| Du changement... | |
|
+44CALYPSO PatrickL Ptéroïs Mélusine juhel YAC laure palolim Valérie flika cath. joel sofia thb Quassiopée Sand radija marielaure95 charly kty aurélie rochellou passenger Isabel sandrine 25 fanny caro FAWZIA jayid Patricia charlotte1.garnier coco Cécilia tazhia Emma86 nicole Myriam spike daisye calinoeta elevage de galahad colisa Kivala nuance 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Du changement... Dim 15 Juil 2012 - 14:42 | |
| Je comprends C'est très loin de là où vous êtes ? il n'y a pas possibilité de faire "poire en deux" et de rester dans la votre tout en ayant l'exploitation là bas je suppose ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Du changement... Dim 15 Juil 2012 - 23:25 | |
| OH coco faut que tu prennes ça comme un challenge ! elle est moche, pas de charme ? aller au boulot ! n'importe quelle maison peut être sympa si tu y mets ta touche perso !! vous la faites à votre goût au fur et à mesure ! faites des plans, des croquis pour voir ce que vous pouvez en tirer ! si c inexorable, mieux vaut partir la fleur au fusil que contraint et négatif !!! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 0:45 | |
| non c'est tout près: de l'autre côté de la route elle n'est pas moche à proprement parlé, mais la mienne a la charpente apparente, des volumes, une mezzanine, même si elle n'est pas terminée dans l'autre il manque des pieces, de la lumiere, de la verdure autour... je sais que si on veut qu'elle ressemble à qlq chose on devra le faire faire: pas le temps de s'y remettre (et le courage non plus) mais les finances vont coincer: deja il faut changer ttes les ouvertures bon on verra bien, quand se sera calé je ferai un post ici pour vous montrer et vous demander des idees: je sais que ça fourmille ici le sbonne idées & le bon goût | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 3:01 | |
| Ben, si les deux maisons sont en face l'une de l'autre pourquoi vous restez pas dans la vôtre ? | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 3:13 | |
| pas vraiment en face mais vraiment tres proche l'autre est accolée aux chais et à la distillerie (mon beauf a condamné la porte entre les 2 mais la distillerie chauffe sa maison l'hiver) 1/3 de la cour est à chéri...tres simple comme histoire | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 3:14 | |
| La maison en face la nouvelle elle est à qui ? ton beau frère qui veut la vendre c'est ça ? | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 3:24 | |
| c'est compliqué à expliquer si tu zoom sur "les maisonnettes" https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=lesmaisonnettes+17260&ie=UTF-8&ei=19wDUOzjNsbO0QXfv_SzBw&ved=0CEUQ_AUoAg
la mienne pour le moment est la seule completement à gauche des 2 routes celle de mon beauf qu'on doit acheter est dans le village (avec l'allée "blanche" devant) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 3:30 | |
| Mmh, et vous n'avez pas les moyens de garder les deux, quitte à mettre un locataire dans une ? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 3:35 | |
| Pas de soucis coco... je te souhaite du courage, et essaies de prendre du recul.... peut etre que tu peux faire quelque chose de bien là bas aussi... Des amis ont fait un bardage bois à leur maison ça change beaucoup l'aspect... mon frère l'a fait aussi en pierre, et ça rend pas mal... | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Du changement... Lun 16 Juil 2012 - 4:00 | |
| le bois j'y pensais ....pour celle où l'on est actuellement si si on gardera les 2, la notre sera certainement en location fait ch** d'avoir fait tout comme on aime pour ne pas y vivre mais bon ya pas mort d'homme on aura un toit sur la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement... | |
| |
|
| |
| Du changement... | |
|