| MAGNIFICAT F | |
|
+14Britanny Manue gritou spike sandrine 25 jayid AF Star / Superglad Elliot iris39 k'chemir arabians YAC AESP el nefous arabians HARAS D'OZ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARAS D'OZ galop 6
| |
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
HARAS D'OZ galop 6
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Ven 6 Juil 2012 - 2:17 | |
| | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Ven 6 Juil 2012 - 2:39 | |
| wow des plumes de paon impressionnant ce collier cheval toujours aussi somptueux | |
|
| |
HARAS D'OZ galop 6
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Jeu 30 Aoû 2012 - 11:19 | |
| MAGNIFICAT sera présent à POMPADOUR ce week end au championnat de FRANCE | |
|
| |
HARAS D'OZ galop 6
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Mar 4 Sep 2012 - 12:09 | |
| première participation au championnat de FRANCE 4 ième de la ridden class | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Mar 4 Sep 2012 - 12:32 | |
| félicitation à l'équipe | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Mar 4 Sep 2012 - 13:35 | |
| Jolie photo mais très encapuchonné le loulou ce qui doit freiner son engagement ! bravo en tout cas, ça représente déjà beaucoup de travail et si la cavalière pouvait regarder devant ce serait encore mieux !!! | |
|
| |
HARAS D'OZ galop 6
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Mer 5 Sep 2012 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Britanny galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Mer 5 Sep 2012 - 13:31 | |
| Vraiment magnifique !! | |
|
| |
DJUNE galop 1
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Magnificat dans le Pas-de-Calais monte 2013 Lun 14 Jan 2013 - 23:55 | |
| MAGNIFICAT F rejoindra notre Elevage mis janvier pour la monte 2013. monte en main et IART dans toute la France. Il suivra le circuit JC endurance Qualifié sur 20 kms 4ème au championnat de France de Ridden Class un très bel étalon, polyvalent et très prometteur pour tout renseignement ou photos : Fabienne Sparrow HARAS DU CHATEAU Elevage des Tilleuls 62810 Hauteville 06.59.14.35.83 www.lestilleuls.sitew.com | |
|
| |
DJUNE galop 1
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Magnificat F monte 2013 dans le Pas-de-Calais Dim 17 Fév 2013 - 23:55 | |
| Le beau Magnificat fera la monte 2013 au Haras du Chateau à Hauteville près d'Arras dans le Pas-de-Calais On le retrouvera également sur le circuit JC endurance 1ère course St Crépin aux bois si tout va bien sur 40 kms
pour tout renseignement sur les tarifs et conditions de monte n'hésitez pas à me contacter au 06.59.14.35.83
| |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Dim 28 Avr 2013 - 6:24 | |
| Je pense bien que Ouaga devrait aller lui rendre visite sous peu! | |
|
| |
ERIC CM
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Sam 2 Nov 2013 - 4:27 | |
| dit donc, spike, à par passer ton temps à critiquer de partout ou tu passes (sur un autres forum bien connu c'est la même chose) sers-tu à quelque chose ??? Tu as un avis sur tout et tout le monde et en général toujours négatif... Même quand tu commence un commentaire qui irait dans le bon sens, tu finis toujours par une critique négative ! te rend tu compte que tu gonfles tout le monde ???
Si c'est pour des critiques dont tout le monde se fout, il y a un moyen de foutre la paix au vrais passionnés de PSA: Ferme ta gueule !!!
| |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Sam 2 Nov 2013 - 6:51 | |
| je ne vais plus sur le forum qui se meurt (le modérateur m'a demandé de revenir mais tellement nul...) maintenant, je dis ce que je pense, et si ça ne te plait pas, lorsque tu vois spike tu zappes ...Simple non ??? pas la peine de s'énerver, je ne demande pas qu'on m'aime ! je m'exprime et ça, on en a encore le droit ! je ne demande à personne d'être ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Sam 2 Nov 2013 - 7:07 | |
| - ERIC CM a écrit:
- dit donc, spike, à par passer ton temps à critiquer de partout ou tu passes (sur un autres forum bien connu c'est la même chose) sers-tu à quelque chose ???
