| Chatons type norvégiens à réserver | |
|
+8cath. kaleido caro md quero ptiteblue radija Nathalie45 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Chatons type norvégiens à réserver Dim 13 Nov 2011 - 3:45 | |
| 4 femelles et 3 mâles sont nés le 13 octobre dernier. Le fruit d'un amour entre Fila de La Licorne Noire femelle norvégienne inscrite au LOOF et Babou, joli chat européen blanc à taches grises. Les petits sont à réserver dès maintenant et ils seront pucés et vaccinés avant leur départ ( dispo à partir du 15 décembre) ils sont élevés en famille, avec enfants et autres animaux. Leur prix est de 250 euros et 90 euros sera demandé à la réservation afin de mettre au nom de votre choix lors du puçage. N'hésitez pas à me contacter via mp Nathalie photo maman : Papa : les bébés : les filles .... les garçons.... celui-ci est réserver et le p'tit dernier | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Dim 13 Nov 2011 - 4:19 | |
| 250€ pour des chats sans races alors qu'il y en a pleins partout à donner.... | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : dans un pays plat Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Dim 13 Nov 2011 - 4:38 | |
| La maman est PP et LOOF ! juste pour que tu compares avec d'autres croisement ! http://www.leboncoin.fr/animaux/254399994.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/animaux/253827599.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/animaux/253824255.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/animaux/253467508.htm?ca=12_s Et encore plein d'autre comme cela... Si je compte le vermifuge, la pipette d'antiparasite, le vaccin et la puce et la nourriture mère et chatons, je rentre dans les frais .... va voir à Animalis combien ils vendent leurs chats de race " Européenne " que les gens leur donnent. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Lun 14 Nov 2011 - 8:57 | |
| Mdr, je viens d'acheter un chiot, maman parson pp, papa pinscher nain pp, ben j'ai payé 100€, le prix du vaccin, de la puce, du vermifuge et de la bouffe pour bb. On est loin des 250€ quand même! | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Lun 14 Nov 2011 - 12:07 | |
| J'suis heureuse pour toi | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Lun 14 Nov 2011 - 12:36 | |
| 100 euros pour la puce, vaccin, nourriture, anti parasitaire, vermifuge ! C'est pas ce que paye pour les miens ! Le vaccins est un peu plus cher que celui du chien.
Cette année, j'ai donné un chaton 3/4 persan, il n'avait pas du tout le type par rapport aux autres, elle avait que la queue ! J'étais loin des 100 euros surtout que j'ai eu le rappel de vaccin + le nourir jusqu'à 3 mois passé avec du Royal canin + césarienne à la mère mais ça c'est un risque que l'on doit prendre !
Après il faut voir de quel parent ils ont pris les chatons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mar 15 Nov 2011 - 0:45 | |
| - quero a écrit:
- 100 euros pour la puce, vaccin, nourriture, anti parasitaire, vermifuge ! C'est pas ce que paye pour les miens ! Le vaccins est un peu plus cher que celui du chien.
Cette année, j'ai donné un chaton 3/4 persan, il n'avait pas du tout le type par rapport aux autres, elle avait que la queue ! J'étais loin des 100 euros surtout que j'ai eu le rappel de vaccin + le nourir jusqu'à 3 mois passé avec du Royal canin + césarienne à la mère mais ça c'est un risque que l'on doit prendre !
Après il faut voir de quel parent ils ont pris les chatons ... Bah je ne sais pas ce que tu paies, mais j'ai vu la facture du véto, 280€ pour 4 chiots. Ca fait 70€ le chiot plus la nourriture, on a arrondi à 100. | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mar 15 Nov 2011 - 6:19 | |
| Je rajoute le vermifuge tous les 15 j pour les chiots + la mère avant ter après la mise bas + l'anti puce + le lait maternisé en cas de soucis et pour bien les démarrer + le Wombyl et j'en oublie ! | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mer 16 Nov 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mer 16 Nov 2011 - 13:07 | |
| je trouve comme je ne sais plus qui sur le post des chiots que ces reflexions sur le prix des chiots/chats croisés sont deplacés.. si vous trouvez ça cher et que nous n'etes pas interessés ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.. c'est comme les chvx.. qu'ils soient pleins papiers ou non le cout d'entretien est le meme pour les uns que pour les autres.. si vous avez trouvé des pigeons qui ne voulaient pas s'embarasser de corniauds c'est tant mieux pour vous, mais ne venez pas systematiquement denigrer les autres
Dernière édition par Pi... le Mer 16 Nov 2011 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mer 16 Nov 2011 - 13:19 | |
| Ils ont des bouilles d'amour! | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mer 16 Nov 2011 - 13:33 | |
| Merci Pi pour ton intervention mais, perso, je ne me met pas du tout la rate en court bouillon pour si peu ! c'est monnaie courante sur les forums : du lynchage gratos Alors, ceux qui veulent en savoir + sur mes à vendre, je me ferai un plaisir de leur répondre, les autres...bah .... continuez à vous éclater | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mer 16 Nov 2011 - 13:50 | |
| Ils sont et vont devenir trés mignons ces chatons vu la maman et le papa bien sûr.. j'aime beaucoup bonne vente et surtout qu'ils soient entres des personnes qui y prennent bien soin | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Mer 16 Nov 2011 - 23:43 | |
| ces chatons sont superbes! et le pere! miaou j'adore! je te souhaite une bonne vente! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Jeu 17 Nov 2011 - 1:18 | |
| - Pi... a écrit:
- je trouve comme je ne sais plus qui sur le post des chiots que ces reflexions sur le prix des chiots/chats croisés sont deplacés.. si vous trouvez ça cher et que nous n'etes pas interessés ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.. c'est comme les chvx.. qu'ils soient pleins papiers ou non le cout d'entretien est le meme pour les uns que pour les autres.. si vous avez trouvé des pigeons qui ne voulaient pas s'embarasser de corniauds c'est tant mieux pour vous, mais ne venez pas systematiquement denigrer les autres
+1, c'est le pb de Nathalie45 et les contextes ne sont sans doute pas équivalents. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Ven 18 Nov 2011 - 11:08 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Mdr, je viens d'acheter un chiot, maman parson pp, papa pinscher nain pp, ben j'ai payé 100€, le prix du vaccin, de la puce, du vermifuge et de la bouffe pour bb.
