Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VENDUE

+5
elevage de galahad
aurelie03
radija
Blandine54
Elevage des Roches
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mie22
galop 2
Mie22

VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Procés d'intention   VENDUE - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:51

Pi... a raison, le lieu peut tout changer. Le cheval dont je parlais a été vendu et à 35 km de là où il est né et était gratteux, il ne l'a plus jamais été. C'était en bord de mer...

On ne peut pas répondre aux interrogations alors??? La gratte est souvent dissimulée et les gratteux sont vendus en hiver comme ça ni vu ni connu je t'embrouille. Ce n'est certainement pas le cas ici mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience avec des vendeurs malhonnêtes. Il faut juste être honnête et laisser l'acheteur choisir en toute connaissance de cause. Ainsi il ne pourra rien reprocher au vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE   VENDUE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:31

Moi ce qui me surprend toujours autant sur ce forum c'est la fâcheuse tendance de certains/certaines de pouvoir balancer à tout va, comme bon leur semble, que cela soit justifier ou pas, pas de main morte et il ne faut absolument rien leur dire sous peine de se faire démonter en flèche. Il suffit de chercher un peu sur le forum que ce soit dans les petites annonces ou d'autres rubriques.
Par contre si par hasard une tiers personne se permet ce genre de chose tout de suite les grands cris et "ho scandale" de ces mêmes personnes.

Donc avant d'aller balayer devant chez les autres, balayez devant chez vous.

Je ne suis pas Marshall, j'ai simplement répondu à Radija sur une fait publiquement connu puisque écrit sur ce forum et sur plusieurs autres ... Après si ça vous amuse de vous déchainer sur moi avec vos mesquineries hypocrites pas de soucis.
Si cela dérange d'autres personnes une modératrice sera à même de supprimer mes propos.
Sur ce bonne continuation.
radija
galop 8
radija

VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE   VENDUE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:39

si je l'ai remarqué c'est que ça se voit un peu quand même, après ça sert à quoi d'être malhonête, c'est sympa pour la personne qui l'acheterais sans le savoir, qui s'y attacherais et dépenserait des milles et des cents pour son confort, si ça n'est pas si grave comme semble le sous entendre certains, ben y a qu'à le dire point, milieu pourri jusqu'à l'os....
laure
galop 8
laure

VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE   VENDUE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:06

Galahad, je suis d'accord avec toi.
J'ai tt de suite reconnu la jument (qui soit dit en passant est une très belle jument, qualiteuse, avec un très bon papier, je m'y suis intéressée sérieusement pour un échange cet été, qui malheureusement ne s'est pas conclu, la gratte ne me dérangeant pas du tout, je ne suis pas dans une région propice à cette affection), et si Radidja n'avait pas posé la question sur la gratte, suivie d'une réponse négative, je ne l'aurais pas relevé. Sans balancer tous les défauts de ses chevaux de but en blanc, on peut qd même être honnête dans ses réponses.

Ensuite peut-être que la vendeuse est de bonne foi, et que la jument n'a pas développé la gratte chez elle donc qu'elle ne le sait pas. C'est vrai qu'on aurait pu lui poser a question par mp d'abord.
En tout cas pour moi ce n'est pas qqch qui me rebuterai si la jument est vraiment bien.

Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE   VENDUE - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:31

Je suis d'accord aussi avec GALAHAD.
D'autant plus que la jument a été vendue au mois de juillet et qu'elle est à revendre maintenant. Donc vu le peut de temps qu'elle est restée chez sa nouvelle propriétaire, on peut se demander si la gratte n'est y pas pour quelque chose.

Au moins, la propriétaire précédente a été honnête dés le début en précisant que la jument faisait de la gratte (Cf annonce suivante : http://www.i-services.com/forum/messages.php?uid=95437&sid=48446&idsujet=1478761&pgi=2#is_top)

Ca ne lui enlève en rien ses qualités, mais c'est vrai que ça peut quand même être un problème compliqué suivant les régions.

Je pense comme Laure que ça aurait été bien de le dire franchement.

Si j'étais acheteur et que je traverse toute la FRance pour venir la voir et qu'en arrivant je vois qu'elle est dermiteuse, je pense que je serai trés en colère de m'être déplacé pour rien. diaboliquement colér
http://elevagedesroches.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE   VENDUE - Page 2 Empty

VENDUE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2