| J'ai encore du mal à réaliser... | |
|
+31coco quelly ZoZiZoN CALYPSO ysabel sofia Rigel21 Dressagedunord caro Valérie kty Kivala nuance Myriam Uzi-Lee chizhou djazz Elfik elevage de galahad thb aurélie ES laure colisa joel rochellou Mélusine cilia Ptéroïs passenger flika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Dim 30 Oct 2011 - 3:39 | |
| effectivement ça mérite des félicitations...éléveuse à temps complet (comme tu le sais déjà...ça paye pas non plus ) pour les revenus il va falloir chercher autre chose...l'idée des Mc Do améliorer proposée plus haut est peut être à creuser (j'arrive de 3 jours à Mickeyland ça m'a traumatisé, mais j'avais prévu j'avais commencé le périple par un concert d'HFT) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Dim 30 Oct 2011 - 4:11 | |
| Tu peux écrire des articles dans des journaux équestres avec photos à l'appui : reportages sur les concours, portraits de cavaliers, d'éleveurs ... J'en connais de moins qualifiés que toi qui n'hésitent pas ... |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Dim 30 Oct 2011 - 4:15 | |
| Félicitations ! Profite en bien - flika a écrit:
- Au final, je table sur environ 35 % de mes anciens revenus
Ah oui ça tu peux le dire : Honnêtement 35% je ne pensais pas ça possible. Je pensais 60-70% pour tout le monde, public ou privé... j'crois bien que je vais augmenter mes versements sur mon assurance vie moua, comme ça je pourrai m'acheter de la purée quand je prendrai ma retraite, à.... 75 ans | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Dim 30 Oct 2011 - 4:17 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Dim 30 Oct 2011 - 4:33 | |
| Comme le dit Rigel : - Rigel21 a écrit:
- Les fonctionnaires sont des grands privilégiés, responsables à eux seuls de la dette de la France avec leur système de retraite honteux, vous savez bien.
- lambada a écrit:
- Honnêtement 35% je ne pensais pas ça possible. Je pensais 60-70% pour tout le monde, public ou privé...
Sur le fond, tu as raison, mais j'ai parlé du revenu. Cela fait plusieurs années que les salaires des fonctionnaires sont gelés. Pour faire taire ses employés, l'état verse des primes qui peuvent atteindre 50 % du salaire et ne sont prises en compte pour le calcul du montant de la pension que depuis peu et dans une proportion infime. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Mar 1 Nov 2011 - 5:04 | |
| Félicitations ! c le bonheur ! on fait ce qu'on veut et on est payés (pas beaucoup certes mais ça tombe tous les mois ou les trimestres c déjà ça)... et faire ce qu'on veut quand on veut c tout de même extraordinaire ! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... Mer 2 Nov 2011 - 15:58 | |
| Félicitations !!!! Tu vas pouvoir aller voir les copines + souvent !!!!! ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser... | |
| |
|
| |
| J'ai encore du mal à réaliser... | |
|