Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pension près de Rouen

4 participants
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa

pension près de Rouen Empty
MessageSujet: pension près de Rouen   pension près de Rouen EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:29

J'ai des amis qui habitent à Pont St Aignan et ils cherchent pour leur 2 chevaux, un trotteur et une PSAr une pension pré+abri ou pré+boxe à si possible moins de 30mn de leur domicile. Avez-vous des adresses? Les deux chevaux sont habitués à vivre ensemble. Ils sont très sympa, en pension à la maison depuis 3 mois. Jessica fait ses études d'osthéo équin à Rouan et J-Philippe est moniteur western. Il est souhaitable qu'il y ait des installations (carrière) sur le site ou à proximité.
Par ailleurs, J-Philippe cherche du boulot, si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Maéva
galop 4
Maéva

MessageSujet: Re: pension près de Rouen   pension près de Rouen EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:34

C'est Mont St Aignan très content

Moi j'avais mis mon cheval au Haras du Loup à Canteleu (15 min de Mt St Aignan), une pension au pré très satisfaisante avec des installation tip top (2 carrières toubin clement, un rond d'havrincourt, marcheur, et manège), et un accès direct à la foret.

Apres c'est une écurie de CSO, pour du western ya chez Duponchel mais c'est un peut plus loin (30min à la louche).
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: pension près de Rouen   pension près de Rouen EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:36

une grosse louche alors pension près de Rouen Wink

je ne connais pas plus que ça les pensions qui puissent proposer des prés , désolée
http://elevagedescolines.free.fr/
Maéva
galop 4
Maéva

MessageSujet: Re: pension près de Rouen   pension près de Rouen EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:44

Isabel a écrit:
une grosse louche alors pension près de Rouen Wink

oui oui je suis généreuse très content

Pour avoir pas mal cherché dans le coin, c'est dur de trouver.
J'ai écumé les visites de clubs limite insalubres, où les pensions au pré se résument à une sortie dans un paddock boueux...

Il y a aussi un club sur le plateau Nord de Rouen, Haras du Bosc je crois mais pas sure. C'est assez propre mais je ne crois pas qu'ils proposent de pension au pré seulement des sortie en paddock.

Au Haras du Loup c'est vraiment ce que j'avais trouvé de mieux dans le secteur, pour une pension qui n'était pas si chère que ça. A l'époque 180€ par mois avec de grands herbages et du foin à volonté. Depuis je crois qu'ils ont construit des abris dans les champs donc j'imagine que le prix à un peut augmenté...
Ambiance plutôt agréable, gens respectueux et sérieux.
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: pension près de Rouen   pension près de Rouen EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:32

Y en a plein par chez moi (35 mn de Rouen).
Après, je n'ai pas pratiqué, hein ... puisque je n'ai pas besoin. Mais ça se trouve.

Perso, pour le moment, je ne souhaite pas prendre de chevaux en plus cet hiver, car encore des travaux à faire en clotures.
Autrement, dommage car nous, ça nous aurait intéressés d'avoir un entraineur western sur place.
En tous cas, ça peut nous intéresser qu'il vienne donner des cours s'il n'a pas de boulot.

A titre indicatif, Greg Legrand, champion de France de reining, qui est dans le 78 à côté de mantes la jolie, cherchait un BJEPS western récemment.
C'est à mon avis une bonne place pour un jeune BJEPS western, mais c'est à 1 heure de Rouen par l'autoroute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pension près de Rouen   pension près de Rouen Empty

pension près de Rouen
Page 1 sur 1