| UN PACTE POUR LA JUSTICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 1:48 | |
| Oui... vous avez raison.... pas de politique sur ce forum.... d'autant plus que c'était absolument pas dans mon intention !!! @+ Patricia.
Dernière édition par Patricia le Lun 28 Nov 2011 - 2:45, édité 2 fois | |
|
| |
alexiane galop 2
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : Bellac (87) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 2:57 | |
| j'ai tout écouté, j'ai signé et j'ai diffusé sur mon facebook
pour un monde meilleur ! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 2:58 | |
| Quand j'avais 6 ans, un matin, mon petit copain de l'époque n'est pas venu à l'école, et il y avait plein d'animation devant la grille.
Pour cause, son beau-père l'avait massacré à coup de pelle sous l'emprise de l'alcool.
Condammné à 5 ans pour coups et blessures ayant entrainé la mort sans volonté de la donner, il est sorti de prison quelques mois plus tard...
Olivier avait 6 ans et sa vie lui a été retiré par un alcolo qui a eu toutes les circonstances atténuantes possibles.
J'avais 6 ans, mais je me souviens de lui comme si c'était hier... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 3:24 | |
| Attention avec ça, comme avec toutes ces chaînes par mail. Le décryptage de la vidéo sur le site d'un avocat connu sur la place internet, maître eolas : http://www.maitre-eolas.fr/ C'est le post du 12 novembre, un peu plus bas sur la page de garde. Et si vous tapez Institut pour la justice dans google vous allez voir pas mal de méfiance vis à vis de cette chaîne. | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 3:33 | |
| dans le cas que j'ai cité.... tout est absolument vrai.....!
@+
Patricia. | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 4:16 | |
| on ne met pas en cause la véracité de ces "histoires" mais l'instrumentalisation qui en est faite. ce pacte pour la justice me semble très très fort à droite, certaines phrases me laissent interrogative .... ils ne sont pas loin d'idées comme la peine de mort. | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE Mer 23 Nov 2011 - 5:24 | |
| Je ne pense pas être à "droite" mais je peux te dire que pendant 5 années de galère je l'ai testée la justice, et le pacte je pourrais le signer 15 ou plus de fois, ce serait des deux mains ...
Quand tu te retrouves en face de juges qui te disent qu'ils ne sont pas là pour interpréter la loi, ou qui a l'audience te donne 100% raison mais qui te condamnent 50/50 tout de même.
Je suis une ancienne fonctionnaire avec un père qui a été gendarme, maintenant, j'ai le plus complet mépris pour les juges, gendarmes et autres représentant de cette bouffonade qu'est la justice!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PACTE POUR LA JUSTICE | |
| |
|
| |
| UN PACTE POUR LA JUSTICE | |
|