| FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... | |
|
+10lili1989 fedaia veronique88 Domnia SDY FraisedesBois Pauline Gypsykool daisye AF Star / Superglad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Jeu 24 Nov 2011 - 13:11 | |
| salut je suis intéressé par ceci et le licol poulain stp ... le prix du lot ?! - AF Star / Superglad a écrit:
couverture d'extérieur toutes étanches
* 1ère : c'est une décathlon chaude et étanche (mais pas celles avec la "vague" en bi colore, elle est unie) : 40€ pièce j'offre le "cou" de couverture car il faudrait refaire un peu de couture "dessous" (la doublure) elle est violette /mauve tjs étanche et propre bien sûr (sort du nettoyage pro) chaude un peu quand même c'est molletonné je pense du 250gr petit accro recousu en produit étanche Equipée d´une double-fermeture de poitrail à mousqueton, d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques. toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc
évidemment là elle est propre et sous sachet emballé !
** 1 en 115cm "fushia (soft)" (Sangria) doublé grise Horze (prix achat 89€) : max 70€ pièce et oui en rab le gamin fait du 125cm à 19mois ...
Couverture imperméable avec haute encolure et doublure polaire. Conçue avec une découpe au niveau du col pour un parfait positionnement. La position du soufflet d'aisance permet de relâcher la pression au niveau des épaules du cheval. Fermeture de poitrail par double sanglage. Sursangles élastiques aux extrémités. Courroies de cuisses élastiques amovibles.
la longe du poulain est à vendre 5€ ou donnée pour tout achat (je dois avoir le licol qq part peut être encore, vendu 2€)
| |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 5:57 | |
| Merci pour les photos de la selle, ça semble être un modèle dressage? Il faut juste que je trouve du temps pour venir à Coignières, mais elle m'intéresse toujours. | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 7:10 | |
| - Domnia a écrit:
- salut
je suis intéressé par ceci et le licol poulain stp ... le prix du lot ?!
- AF Star / Superglad a écrit:
* 1ère : c'est une décathlon chaude et étanche (mais pas celles avec la "vague" en bi colore, elle est unie) : 40€ pièce j'offre le "cou" de couverture car il faudrait refaire un peu de couture "dessous" (la doublure) elle est violette /mauve tjs étanche et propre bien sûr (sort du nettoyage pro) chaude un peu quand même c'est molletonné je pense du 250gr petit accro recousu en produit étanche Equipée d´une double-fermeture de poitrail à mousqueton, d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques. toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc
évidemment là elle est propre et sous sachet emballé !
** 1 en 115cm "fushia (soft)" (Sangria) doublé grise Horze (prix achat 89€) : max 70€ pièce et oui en rab le gamin fait du 125cm à 19mois ...
Couverture imperméable avec haute encolure et doublure polaire. Conçue avec une découpe au niveau du col pour un parfait positionnement. La position du soufflet d'aisance permet de relâcher la pression au niveau des épaules du cheval. Fermeture de poitrail par double sanglage. Sursangles élastiques aux extrémités. Courroies de cuisses élastiques amovibles.
la longe du poulain est à vendre 5€ ou donnée pour tout achat (je dois avoir le licol qq part peut être encore, vendu 2€)
donc si j'ai bien pigé la couverture présentée en mode "boue" (mais qui est propre désormais) : 40€ celle en 115cm toute neuve : 70€ longe du poulain : 5€ (et licol si je le retrouve promis 2€) le lot : 100 € le tout ça t'irait ? et si tu veux la bordeaux qui date un peu je te la laisse à 20€ donc le tout + cette dernière 120€ : à toi
Dernière édition par AF Star / Superglad le Ven 25 Nov 2011 - 7:14, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 7:13 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Merci pour les photos de la selle, ça semble être un modèle dressage?
Il faut juste que je trouve du temps pour venir à Coignières, mais elle m'intéresse toujours. ok cool la personne qui était intéressée chercher un modèle différent donc ... c'est une forme mixte (quartier "normaux") mais avec des quartiers type dressage pour être très près du cheval je peux l'amener ici afin que tu passes même "jour J" et tu la vois ? qques choses d'autres t'intéresserais ? | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 8:51 | |
| - AF Star / Superglad a écrit:
- Domnia a écrit:
- salut
* 1ère : c'est une décathlon chaude et étanche (mais pas celles avec la "vague" en bi colore, elle est unie) : 40€ pièce j'offre le "cou" de couverture car il faudrait refaire un peu de couture "dessous" (la doublure) elle est violette /mauve tjs étanche et propre bien sûr (sort du nettoyage pro) chaude un peu quand même c'est molletonné je pense du 250gr petit accro recousu en produit étanche Equipée d´une double-fermeture de poitrail à mousqueton, d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques. toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc évidemment là elle est propre et sous sachet emballé ! ** 1 en 115cm "fushia (soft)" (Sangria) doublé grise Horze (prix achat 89€) : max 70€ pièce et oui en rab le gamin fait du 125cm à 19mois ... Couverture imperméable avec haute encolure et doublure polaire. Conçue avec une découpe au niveau du col pour un parfait positionnement. La position du soufflet d'aisance permet de relâcher la pression au niveau des épaules du cheval. Fermeture de poitrail par double sanglage. Sursangles élastiques aux extrémités. Courroies de cuisses élastiques amovibles.
donc si j'ai bien pigé la couverture présentée en mode "boue" (mais qui est propre désormais) : 40€ celle en 115cm toute neuve : 70€ longe du poulain : 5€ (et licol si je le retrouve promis 2€)
le lot : 100 € le tout ça t'irait ?
et si tu veux la bordeaux qui date un peu je te la laisse à 20€ donc le tout + cette dernière 120€ : à toi
non la bordeaux ne m’intéresse pas désolé. la longe mauve ne m’intéresse pas plus que cela c’était surtout le licol poulain si tu le retrouve ... mais sinon 100€ avec fdp ca roule... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 10:10 | |
| - Domnia a écrit:
- Domnia a écrit:
- salut
* 1ère : c'est une décathlon chaude et étanche (mais pas celles avec la "vague" en bi colore, elle est unie) : 40€ pièce j'offre le "cou" de couverture car il faudrait refaire un peu de couture "dessous" (la doublure) elle est violette /mauve tjs étanche et propre bien sûr (sort du nettoyage pro) chaude un peu quand même c'est molletonné je pense du 250gr petit accro recousu en produit étanche Equipée d´une double-fermeture de poitrail à mousqueton, d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques. toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc évidemment là elle est propre et sous sachet emballé ! ** 1 en 115cm "fushia (soft)" (Sangria) doublé grise Horze (prix achat 89€) : max 70€ pièce et oui en rab le gamin fait du 125cm à 19mois ... Couverture imperméable avec haute encolure et doublure polaire. Conçue avec une découpe au niveau du col pour un parfait positionnement. La position du soufflet d'aisance permet de relâcher la pression au niveau des épaules du cheval. Fermeture de poitrail par double sanglage. Sursangles élastiques aux extrémités. Courroies de cuisses élastiques amovibles.
donc si j'ai bien pigé la couverture présentée en mode "boue" (mais qui est propre désormais) : 40€ celle en 115cm toute neuve : 70€ longe du poulain : 5€ (et licol si je le retrouve promis 2€)
et si tu veux la bordeaux qui date un peu je te la laisse à 20€ donc le tout + cette dernière 120€ : à toi
non la bordeaux ne m’intéresse pas désolé. la longe mauve ne m’intéresse pas plus que cela c’était surtout le licol poulain si tu le retrouve ... mais sinon 100€ avec fdp ca roule... ok pour le licol et la longe j'ai pigé par contre ... je ne pensais pas fdp inclus ça pèse super lourd les couv et si je m'en sors pour 25€ de frais de port ... ben pourtant faut que je vide, 50/50 sur les frais de port quand je serais à la poste, vous seriez ok ? | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 12:23 | |
| - AF Star / Superglad a écrit:
- Gypsykool a écrit:
Il faut juste que je trouve du temps pour venir à Coignières, mais elle m'intéresse toujours. ok cool la personne qui était intéressée chercher un modèle différent donc ...
c'est une forme mixte (quartier "normaux") mais avec des quartiers type dressage pour être très près du cheval je peux l'amener ici afin que tu passes même "jour J" et tu la vois ?
