Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trampoline de jardin

Aller en bas 
+3
trougnette60
kty
calinoeta
7 participants
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptySam 5 Nov 2011 - 9:53

le père Noël pense à regrouper les cadeaux des enfants d'une bonne partie de la famille
c'est mieux un beau cadeau qui dure que pleins de petits qui finisse dans un placard ....

les enfants ont déjà le cabane de jardin, la balançoire, et on envisage de passer commande pour un trampoline.

je lis différents avis, et shocker donc est ce que certains d'entre vous en ont ?
si oui quelles marques ?
qltés/défauts surtout au niveau des cousins de protection des ressorts car je lis des trucs qui me font peur, et vu le prix de l'engin on ne voudrait pas se planter.

voilà merci clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptySam 5 Nov 2011 - 13:12

Nous avons eu un trampoline pendant qqq années en polynésie, ce que je peux t'en dire .....
- les garçons ont adorés (ils avaient 10 et 12 ans au départ puis jeunes adultes)
- en diamèrre c'était un 4m ce qui est sympa pour faire des figures de plus en plus élaborées ....
- la règle était qu'il y avait une personne à la fois (aucune dérogation à cettez règle de sécurité)
- fabrication américaine avec une protection circulaire faite par mon hom sur les ressorts (batyline sur de la mousse imputrescible), cad il est important que les ressorts soient protégés par un martériau qui supporte les intempéries sans pourrir
- je ne connais ni les marques ni les modèles, par co,ntre, c'est un excellent cadeau pour les gamins
anecdote : en voyage en Nouvelle-Zélande nous nous sommes aperçus qu'il y en avait partout dans les jardins des particuliers et des back-packers où nous logions
Nous avons ramené notre trempoline des îles à la plus grande joie de nos enfants-adultes qui s'éclatent toujours autant avec ......
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptySam 5 Nov 2011 - 13:50

Il y en a un dans le jerdin de mes beaux parents. (un décath) Acheté pour les petits enfants, c'est plus souvent les adultes qu'on y déloge! très content (moi la 1ére)
Par contre à haute dose, ça remue les intestins, un truc de malade... rire
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptySam 5 Nov 2011 - 17:01

je suis certaine que ça fera plaisir à tout le monde et qu'il va être utilisé sans modération très content
pour les normes pas de soucis, pour les protec de ressort justement apparement suivant les marques y'a de gros soucis, d'où ma recherche d'expérience clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:22

en projet ici aussi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:40

Mon oncle et ma tante en ont acheté un pour leurs petits enfants qui doivent avoir 4 et 8 ans, et bien ils adorent en faire !
Par contre c'est toujours sous surveillance...pour la marque je ne peux pas te dire mais il y a un filet bien haut de protection , meme les adultes en font et pour les 60 ans de ma tante on s'en est donné à coeur joie très content
Revenir en haut Aller en bas
Marple
galop 5
Marple


Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 24/04/2009

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:27

Déterrage de topic ... pour anniversaire .

avez vous des marques à conseiller ? et si vous êtes utilisateurs c'est quoi les trucs auxquels il faut faire attention à l'achat ?

utilisation enfant ET adulte déjanté !

merci
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:49

nous sommes vraiment plus que ravis de celui qu'on a pris sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B003VI0LO8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00


on l'a depuis 2011, là faut qu'on rachète les filet et autres protections car on le laisse toute l'année dehors

c'est vraiment THE cadeau que les enfants ont eu et qui sert le + ils y passent des heures dès que le temps le permet
y compris en plein hiver ! ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptyMer 16 Mar 2016 - 6:41

Mes enfants en ont eu un a Noël et c'est vrai que c'est chouette! On l a pris sur cdiscount marque Alice garden s et rien a redire. Juste vérifier qu'il y ait les amarres ou penser a les acheter en même temps et vérifier le poids max autorisé si les grands veulent en profiter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Marple
galop 5
Marple


Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 24/04/2009

Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:30

oui les adultes vont allez jouer aussi !!

bon je vais étudier ça avec vos conseils. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trampoline de jardin Empty
MessageSujet: Re: Trampoline de jardin   Trampoline de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trampoline de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jardin..
» jardin
» jardin
» photo mon jardin
» Jardin 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: