| Ces nouveaux forfaits ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 0:49 | |
| Bonjour
Est ce que certains d'entre vous possèdent ces nouveaux forfaits de tel mobile ? Ils sont très avantageux et certains sans engagement !
Sosh distribué par Orange B&You distribué par Bouyghes Red SFR
Et bientôt Free ?
Le choix est difficile, d'autant plus que les économies semblent énorment par rapport à des forfaits classiques. Aucune pub d'ailleurs ?
Pour ma part j'hésite beaucoup ... Alors vos avis m'intéressent !
Merci | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 1:32 | |
| Question pub, on est littéralement envahi par Sosh. Sauf que j'ai pas compris de quoi il s'agissait. | |
|
| |
SDY galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 1:46 | |
| Ben c'est surtout les tarifs qui sont attractifs... Après c'est un forfait comme un autre et plus besoin de s'engager sur 2 ans !
Ex : http://www.sosh.fr/forfaits-sosh | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 2:11 | |
| Il me semble que les 3 majors font maintenant des forfaits éco de ce genre, de type "Sim", si on ne change pas de portable. Pour l'instant réservé aux "primo-accédants" ou à la fin de son engagement, en tous cas chez BT. Mais il faut se réengager pour avoir des tarifs comparables.
Par contre je n'ai pas comparé l'accès internet. | |
|
| |
SDY galop 6
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 2:20 | |
| Il s'agit justement des 3 "gros" fournisseurs qui proposent ces offres. Et en fait il n'y a pas de réengagement et les tarifs sont vraiment hallucinant.
Par ex le carré connect de SFR à 29 euros sur 24 mois est bien moins avantageux que le carré RED
Carré RED :
8H d'appels + Textos, MMS illimités Internet, Mails 500 Mo rechargeables 29€/mois sans engagement
Quand à Bouyghes (B& You) ils proposent même une formule à 34 euros sans engagement avec appels illimités 24/24 ...
Honnêtement ça me parait presque démesuré par rapport aux forfaits classiques. Par contre si on veut un bon tel on le paiera beaucoup plus cher.
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 4:42 | |
| Jamais entendu parler d'aucun des 3 | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 4:58 | |
| En fait ils baissent les prix et/ou la durée de l'engagement en dissociant coût du forfait et prix du téléphone Free va casser les prix sur les forfaits, mais il faudra acheter son mobile
Bon, ceci dit, je vais appeller mon opérateur pour savoir combien il veut me vendre un Iphone 4S ........ !!! | |
|
| |
SDY galop 6
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! Mar 25 Oct 2011 - 5:30 | |
| - rochellou a écrit:
- En fait ils baissent les prix et/ou la durée de l'engagement en dissociant coût du forfait et prix du téléphone
Free va casser les prix sur les forfaits, mais il faudra acheter son mobile
Bon, ceci dit, je vais appeller mon opérateur pour savoir combien il veut me vendre un Iphone 4S ........ !!! Oui ces forfaits sont au mois (donc sans engagement !) Ils se rattrapent en effet sur le prix du tel.... Alors si on a un bon tel et qu'on est plus engagé, c'est vraiment top ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces nouveaux forfaits ?! | |
| |
|
| |
| Ces nouveaux forfaits ?! | |
|