Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai encore du mal à réaliser...

+31
coco
quelly
ZoZiZoN
CALYPSO
ysabel
sofia
Rigel21
Dressagedunord
caro
Valérie
kty
Kivala
nuance
Myriam
Uzi-Lee
chizhou
djazz
Elfik
elevage de galahad
thb
aurélie
ES
laure
colisa
joel
rochellou
Mélusine
cilia
Ptéroïs
passenger
flika
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly

J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:24

si tu veux venir en faire en provence et sur la côte d'azur..... très content embarassé

évite juste de venir quand y a notre cher président, c'est le bordel pour circuler clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 3:39

effectivement ça mérite des félicitations...éléveuse à temps complet (comme tu le sais déjà...ça paye pas non plus Ben voyons ) pour les revenus il va falloir chercher autre chose...l'idée des Mc Do améliorer proposée plus haut est peut être à creuser rire (j'arrive de 3 jours à Mickeyland ça m'a traumatisé, mais j'avais prévu j'avais commencé le périple par un concert d'HFT)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:11

Tu peux écrire des articles dans des journaux équestres avec photos à l'appui : reportages sur les concours, portraits de cavaliers, d'éleveurs ... J'en connais de moins qualifiés que toi qui n'hésitent pas ... Arg
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:15

Félicitations !
Profite en bien content

flika a écrit:
Au final, je table sur environ 35 % de mes anciens revenus Arg triste

Ah oui ça tu peux le dire : Arg

Honnêtement 35% je ne pensais pas ça possible. Je pensais 60-70% pour tout le monde, public ou privé... j'crois bien que je vais augmenter mes versements sur mon assurance vie moua, comme ça je pourrai m'acheter de la purée quand je prendrai ma retraite, à.... 75 ans Arg
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:17

lambada a écrit:
Félicitations !
Profite en bien J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Asmile

flika a écrit:
Au final, je table sur environ 35 % de mes anciens revenus J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Aiwebs_2 J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Asad

Ah oui ça tu peux le dire : J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Aiwebs_2

Honnêtement 35% je ne pensais pas ça possible. Je pensais 60-70% pour tout le monde, public ou privé... j'crois bien que je vais augmenter mes versements sur mon assurance vie moua, comme ça je pourrai m'acheter de la purée quand je prendrai ma retraite, à.... 75 ans J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Aiwebs_2

C'est sur que ça ne fait pas lourd, 35% !!! J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Aiwebs12 A moins d'avoir un super salaire et de baisser son train de vie (si on peut le baisser ...)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:33

Comme le dit Rigel :
Rigel21 a écrit:
Les fonctionnaires sont des grands privilégiés, responsables à eux seuls de la dette de la France avec leur système de retraite honteux, vous savez bien.
lambada a écrit:
Honnêtement 35% je ne pensais pas ça possible. Je pensais 60-70% pour tout le monde, public ou privé...
Sur le fond, tu as raison, mais j'ai parlé du revenu.
Cela fait plusieurs années que les salaires des fonctionnaires sont gelés.
Pour faire taire ses employés, l'état verse des primes qui peuvent atteindre 50 % du salaire et ne sont prises en compte pour le calcul du montant de la pension que depuis peu et dans une proportion infime.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:50

whaou j'avais raté ça ! Applaudissement Applaudissement

félicitations, et je ne m'inquiètes absolument pas pour ton emploi du temps très content
si tu passes en Creuse très content la maison est grande ouverte Ange kiss
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 5:04

Félicitations ! c le bonheur ! on fait ce qu'on veut et on est payés (pas beaucoup certes mais ça tombe tous les mois ou les trimestres c déjà ça)... et faire ce qu'on veut quand on veut c tout de même extraordinaire !
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:58

Félicitations !!!!
Tu vas pouvoir aller voir les copines + souvent !!!!! .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai encore du mal à réaliser...   J'ai encore du mal à réaliser... - Page 3 Empty

J'ai encore du mal à réaliser...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3