Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TARKAN EL SAINTONGE pour 2012

3 participants
AuteurMessage
alexiane
galop 2
alexiane

TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 Empty
MessageSujet: TARKAN EL SAINTONGE pour 2012   TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:10

TARKAN EL SAINTONGE fait la monte en main ou en liberté à Bellac (87).

Tarkan fera la monte en 2012 pour produire en arabe, *anglo-arabe*, anglo-arabe, appaloosa, demi-sang arabe, origine constatée, bardot, trait boulonnais.

TARKAN EL SAINTONGE, étalon Arabe, Mâle, Gris, 148 cm, né le 10/02/1999, par ESTAMAN IBN ESTOPA (DE) AR et SARGHANE IBN TAL AR par TALISMAN AR

TARKAN EL SAINTONGE, un pédigrée d'exception.

TARKAN EL SAINTONGE associe l'élégance du cheval de show et le modèle du cheval de sport. C'est un cheval doux avec un excellent caractère.

Son père ESTAMAN IBN ESTOPA a produit des champions internationaux, des champions de France, une championne d'Europe et vice-championne du monde en show (MAROUTSSIA). C'est aussi le père de gagnants en endurance : MISTRAL EL NEDJMA (vendu à New-Market pour l'Arabie Saoudite) et BAHIA CATHARE (championne du monde des 7 et 8 ans à Compiègnes en 2007).

Sa grand-mère ESTASHA est la propre soeur d'EL SHAKLAN, un des étalons les plus célèbres du monde en show sur tous les continents.

Son grand-père IBN ESTOPA, champion du monde en show en 1988 est également le propre frère d'EL SHAKLAN.

Sa mère SARGANE IBN TAL (par TALISMAN) est également issue de grands parents prestigieux tels que ASWAN, MAKLOUF, KILIMANJARO et MASAN qui sont des étalons dont la descendance n'a plus de preuves à faire en endurance.

Sa grand-mère BOURIA DES MEURES a eu plusieurs produits champions de France en show.

TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 8243499495

la première pouliche de Tarkan née à la maison ( à 15 jours) :

TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 948645baraka

Pensez à réserver vos saillies pour 2012 !

Saillie : 550 euros pension comprise (un mois)

Juments déferrées des postérieurs avec tests de métrite et d'artérite virale obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
galop 2
alexiane

MessageSujet: Re: TARKAN EL SAINTONGE pour 2012   TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:33

pas un seul commentaire ???

Triste
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TARKAN EL SAINTONGE pour 2012   TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:40

alexiane a écrit:
pas un seul commentaire ???

Triste
Eh bien si... Saintonge ? Il est né en Saintonge ?
alexiane
galop 2
alexiane

MessageSujet: Re: TARKAN EL SAINTONGE pour 2012   TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:53

il est né à Saint-Loup dans le 17

si monsieur wikipédia m'a tout bien expliqué, je peux donc dire que oui Very Happy
Hevan
galop 5
Hevan

MessageSujet: Re: TARKAN EL SAINTONGE pour 2012   TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:56

J'adore.
Son pedigree est superbe.
Je suis nulle au jeu des 7 familles mais ce petit Tarkan fait partie de la famille car ma regretée Evangelissa qui m'a quitté cette année était fille Bouria des Meures donc ma pouliche Ekisma Al Hevan née en 2011, fille d'Evangelissa et petite fille de Bouria des Meures a donc du sang en commun avec votre beau Tarkan coeur .
En bref j'aime ses origines comme vous l'aurez compris.
Je lui souhaite plein de jolis produits.

Marine LAMOUREUX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TARKAN EL SAINTONGE pour 2012   TARKAN EL SAINTONGE pour 2012 Empty

TARKAN EL SAINTONGE pour 2012
Page 1 sur 1