable, nan? |
|
| |
melisza galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Lun 14 Nov 2011 - 5:21 | |
| - Pi... a écrit:
- melisza a écrit:
- Je pense que Mayenne c'est trèèèès loin de chez moi. Heureusemenr, car un craquage ça ne serait vraiment pas raisonnable.
je peux te proposer de te faire un covoiturage jusqu'à Roissy.. la, c'est tres raisonnable, nan? Mais arrête ça tout de suite! Ce n'est pas la distance qui est irraisonnable, mais le craquage en soi, malheureusement. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Lun 14 Nov 2011 - 5:44 | |
| Dommage qu'on est pas lessous (prix très très raisonnable d'ailleur!) parce que depuis le temps qu'on en cherche..... | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Lun 14 Nov 2011 - 10:17 | |
| Bonjour, nous élevons aussi des chiots (une portée par an), ce sont des teckels à poils durs LOF, et malgré une bonne origine chasse nous avons du patienter 4 mois (et baisser le prix) pour leur trouver des propriétaires attentifs, nous écartons aussi les demandes farfelues. Mais le coût pour nourrir des chiots teckels n'est pas le même que pour ces jolis beaucerons... Par contre en ce moment, des amis à nous ont plusieurs chiots de 4 ou 6 mois et toujours rien, faut reconnaitre que le contexte n'est pas très favorable, pareil que pour les chevaux. Ils sont très beaux en tout cas! | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Lun 14 Nov 2011 - 12:51 | |
| - calinoeta a écrit:
- zum n'est pas convaincu pour le moment
Bah faut être plus convaincante ... ça se négocie sur l'oreiller ce genre de deal là !!!! .... - Pi... a écrit:
- melisza a écrit:
je peux te proposer de te faire un covoiturage jusqu'à Roissy.. la, c'est tres raisonnable, nan? Merci Pi... On est près à faire un peu d'effort et un peu de route si c'est pour une bonne famille ... J'ai une partie de ma famille sur Paris, un trajet jusqu'en RP peut tout à fait se concevoir ! Sinon ce week-end on descend à Tours alors on peut en mettre un ou deux dans le coffre ... ... à bons entendeurs ! - chizhou a écrit:
- Bonjour,
nous élevons aussi des chiots (une portée par an), ce sont des teckels à poils durs LOF, et malgré une bonne origine chasse nous avons du patienter 4 mois (et baisser le prix) pour leur trouver des propriétaires attentifs, nous écartons aussi les demandes farfelues. Mais le coût pour nourrir des chiots teckels n'est pas le même que pour ces jolis beaucerons... Par contre en ce moment, des amis à nous ont plusieurs chiots de 4 ou 6 mois et toujours rien, faut reconnaitre que le contexte n'est pas très favorable, pareil que pour les chevaux. Ils sont très beaux en tout cas! Merci pour eux ! C'est désolant, ils auront 2 mois samedi et aucun de vendu ! C'est notre première portée (on voulait le faire pour notre chienne) mais sans doute la dernière ! Juste un mâle de promis mais il était déjà réservé in-utéro ...
Dernière édition par maé le Ven 18 Nov 2011 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Lun 14 Nov 2011 - 13:03 | |
| Lorsque nous avions fait faire une portée à notre cocker, nous n'arrivions pas à vendre les chiots via les petites annonces ( à l'époque 1500 francs). Nous avions décidé de faire passer l'annonce sur la Provence (journal quotidien en Provence), nous avions passé le prix à 2000 francs et tout a été vendu en 2 week-end. Allons comprendre !!!! | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Ven 18 Nov 2011 - 9:42 | |
| - daisye a écrit:
- Allons comprendre !!!!
Allez comprendre ! 2 coups de tel aujourd'hui, résultat : une femelle de vendue et le mâle a faillit partir (bon le gars n'a pas voulu le réserver, il le trouve trop jeune, il revient dans 10 jours ... ). Donc reste 2 femelles et le mâle (sauf réservation entre temps du gars) ... on y croit !
Dernière édition par maé le Ven 25 Nov 2011 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Ven 18 Nov 2011 - 11:01 | |
| | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Ven 25 Nov 2011 - 7:50 | |
| - maé a écrit:
- on y croit !
Bon on y croit plus ... pas un coup de telephone de la semaine ... Les petiots sont toujours disponibles ... Prix négociable si départ rapide ... Pour les oreilles, au départ on préférait aussi coupées mais à la longue on s'y fait ! | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Dim 27 Nov 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Mer 30 Nov 2011 - 23:10 | |
| elles sont très jolies avec de sacrées patounes !! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Mer 30 Nov 2011 - 23:20 | |
| elles sont chouettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Jeu 1 Déc 2011 - 2:13 | |
| Magnifiques j'adore le berger de beauce, il est d'une fidélité incroyable |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF Jeu 1 Déc 2011 - 9:02 | |
| Merci pour elles ! Pour les patounes, bah voui, ça donne le ton du gabarit adulte ! Question fidélité, c'est sûr : ce sont des chiens qui n'ont qu'un maitre ! Je pense qu'on aurait du mal à changer de race !! A priori, une demoille est réservée, elle part demain. Reste donc une fifille de dispo ... J'aimerais bien qu'elle parte rapidement car elle va se retrouver toute seule la pauvre ... Alors Calinoeta : toujours pas craqué ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Beauceron LOF | |
| |
|
| |
| Chiots Beauceron LOF | |
|