Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Selle hugues petel modèle raid (vendue)

AuteurMessage
Invité
Invité

Selle hugues petel modèle raid (vendue) Empty
MessageSujet: Selle hugues petel modèle raid (vendue)   Selle hugues petel modèle raid (vendue) EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:09

Selle petel modèle raid en bon état . coloris bleu et marron . 600 € Imbecile Heureux [img]Selle hugues petel modèle raid (vendue) Sdc10910[/img]

Dernière édition par karmenza le Sam 12 Nov 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle hugues petel modèle raid (vendue)   Selle hugues petel modèle raid (vendue) EmptyDim 30 Oct 2011 - 4:09

Autres photos sur demande
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Selle hugues petel modèle raid (vendue)   Selle hugues petel modèle raid (vendue) EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:18

Je copie mon message au sujet des selles Hugues Petel :
"Je ne connais pas ces selles. Mais à tout hasard je demande : une amie cherchait une selle pour que son chéri "débutant dégrossi" mais à l'aise à cheval, pour sortir de temps en temps, balades petites randos sur la journée, en sécurité, confort et petit détail avec un cheval lourd, Breton x Comtois (Dans les 1,62/1,65m, 800 kgs poids de forme). Le chéri aurait à mon avis besoin d'une selle avec assise classique 17,5 " (/18" ?).

Est ce que ce genre de selle pourrait convenir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle hugues petel modèle raid (vendue)   Selle hugues petel modèle raid (vendue) EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:27

Alors ce sont des selles qui positionnent assez verticalement mais de ce fait on se met en équilibre avec facilités après au niveau du cheval, je dois dire qu'il faut essayer . Personnellement j'ai un quarter horse et ça ne lui va pas c'est trop large pour lui alors que c'est marqué pour chevaux fins donc à essayer Wink
j'espère avoir aidé un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle hugues petel modèle raid (vendue)   Selle hugues petel modèle raid (vendue) EmptyDim 30 Oct 2011 - 5:28

J'ai oublié les taquets bleus à l'avant, cale assez bien en descente Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle hugues petel modèle raid (vendue)   Selle hugues petel modèle raid (vendue) Empty

Selle hugues petel modèle raid (vendue)
Page 1 sur 1