Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annoncer une (mauvaise) nouvelle

+19
flika
lisou
cath.
ptiteblue
Sand
Rigel21
Isabel
coco
calinoeta
lambada
gritou
Valérie
marielaure95
perloch
Néo
Mélusine
md
Myriam
chichoune84
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chichoune84
galop 4

Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:25

y'a plus personne ..

j'ai appelé le gars qui va racheter la societé (cest celui qui la gere depuis des années donc je le connais bien on bosse ensemble) il m'a dit qu'il allait racheter début d'année, et qu'en effet il ne me garderai pas..
je lui ai expliqué le probleme et il m'a dit ben ouais ca va poser probleme, donc en fait ca me fait un obstacle de + car lui ne compte pas me garder, si il rachete en janvier, il ne va pas me payer a rien faire pendant 3 mois juste pour que j'ai droit a ma formation, enfin il va y reflechir. C'est vraiment la merde
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:17

chichoune84 a écrit:
y'a plus personne ..

j'ai appelé le gars qui va racheter la societé (cest celui qui la gere depuis des années donc je le connais bien on bosse ensemble) il m'a dit qu'il allait racheter début d'année, et qu'en effet il ne me garderai pas..
je lui ai expliqué le probleme et il m'a dit ben ouais ca va poser probleme, donc en fait ca me fait un obstacle de + car lui ne compte pas me garder, si il rachete en janvier, il ne va pas me payer a rien faire pendant 3 mois juste pour que j'ai droit a ma formation, enfin il va y reflechir. C'est vraiment la merde

Je comprends rien. Tu as dit juste au message d'avant que si tu étais licenciée par le repreneur ton patron actuel te reprenait à 100% dans sa boite... ??
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:22

suis comme toi je comprend rien Confus
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:44

chichoune84 a écrit:
le comptable a dit qu'il doutais que mon financement soit accepté car la societe ou je suis embauchee (le patron en a deux et je bosse pr les deux) ne cotise que tres peu pour ca

Je ne vois pas le rapport, tu peux demander un CIF en étant au chômage...
Quand j'ai fait le mien, j'étais en intérim.
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:12

lambada a écrit:
chichoune84 a écrit:
le comptable a dit qu'il doutais que mon financement soit accepté car la societe ou je suis embauchee (le patron en a deux et je bosse pr les deux) ne cotise que tres peu pour ca

ah bon??? tu m'en apprends une la !
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:12

lambada a écrit:
chichoune84 a écrit:
y'a plus personne ..

Je comprends rien. Tu as dit juste au message d'avant que si tu étais licenciée par le repreneur ton patron actuel te reprenait à 100% dans sa boite... ??

ben oui si ma formation est refusée
mais si c'est accepté ca me met dans la merde
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:14

lambada a écrit:
chichoune84 a écrit:

ca me parait bisard aussi
ma mere va appeler la comptable de mon beau pere pour en savoir + sur le sujet
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:02

chichoune84 a écrit:
lambada a écrit:
chichoune84 a écrit:
y'a plus personne ..

Si le fait que ta formation soit acceptée te met "dans la merde", t'as qu'à y renoncer...
http://www.butterfly-stud.com
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:18

Sand a écrit:
chichoune84 a écrit:
lambada a écrit:
chichoune84 a écrit:
y'a plus personne ..

Si le fait que ta formation soit acceptée te met "dans la merde", t'as qu'à y renoncer...

si ma formation est acceptée et que je suis licenciée ca me fou dans la merde ! car je perd mes droits
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:56

j'y comprends rien de rien à ton histoire Confus
mais de toutes manières, si ils souhaitent te renvoyer il doit y avoir un préavis non ?

on est déjà en décembre ( enfin bientôt) je ne les vois pas te renvoyer d'ici janvier, si ?

de plus au contraire si ils te renvoie ton dossier devrait encore mieux passer car ta formation pourait être prise par le chômage dans le cadre d'une nouvelle recherche d'emploie.

renseignes toi bien, si ça se trouve ça peut même être le bon plan
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 3:03

Ta formation dure 6 mois, tu as donc largement le temps de te chercher un autre emploi qui commencera au terme de ta formation.
Quitte à faire quelques intérims en attendant de trouver le job dans tes cordes.

Dis toi que dans des situations de reprises etc, même si le patron te jure qu'il te reprendra, ça risque d'être assez précaire et seulement pour quelques temps.
Fais une croix sur ton boulot actuel, lance toi dans ta formation et cherche quelque chose pendant celle ci.
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 3:15

oui il dit qu'il me reprends dans sa societe si ma formation n'est pas accepté mais jai du mal a y croire

en fait je crains de commencer ma formation et que la vente se fasse pendant cette formation
du coup je serai plus salarié et es ce que le chomage prends le relai? c est complexe
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 3:20

javoue que j'explique mal et que c est dur a comprendre très content
Néo
galop 7
Néo

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 4:38

chichoune84 a écrit:
oui il dit qu'il me reprends dans sa societe si ma formation n'est pas accepté mais jai du mal a y croire

en fait je crains de commencer ma formation et que la vente se fasse pendant cette formation
du coup je serai plus salarié et es ce que le chomage prends le relai? c est complexe

Si vous êtes licencié en cours de CIF vous pouvez poursuivre la formation, sous réserve d’une inscription comme demandeur d’emploi.

L’indemnisation de l’ASSEDIC vous sera versée pendant la formation sans que vous ne soyez obligé de rechercher un emploi.