Tu as un avis sur tout et tout le monde et en général toujours négatif... Même quand tu commence un commentaire qui irait dans le bon sens, tu finis toujours par une critique négative ! te rend tu compte que tu gonfles tout le monde ???
Si c'est pour des critiques dont tout le monde se fout, il y a un moyen de foutre la paix au vrais passionnés de PSA: Ferme ta gueule !!!
Moi cela ne me gave pas et je ne m'en fou pas, à quoi sert un forum si c'est pour que les membres soient obligés de dire tout le temps oui amen, joli, bravo,... euh on est pas dans une secte ou je n'ai pas tout compris ? Maintenant par rapport à la photo je dirai que Spike a raison le cheval est encapuchonné ce qui le limite dans son mouvement et effectivement la cavalière regarde vers le sol. Autrement dit il aurait pu faire mieux. Cela ne change rien au fait que j'aime bien ce cheval |
|
| |
ERIC CM
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Sam 2 Nov 2013 - 11:10 | |
| Et bien exprime toi quand on te demande ton avis et sur ce post personne ne te l'a demandé ... il est question de proposition de saillie d'un superbe étalon et non pas de savoir si il est encapuchonné ou pas, si sa tête te plait ou non ... (surtout qu'une photo est un instantané et rien ne dit que dans le mouvement il le soit) Certains ont demandé au proprio du cheval des photos et celui-ci en a mis ... c'est tout ! personne n'a demandé un avis sur le look du cheval ou sur la manière de le monter il me semble. Donc ton avis pour critiquer des choses sur lequel ton avis n'a aucun intérêts hormis essayer de dénigrer ou dévaloriser le cheval et bien on s'en cogne. Si il te plait pas et bien zappe le post et si il te plait et que tu le connais, ton enthousiasme sera le bienvenu.
c'est aussi ça la démocratie et le libre arbitre : la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Sam 2 Nov 2013 - 14:44 | |
| - ERIC CM a écrit:
heu perso, votre grossièreté m'interpelle et je vous dis "BRAVO" car cela ne m'incite pas à en savoir plus ni sur vous,ni sur ces "magnifiques" PSar... | |
|
| |
ERIC CM
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Dim 3 Nov 2013 - 5:33 | |
| Hummm, j'adore ! tous les amis de spike viennent la défendre ... La démocratie, si je vous comprends bien, c'est de dénigrer systématiquement les sujets des autres ??? Relisez toutes les interventions de spike sur ce topic et vous verrez qu'a chaque fois c'est des critiques négative ou sous entendu ! c'est ma première et seule intervention sur ce forum et surement la dernière, mais j'ai été victime de cette personne sur un autre forum bien connu et je pouvais pas laisser passer une fois de plus se comportement odieux. Cette personne sait tout, a tout vue et s'érige en maître absolu sur les forums et qui ne se range pas à son avis est forcément débile. C'est pour cela que je dérape volontairement en lui demandant de ne pas donner son avis si on lui demande pas car elle le donne à l'excès et bien trop souvent hors sujet et toujours en étant cassante et désagréable. Nous sommes tous sur des forums pour partager, échanger et prendre du plaisir avec notre passion et non pour se faire dénigrer ! A bon entendeur, salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Dim 3 Nov 2013 - 12:14 | |
| Enfin une bonne parole |
|
| |
ERIC CM
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F Lun 4 Nov 2013 - 2:37 | |
| - Ainseveau a écrit:
- Enfin une bonne parole
Tout à fait ! je suis bien d'accord, une bonne parole de dire que nous sommes là pour le plaisir et uniquement pour cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGNIFICAT F | |
| |
|
| |
| MAGNIFICAT F | |
|