Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAGNIFICAT F

+14
Britanny
Manue
gritou
spike
sandrine 25
jayid
AF Star / Superglad
Elliot
iris39
k'chemir arabians
YAC
AESP
el nefous arabians
HARAS D'OZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HARAS D'OZ
galop 6

MAGNIFICAT F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 5:47

pour le plaisir content

MAGNIFICAT F - Page 3 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:27

roooooooooo oui Merci Bravo ! Super !
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:17

MAGNIFICAT F - Page 3 Img_0810
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 2:39

wow des plumes de paon Surpris impressionnant ce collier
cheval toujours aussi somptueux très content
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:19

MAGNIFICAT sera présent à POMPADOUR ce week end au championnat de FRANCE content
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:09

première participation au championnat de FRANCE 4 ième de la ridden class

MAGNIFICAT F - Page 3 Img_0010
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:32

félicitation à l'équipe clin d'oeuil
http://alkailasharabians.webnode.fr/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:35

Jolie photo mais très encapuchonné le loulou ce qui doit freiner son engagement !
bravo en tout cas, ça représente déjà beaucoup de travail et si la cavalière pouvait regarder devant ce serait encore mieux !!! très content
HARAS D'OZ
galop 6

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:04

MAGNIFICAT F - Page 3 Img_0110
Britanny
galop 6
Britanny

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:31

Vraiment magnifique !! béat
DJUNE
galop 1
DJUNE

MessageSujet: Magnificat dans le Pas-de-Calais monte 2013   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:55

MAGNIFICAT F rejoindra notre Elevage mis janvier
pour la monte 2013.

monte en main et IART dans toute la France.
Il suivra le circuit JC endurance

Qualifié sur 20 kms
4ème au championnat de France de Ridden Class
un très bel étalon, polyvalent et très prometteur coeur

pour tout renseignement ou photos :

Fabienne Sparrow
HARAS DU CHATEAU
Elevage des Tilleuls
62810 Hauteville
06.59.14.35.83
www.lestilleuls.sitew.com
DJUNE
galop 1
DJUNE

MessageSujet: Magnificat F monte 2013 dans le Pas-de-Calais   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:55

Le beau Magnificat fera la monte 2013
au Haras du Chateau à Hauteville près d'Arras dans le Pas-de-Calais
On le retrouvera également sur le circuit JC endurance
1ère course St Crépin aux bois si tout va bien sur 40 kms

pour tout renseignement sur les tarifs et conditions de monte
n'hésitez pas à me contacter
au 06.59.14.35.83

melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:24

Je pense bien que Ouaga devrait aller lui rendre visite sous peu!
ERIC CM

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:27

dit donc, spike, à par passer ton temps à critiquer de partout ou tu passes (sur un autres forum bien connu c'est la même chose) sers-tu à quelque chose ???
Tu as un avis sur tout et tout le monde et en général toujours négatif...
Même quand tu commence un commentaire qui irait dans le bon sens, tu finis toujours par une critique négative ! te rend tu compte que tu gonfles
tout le monde ???

Si c'est pour des critiques dont tout le monde se fout, il y a un moyen de foutre la paix au vrais passionnés de PSA: Ferme ta gueule !!!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 6:51

je ne vais plus sur le forum qui se meurt (le modérateur m'a demandé de revenir mais tellement nul...)
maintenant, je dis ce que je pense, et si ça ne te plait pas, lorsque tu vois spike tu zappes ...Simple non ??? pas la peine de s'énerver, je ne demande pas qu'on m'aime ! je m'exprime et ça, on en a encore le droit ! je ne demande à personne d'être ok !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 7:07

ERIC CM a écrit:
dit donc, spike, à par passer ton temps à critiquer de partout ou tu passes (sur un autres forum bien connu c'est la même chose) sers-tu à quelque chose ???
Tu as un avis sur tout et tout le monde et en général toujours négatif...
Même quand tu commence un commentaire qui irait dans le bon sens, tu finis toujours par une critique négative ! te rend tu compte que tu gonfles
tout le monde ???