La peur n'évite pas le danger donc lance toi dans ta formation à fond (ne tergiverse pas sur les trucs qui peuvent potentiellement arriver), faire les choses à moitié c'est le meilleur moyen de se planter. Ta décision est prise alors fonce

C'est un peu complexe vu ton double poste,le fait que ça soit une PME (donc ton absence sera ressentie de façon plus importante que dans un grand groupe d'où un patron plus inquiet) mais en fait pas tant que ça car c'est quand même bien bordé... Il suffit de se renseigner (et même s'il faut faire le tri, internet est quand même aujourd'hui une source intéressante d'informations)
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:47

merci en effet c est le bordel, mais je monte le dossier coute que coute
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:11

aujourd hui jsuis un peu enervée
jai ete abscente 2 jours en debut de mois et il m'a retiré toutes mes heures d'abscence pdt ces 2 jours en heures supplementaires, jai donc perdu 200euro pour 2jours ! il n'a pas le droit

en plus ce mois ci cest la prime et on a une prime fixe et j'ai vu la prime d'une collegue elle a 450€ alors qu'elle branle rien et leche le cul tte la journée, pff ca me degoute deja qu'elle es payée 1050 euros par mois pour faire 4h par jours ca me degoute
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:23

Hey, le forum, c'est pas la place des lamentations.
Parce que si tout le monde commençait à raconter ses misères de la vie, on ne s'en sortirait pas.
Franchement, je te lis depuis le début et j'ai aucune envie d'aider quelqu'un qui passe son temps à se plaindre, à ne regarder que son point de vue, à avoir une attitude très égocentriste.
T'as fait un choix, ben tu te renseignes avant des conséquences et tu assumes ou tu fais pas. Mais ici, tu ne trouveras personne pour venir te soutenir dans tes petites exigences existentielles qui n'appartiennent qu'à toi.
Réfléchis à ton comportement avant de tout mettre sur le dos des autres
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:36

ben bonjour la communication
je suis égoïste certes, mais j'ai quand même droit de demander des conseils non?
puis si ca gonflais tt le monde personne repondrais
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:44

Mouais, j'ai fait dans la communication directe pour que ça te monte plus vite au cerveau parce que les autres te le disent depuis plusieurs jours de manière "plus polie" et tu ne comprends pas.
N'as tu pas remarqué que tu avais de moins en moins de réponse à tes posts ? vexer

Oui tu peux demander des conseils, mais si tu restes sur ton point de vue égocentrique, les conseils qu'on te donne ne serviront à rien et tu lasses le monde. Bénéfice zéro pour toi vexer
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:57

c'est comme quelqu'un de parano.. il l'est mais ne s'en rends pas compte
bref j'ai même plus envi de venir sur le forum, tu as raison, mais ca m'a cassé le moral
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:10

attends tu fais une formation pour changer de domaine alors tu peux pas non plus tout demander
il dirige une entreprise il n'est pas la uniquement pour t'etre agreable
il faut areter de vouloir le beurre l'argent du beurre et la cremiere
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:18

chichoune84 a écrit:
c'est comme quelqu'un de parano.. il l'est mais ne s'en rends pas compte
Je ne comprends pas ta remarque. A qui t'adresses-tu ? Langage évasif de tentative de culpabilisation des autres. Bizarrement, je n'entends pas. Clin d'oeui heureux

Citation :
bref j'ai même plus envi de venir sur le forum, tu as raison, mais ca m'a cassé le moral
Et bien dis donc Ben voyons
Mouarf, t'es gentille. Zéro remise en question, c'est rien que vous qu'êtes tous des méchants.
Finalement, je me dis que ton patron doit avoir trouvé avec ta proposition une sacrée aubaine pour te remplacer.

md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:27

Cath dit tout haut ce que beaucoup doivent penser tout bas...
J'ai aussi essayé d'intervenir sur le sujet au début parce que tu paraissais être quelqu'un qui avait besoin d'un peu d'aide.. mais on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'écouter!

au lieu de 8 pages de sujet, dis nous plut$ot ce que tu veuilles qu'on écrive.. ça cloturera le sujet et on passera à autre chose!

Si tu ne définis pas clairement tes objectifs, tu ne sauras jamais ce que tu dois faire!

Quoi qu'on fasse dans la vis, on y laisse des plumes... mais on ne peut pas rester sans rien faire!

Alors pars ou reste dans ta boite mais décide toi une bonne fois pour toute
http://www.mhdphotos.com
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:28

quelle place as tu pour juger ca ? c'est de la méchanceté gratuite
une aubaine pour me remplacer, t'inquiete pas qu'il va en chier à me remplacer surtout pour le boulot que je fais qui n'a rien avoir avec mon métier et que personne ne veux faire, tu n'es pas dans la boite tu ne sais pas ce qu'il s'y passe, alors passes toi de ce genre de commentaires
chichoune84
galop 4

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:29

md a écrit:
Cath dit tout haut ce que beaucoup doivent penser tout bas...
J'ai aussi essayé d'intervenir sur le sujet au début parce que tu paraissais être quelqu'un qui avait besoin d'un peu d'aide.. mais on ne peut pas aider quelqu'un qui refuse d'écouter!

au lieu de 8 pages de sujet, dis nous plut$ot ce que tu veuilles qu'on écrive.. ça cloturera le sujet et on passera à autre chose!

Si tu ne définis pas clairement tes objectifs, tu ne sauras jamais ce que tu dois faire!

Quoi qu'on fasse dans la vis, on y laisse des plumes... mais on ne peut pas rester sans rien faire!

Alors pars ou reste dans ta boite mais décide toi une bonne fois pour toute

mais ca ne depends pas de moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annoncer une (mauvaise) nouvelle   Annoncer une (mauvaise) nouvelle - Page 5 Empty

Annoncer une (mauvaise) nouvelle
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant