Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 10:22 | |
| Mon APN me lâche doucement (enfin, de plus en plus vite) et sûrement. Et moi sans APN, même pas envisageable Ca fait un moment que j'ai lâché des yeux le marché. Je n'ai pas un budget énorme et surtrout je veux conserver la fonction vidéo. Donc je pense reprendre un bon bridge. Je n'ai pas accès aux tests de Que Choisr (pas abonnée) donc à votre avis, qu'est-ce qui se fait de plus correct dans ce marché à l'heure actuelle ? Merci d'avance. | |
|
chichoune84 galop 4
Nombre de messages : 371 Age : 38 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 10:25 | |
| moi je suis plutot pour Nikon | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 10:43 | |
| J'ai un vieux Panasonic avec une optique Leica dont j'étais très contente. Apparemment, le dernier né chez eux est le DMC FZ150. Qui connaît ? De toute façon, je vais devoir attendre noël, ses promos ou les soldes qui suivent | |
|
jayid galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 42 Localisation : 46 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 11:06 | |
| Depuis un petit moment je me reve le NIKKON D3100 | |
|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 11:21 | |
| il va falloir que je change d'apn, et dans un mini budget je sais pas quoi prendre pour faire de belle photos aussi bien en intérieur qu'en mode sport qu'es que tu appel un bridge ? j'ai un lumix DMC TZ7 mais j'en suis pas très contente ou alors il y a des réglages que je connais pas ! | |
|
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 11:34 | |
| - Myriam a écrit:
- J'ai un vieux Panasonic avec une optique Leica dont j'étais très contente.
Apparemment, le dernier né chez eux est le DMC FZ150. Qui connaît ? De toute façon, je vais devoir attendre noël, ses promos ou les soldes qui suivent J'viens de regarder quelques vidéos test sur YT, il a l'air vraiment pas mal! Surtout la qualité vidéo: elle est top! Panasonic sont pas mal en général sur les petits APN en plus.. Tazhia > Un bridge est un compromis entre un reflex et un compact (ce que tu as). Ils permettent d'avoir une qualité supérieure d'image, et de pouvoir régler plus de choses qu'un compact, mais les objectifs ne sont pas changeables, et la qualité et la taille de capteur reste inférieure aux réflex. Je trouve que c'est vraiment le type d'appareil à acheter lorsque l'on recherche un peu plus de qualité, un aspect pratique et facilement transportable, en restant dans un budget abordable.. Sinon oui moi je prône Nikon aussi, mais ils sont plus présents dans les reflex que dans les bridges, et je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les bridges nikon donc je ne sais pas.. Mais c'est vrai que le D3100 est pas mal du tout | |
|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: APN bridge Lun 31 Oct 2011 - 12:11 | |
| | |
|
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: APN bridge Mer 2 Nov 2011 - 9:38 | |
| J'ai un FUJI, très contente de l'appareil photo. Je l'avais acheté par le biais d'une grande surface, et au bout de quelques mois la molette des "modes" a lâché. Pour la grande surface ce n'était pas une panne mais de la casse et donc refusait la prise en charge sur la garantie. De la casse oui, mais est-ce normal qu'au moment de tourner cette molette (qui sert beaucoup en général) elle vous reste dans les doigts ??? Je me suis donc bien "engueulée" avec le service après vente de cette grande surface et j'ai écrit en RAR au directeur de l'établissement. Entre temps j'avais également contacté FUJI France pour leur expliquer la situation. Ils ont été parfaits, et m'ont demandé de leur envoyer l'appareil qu'ils ont réparé gratuitement en me précisant que la garantie devait bien marcher dans ce cas ! Donc bravo FUJI ! (à la suite de cela j'ai reçu un courrier de la grande surface me disant d'amener mon appareil en réparation...... ils avaient du se faire engueuler par FUJI) | |
|