Si c'est pour des critiques dont tout le monde se fout, il y a un moyen de foutre la paix au vrais passionnés de PSA: Ferme ta gueule !!!
Moi cela ne me gave pas et je ne m'en fou pas, à quoi sert un forum si c'est pour que les membres soient obligés de dire tout le temps oui amen, joli, bravo,... euh on est pas dans une secte ou je n'ai pas tout compris ?

Maintenant par rapport à la photo je dirai que Spike a raison le cheval est encapuchonné ce qui le limite dans son mouvement et effectivement la cavalière regarde vers le sol.
Autrement dit il aurait pu faire mieux.

Cela ne change rien au fait que j'aime bien ce cheval
ERIC CM

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:10

Et bien exprime toi quand on te demande ton avis et sur ce post personne ne te l'a demandé ... il est question de proposition de saillie d'un superbe étalon et non pas de savoir si il est encapuchonné ou pas, si sa tête te plait ou non ... (surtout qu'une photo est un instantané et rien ne dit que dans le mouvement il le soit)
Certains ont demandé au proprio du cheval des photos et celui-ci en a mis ... c'est tout ! personne n'a demandé un avis sur le look du cheval ou sur la manière de le monter il me semble. Donc ton avis pour critiquer des choses sur lequel ton avis n'a aucun intérêts hormis essayer de dénigrer ou dévaloriser le cheval et bien on s'en cogne.
Si il te plait pas et bien zappe le post et si il te plait et que tu le connais, ton enthousiasme sera le bienvenu.

c'est aussi ça la démocratie et le libre arbitre : la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:35

Exprime toi quand on te demande ton avis ? bel exemple de démocratie en effet  rire rire rire

Je pense que la critique de Spike était constructive, il faut faire attention au choix des photos lorsque l'on souhaite faire la promotion d'un cheval. Magnificat est un superbe cheval qui peut se déplacer de façon très spectaculaire.  Par contre vos propos Eric CM sont lourds et grossiers ce qui n'apportent rien bien au contraire.  Ceci est un Forum pas un site d'annonce ni votre page FB donc ne vous étonnez pas d'y voir des commentaires.

Dernière édition par Ainseveau le Dim 3 Nov 2013 - 1:05, édité 2 fois
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:44

ERIC CM a écrit:

heu perso, votre grossièreté m'interpelle et je vous dis "BRAVO" car cela ne m'incite pas à en savoir plus ni sur vous,ni sur ces "magnifiques" PSar...
ERIC CM

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 5:33

Hummm, j'adore ! tous les amis de spike viennent la défendre ...
La démocratie, si je vous comprends bien, c'est de dénigrer systématiquement les sujets des autres ???
Relisez toutes les interventions de spike sur ce topic et vous verrez qu'a chaque fois c'est des critiques négative ou sous entendu !
c'est ma première et seule intervention sur ce forum et surement la dernière, mais j'ai été victime de cette personne sur un autre forum bien connu et je pouvais pas laisser passer une fois de plus se comportement odieux.
Cette personne sait tout, a tout vue et s'érige en maître absolu sur les forums et qui ne se range pas à son avis est forcément débile.
C'est pour cela que je dérape volontairement en lui demandant de ne pas donner son avis si on lui demande pas car elle le donne à l'excès et bien trop souvent hors sujet et toujours en étant cassante et désagréable.
Nous sommes tous sur des forums pour partager, échanger et prendre du plaisir avec notre passion et non pour se faire dénigrer !
A bon entendeur, salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:14

Enfin une bonne parole rire 
ERIC CM

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 2:37

Ainseveau a écrit:
Enfin une bonne parole rire 
Tout à fait !
je suis bien d'accord, une bonne parole de dire que nous sommes là pour le plaisir et uniquement pour cela clin d'oeuil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGNIFICAT F   MAGNIFICAT F - Page 3 Empty

MAGNIFICAT F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3