| Ventre de juments pures russes proposés à la location | |
|
+3Domnia AF Star / Superglad FABER ARABIANS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FABER ARABIANS galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Ventre de juments pures russes proposés à la location Mer 2 Nov 2011 - 1:52 | |
| Pour la saison 2012, j'ai la joie de pouvoir proposer deux de mes juments pures russes pour la location de ventre. Rigueur, soin et attention sont les maîtres mots durant toute la réalisation du contrat, qui comprend outre la mise à disposition du ventre de la jument, la manipulation et le travail en main de votre poulain de la naissance jusqu'au sevrage. La jument reste auprès de moi à l'élevage et les meilleurs soins lui sont apportés, tels qu'alimentation spécifique dès le 8ème mois, vaccins, vermifuges réguliers, afin que votre poulain bénéficie de tous les apports essentiels in utero et après sa naissance. Possibilité de facture intracommunautaire sans TVA pour les personnes assujetties. Donc, pour 2012, sont disponibles : Cliquez sur leur page pour toutes les informations à leur sujet. MONSERRAT SU : http://www.faber-arabians.be/crbst_7.html et VIKUBA : http://www.faber-arabians.be/crbst_35.html | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Mer 2 Nov 2011 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Mer 2 Nov 2011 - 8:38 | |
| j'aime beaucoup vos juments et cela me laisse rêveuse d'un mariage avec Pjotr ...
peux être plus Monserrat au niveau du pedigree moins d'in-breeding et lignée plus ancienne?! non sinon Vikuba me plais tout autant.... | |
|
| |
FABER ARABIANS galop 2
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Mer 2 Nov 2011 - 9:59 | |
| Merci beaucoup !
Oui Domnia, je pense en effet que Monserrat pourrait vous offrir un très beau poulain avec Pjotr, avec en effet des lignées complémentaires et très sport. Un mariage avec Pokupka sera aussi très bien (mais elle est louée pour 2012). Monserrat, elle, est disponible pour 2012. Par contre, elle est réservée pour 2013.
Vikuba est une excellente jument, elle donnerait également très bien !
| |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Mer 2 Nov 2011 - 11:43 | |
| merci, de me conforter dans mon idée avec Monserrat pouvez vous m'envoyer les modalités par mail pour les deux juments ( Monserrat et Vikuba ) , merci. haras-domnia@hotmail.fr | |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Mer 2 Nov 2011 - 12:47 | |
| Monserrat ! | |
|
| |
FABER ARABIANS galop 2
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Jeu 3 Nov 2011 - 2:27 | |
| Merci ma belle !!! Ouiiiiiiiiii, elle est superbe, Monserrat, toutes les personnes qui viennent à la maison en tombent amoureuses !
MP envoyé, Domnia ! Merci beaucoup de votre intérêt pour mes juments.
| |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Jeu 3 Nov 2011 - 3:13 | |
| Pouvez vous m'envoyer les modalités de location par mail pour les deux juments. catherine.leyrat@club-internet.fr
Merci. | |
|
| |
FABER ARABIANS galop 2
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Jeu 3 Nov 2011 - 11:07 | |
| Voilà, les courriels sont partis. N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.
| |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Jeu 3 Nov 2011 - 11:13 | |
| une classe physique et un mental en or : des "mamans" de rêve ! | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Jeu 3 Nov 2011 - 12:50 | |
| j'aime beaucoup Vikuba | |
|
| |
FABER ARABIANS galop 2
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Jeu 3 Nov 2011 - 23:00 | |
| Merci beaucoup. Vous avez raison, c'est une jument extraordinaire ! Superbe, très showy ET avec un pedigree double Naftalin x Balaton qui donne des chevaux performants en sport ! Je suis très fière de l'avoir à l'élevage ! | |
|
| |
HARAS D'OZ galop 6
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Ven 4 Nov 2011 - 0:38 | |
| - Hevan a écrit:
- Monserrat !
ho que oui c'est la maman de mon MAGNIFICAT elle produit à merveille ! | |
|
| |
FABER ARABIANS galop 2
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location Sam 5 Nov 2011 - 0:39 | |
| Merci beaucoup pour Monserrat, je suis également plus que convaincue de sa haute valeur de reproductrice ! Quand je vois la qualité de ses bébés, j'ai hâte de découvrir son bébé par Tibet !!!
Stéphanie, aurais-tu de belles photos de Magni monté ??? Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre de juments pures russes proposés à la location | |
| |
|
| |
| Ventre de juments pures russes proposés à la location | |
|