lolya
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : loudeac Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: cherche ponette ou hongre pour debutant Mar 18 Oct 2011 - 3:45 | |
| bonjour je suis a la recherche d'un poney male ou femelle bien dans ca tete habituer a etre manipuler et tres gentil pour un enfant debutant.c'est pour le loisir et la promenade habituer a sortir seule.nous habitons centre bretagne le futur poney partageras ca pature avec un hongre tres gentil.budget maxi 1200 faites moi vos proposition je me deplace si pas trop loin.n'achete pas s'en avoir essayer donc a proximite.sera elever en famille et tres choyer.merci | |
|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: cherche ponette ou hongre pour debutant Mar 18 Oct 2011 - 3:58 | |
| j'ai acheté ma jument à Saint Hervé près de Loudéac il y a quelques années il y avait de nombreux chevaux et poneys a vendre, s'il est tjs en activité je vous conseille d'aller voir | |
|
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: cherche ponette ou hongre pour debutant Mer 19 Oct 2011 - 8:46 | |
| On a ça.. en Corrèze une welsh B d'1m36, 14 ans. Très belle, bon dos, solide, saine. edit : débutant -débutant ou débutant avec qques heures au compteur ? Si c'est le 1er cas, elle a peut etre un peu trop de gaz.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche ponette ou hongre pour debutant | |
| |
|