qques choses d'autres t'intéresserais ? Tu ne viens jamais à Poissy par hasard? | |
|
| |
Domnia galop 8
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Ven 25 Nov 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 5:35 | |
| - Domnia a écrit:
- Domnia a écrit:
- Domnia a écrit:
- salut
non la bordeaux ne m’intéresse pas désolé. la longe mauve ne m’intéresse pas plus que cela c’était surtout le licol poulain si tu le retrouve ... mais sinon 100€ avec fdp ca roule... ok pour le licol et la longe j'ai pigé par contre ... je ne pensais pas fdp inclus ça pèse super lourd les couv et si je m'en sors pour 25€ de frais de port ... ben pourtant faut que je vide, 50/50 sur les frais de port quand je serais à la poste, vous seriez ok ? ok ca marche pour 50/50 les fdp
dis moi par mp comment tu veux procédé pour le paiement ben je dirais virement je te laisse les coordonnées rib en mp, et si ça te fait des frais, un chèque donc au choix je te propose de faire les 100€ et le complément frais de port dés que c'est parti je pense que si je peux pas faire confiance ici, je pourrais jamais sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 5:54 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Gypsykool a écrit:
Il faut juste que je trouve du temps pour venir à Coignières, mais elle m'intéresse toujours. ok cool la personne qui était intéressée chercher un modèle différent donc ...
c'est une forme mixte (quartier "normaux") mais avec des quartiers type dressage pour être très près du cheval je peux l'amener ici afin que tu passes même "jour J" et tu la vois ?
qques choses d'autres t'intéresserais ? Tu ne viens jamais à Poissy par hasard? heu non jamais désolée ... mais d'autres trucs t’intéresseraient ? car on peut peut être goupillé un rdv ... si on peut se voir un midi genre vers 13h ça serait nickel pour moi il faut que je monte sur chambourcy un de ces 4 et je viens de voir que c'est tout près si ok, on fixe un rdv, et me dire si qque chose en plus de la selle vous plairez
Dernière édition par AF Star / Superglad le Mar 29 Nov 2011 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
veronique88 galop 2
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 6:55 | |
| bonjour, suis interessée par le licol étho rose , le couvre reins et la couverture suivante: 2ème : un peu plus ancienne, tjs étanche et bordeaux, plus chaude type 400gr : 35€ (nettoyée par un pro donc désinfecté MAIS je viens de voir qu'elle a du être "essayée" en mon absence, légère présence de poils blancs mais NON PORTEE etc) Equipée d´une double-fermeture de poitrail à sangle "cuir" (type boucle de ceinture), d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot pas de cou avec toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc
merci de me contacter pour envoi et reglement
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 8:34 | |
| - veronique88 a écrit:
- bonjour,
suis interessée par le licol étho rose , le couvre reins et la couverture suivante: 2ème : un peu plus ancienne, tjs étanche et bordeaux, plus chaude type 400gr : 35€ (nettoyée par un pro donc désinfecté MAIS je viens de voir qu'elle a du être "essayée" en mon absence, légère présence de poils blancs mais NON PORTEE etc) Equipée d´une double-fermeture de poitrail à sangle "cuir" (type boucle de ceinture), d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot pas de cou avec toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc
merci de me contacter pour envoi et reglement
bonjour, le licol mais pas le Haf ? dommage promis ça va super bien ensemble !!! je récap : * couverture un peu plus ancienne, tjs étanche et bordeaux, plus chaude type 400gr : 35€ * Couvre rein, porté 2fois, intérieur laine donc bien chaud, extérieur 600deniers, à part qques poils, pas de transpi et scratchs neufs vendu 15€ je peux le laver, mais passera à la machine, sinon vendu en l'état (d'où le tout petit prix) * tapis Haf rose flashy (prix achat 80€) 45€ avec licol (photo du haut) 60€ : soit 15€ le licol étho donc : il faut me dire, si je lave le couvre rein ou pas ok pour le prix de 60€ frais de port en sus ? si vous voulez le Haf avec, je vous propose le tapis en plus pour 100€ frais de port en sus pour le paiement, comme proposé à Domnia, je te laisse les coordonnées rib en mp, et si ça te fait des frais, un chèque donc au choix je te propose de faire le 1er virement selon choix des articles et le complément frais de port dés que c'est parti je pense que si je peux pas faire confiance ici, je pourrais jamais sur internet AU CAS OU TU ETAIS OK : je t'ai envoyé mes coordonnées bancaires par mp mais j'ai peur que tu n'es pas eu le message ... on dirait qu'il ne part pas merci de me faire un email sur deaubonne@gmail.com pour adresse et me dire si le virement est ok pour que je fasse partir au plus vite le tout si tu ne le veux pas dit moi Daisye semble intéressée par le couvre rein, et je lui ai dit que je te le réservais (en attendant réponse)
Dernière édition par AF Star / Superglad le Sam 26 Nov 2011 - 11:17, édité 2 fois | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 9:16 | |
| Je viens de faire le plein pour Aftan, et les chevaux qu'on couvre, enfin celle qu'on couvre, a dejà ce qu'il faut. Bon courage et bon rétablissement à bby | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 10:04 | |
| as tu encore les renes de gogues STP et la taille du couvre rein STP. Pourrais tu m'indiquer les frais de port STP. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 10:22 | |
| - daisye a écrit:
- as tu encore les renes de gogues STP et la taille du couvre rein STP. Pourrais tu m'indiquer les frais de port STP.
