si tu revois le véto qui t'a dit que les vieilles juments n'ont pas de chaleurs, tu peux lui parler de ma mémé!
en fait, je me demande si elle n'est pas à la lettre, et quand Pendjab a eu 15 mois, il commençait à essayer de monter les juments, et la seule qui se laissait à peu près faire c'était Lady!!
Vu son âge, je l'avais donc séparée pour être sûre qu'il n'y ai pas d'accident et pour qu'elle soit tranquille(en fait, j'ai mis Pendjab dans un pré avec mon hongre), mais l'année dernière, je les ai amenés dans l'Allier avant de déménager moi-même, et je ne pouvais venir que tous les quinze jours environ, ils étaient sensés être surveillés par le cultivateur qui me louait ses prés.
En fait je les ai retrouvés tous ensemble plusieurs fois et le cultivateur m'a dit qu'il pensait que je l'avais voulu car les clôtures étaient intactes, et je n'ai pu faire échographier mes juments qu'en août, bien trop tard pour les faire avorter, surtout Lady!
Dans la foulée, j'ai même fait faire une échographie à ma petite Querna, parce que la vieille ne devait pas pouvoir prendre et elle était bien pleine quand même, mais, ouf, la petiote n'avait rien!!!
J'espère que l'herbe lui suffira effectivement, mais avec un seau de compléments minéraux, au moins, je suis sûre de ne pas faire de bétise et qu'elle ne manquera de rien, ni sa pouliche