On est loin des 250€ quand même! ben pour vendre 100€ y'a fatalement un truc ! c un croisement non voulu et pas un chien de race déjà ! un accident sûrement parce que puce, vermifuge, vaccin +++ bouffe des bb + bouffe de la mère ... je vois même pas comment on peut ne pas dépasser les 100€ par animal... si on veut faire les choses normalement et comme il se doit, un bb revient à 2 mois et demi au moins à 150€ et c un grand minimum bon on peut aussi donner de la merdouille à manger hein ! moi mes chiots et la mère sont nourris au royal canin + vermifuges depuis les 15 jours, + vache qui rit + nutrigel +++ et je les garde souvent 3 mois alors ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui "vend" 100€ un animal juste pour s'en débarrasser... Je suis bien ok avec Pi... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Ven 18 Nov 2011 - 13:40 | |
| Pour mes nains, je fais une moyenne, sinon c'est dégressif je suis à puce + primo 60.20 par tête plus le vermi à 9.60 la seringue 45€ les 15 kgs de croquettes, m'ont déjà boulotté deux sacs, le troisième est déjà en stoc + le Wombyl pr la mère, ses vaccins, sa nourriture ++ pendant la gestation et l'allaitement oui, on est facilement à 150 € | |
|
| |
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Ven 18 Nov 2011 - 13:55 | |
| en même temps, la valeur d'un animal n'a rien à voir avec ce qu'il a couté, sinon on connait tous plein de chevaux qui ont une énorme valeur financière, mais aucune pour l'utilisation ou la repro hein fin bon, tant mieux si ça se vend, après tout ce qui règle les marchés c'est l'offre et la demande. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Ven 18 Nov 2011 - 14:21 | |
| ben si ça ne se vend pas, faut arrêter de faire naître pour vendre à perte et mettre encore des animaux sur le marché qui vont reproduire, les proprios croyant avoir trouvé le plan en or (ce qui est fini depuis longtemps) les bb que j'ai actuellement sont ma dernière portée, je ne fais plus naître de chevaux non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Sam 19 Nov 2011 - 3:15 | |
| - spike a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Mdr, je viens d'acheter un chiot, maman parson pp, papa pinscher nain pp, ben j'ai payé 100€, le prix du vaccin, de la puce, du vermifuge et de la bouffe pour bb.
On est loin des 250€ quand même! ben pour vendre 100€ y'a fatalement un truc ! c un croisement non voulu et pas un chien de race déjà ! un accident sûrement parce que puce, vermifuge, vaccin +++ bouffe des bb + bouffe de la mère ... je vois même pas comment on peut ne pas dépasser les 100€ par animal... si on veut faire les choses normalement et comme il se doit, un bb revient à 2 mois et demi au moins à 150€ et c un grand minimum bon on peut aussi donner de la merdouille à manger hein ! moi mes chiots et la mère sont nourris au royal canin + vermifuges depuis les 15 jours, + vache qui rit + nutrigel +++ et je les garde souvent 3 mois alors ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui "vend" 100€ un animal juste pour s'en débarrasser... Je suis bien ok avec Pi...
Bien évidemment que ce sont des batards! je l'ai bien indiqué, mama jack et papa pinscher nain. dans ce cas ci, c'est un mélancge aussi, donc c'est la même chose. | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Ven 25 Nov 2011 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Sam 26 Nov 2011 - 4:01 | |
| bon le petit mâle ainsi que la 1ère femelle viennent d'être réservés. Une visite cet am pour l'une des 2 femelles..me restera plus qu'une !! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Sam 26 Nov 2011 - 5:11 | |
| le petit mâle il est marrant | |
|
| |
Nathalie45 galop 5
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Sam 26 Nov 2011 - 9:16 | |
| - tazhia a écrit:
- le petit mâle il est marrant
un vrai petit fripon Bon bah voilà, la minette qui a le plus de noir vient d'être réservée, il ne reste que celle avec des tâches grises. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver Lun 28 Nov 2011 - 11:14 | |
| La chatte est une vraie merveille ! j'adorerais en avoir une comme ça !! qu'est ce que j'aime les chats alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons type norvégiens à réserver | |
| |
|
| |
| Chatons type norvégiens à réserver | |
|