les rênes de gogue oui tjs mais le couvre rein (135cm) à priori est pour veronique88 ... si je n'ai pas de réponse, je reviendrais vers toi, mais j'espère que ça se fera comme prévu EDIT : du coup j'ai mis les prix que j'ai vu sur la poste mais ça me parait pas cher du tout sinon ça ferait 5.60€ pour les rênes de gogue en frais de port soit env 15€ que pour le rênes de gogue c'est bof intéressant pour toi si tu veux je te propose rênes de gogue + gogue AVEC frais de port à 25€ (car au final ça ferait "que" 7.95€ de frais de port et je te fais un prix sur les 2 articles) | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 10:53 | |
| pour les curieux, EDIT du post en fin de post en 1ère page, j'ai encore plein de truc à brader ou donner ... (en cas de lot) | |
|
| |
Domnia galop 8
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 10:55 | |
| ok on fais comme ca je t'envoie ça par virement dès que possible (ce soir) max lundi ... bien eu ton mp ... si tu peux envoyer rapidement cela m'arrangerais car j'ai une jument et une pouliche qui on besoin de tes couvertures | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 11:02 | |
| - Domnia a écrit:
- ok on fais comme ca
je t'envoie ça par virement dès que possible (ce soir) max lundi ... bien eu ton mp ...
si tu peux envoyer rapidement cela m'arrangerais car j'ai une jument et une pouliche qui on besoin de tes couvertures promis ! je te poste ça lundi ou mardi mais écrit moi sur mon email pour l'adresse deaubonne@gmail.com car j'ai pas internet à la maison des galères en ce moment !!! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Sam 26 Nov 2011 - 15:52 | |
| Pour le couvre-rein, c'est trop petit donc pas de souci. J'ai dejà 2 gogues, je vais voir dans mon entourage si quelqu'un est interressé, sinon je réfléchis pour les 2 et je vais regarder tes autres articles. Est ce que tu peux me réserver les renes jusqu'à dimanche APM, le temps que je regarde avec les cops. | |
|
| |
daisye galop 8
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Lun 28 Nov 2011 - 10:56 | |
| Je n'ai trouvé personne pour le gogue et acheté un 3e gogue, je n'en ai malheureusement pas l'utilité. Tant pis pour moi car il est vrai que les frais de port de la poste sont un peu chers. Je suis désolée. | |
|
| |
lili1989
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Lun 28 Nov 2011 - 13:15 | |
| bonjour, dans quel état est le protège selle? A combien est il avec l'nvoi? Ou l'vez vous acheté? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Mar 29 Nov 2011 - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Mar 29 Nov 2011 - 8:11 | |
| - lili1989 a écrit:
- bonjour,
dans quel état est le protège selle? A combien est il avec l'nvoi? Ou l'vez vous acheté? Merci il est comme neuf tout propre pas utilisé à part pour recouvrir la selle c'est un cadeau donc où je ne sais pas ? est ce que 20€ frais d'envoi inclus serait ok ? rectifiée 18€ frais de port inclus
Dernière édition par AF Star / Superglad le Mer 30 Nov 2011 - 8:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... Mar 29 Nov 2011 - 8:12 | |
| - daisye a écrit:
- Je n'ai trouvé personne pour le gogue et acheté un 3e gogue, je n'en ai malheureusement pas l'utilité.
Tant pis pour moi car il est vrai que les frais de port de la poste sont un peu chers. Je suis désolée. les rênes restent dispo, je vais demain à la poste pour domnia, je vois pour combien exactement cela ferait et je te dis pour le couvre rein, dommage, car Véronique88 a visiblement changé d'avis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... | |
| |
|
| |
| FAITES PROPO SI INTERESSES : mini chaps Rectiligne / licol longe etc ... | |
|