| Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge | |
|
+7s2bu quero Potion ingrid OPIUM37 mary nicole 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Mar 29 Nov 2011 - 2:03 | |
| Je propose des produits innovants et efficaces avec un service de présentation du produit, de conseil et de suivi après vente----------------------------- DES VETEMENTS EN FIBRE CERAMIQUE Une chaleur douce et uniforme, réconfortante, sans transpirer une diminution des tensions musculaires, une augmentation de la micro circulation sanguine de telle sorte que le processus de récupération et de cicatrisation est accéléré. Particulièrement adapté aux « sportifs »*, réchauffe les muscles avant les entrainements et prévient les blessures musculaires et tendineuses (*Humains-Chevaux-Chiens)SPECIAL FETES DE FIN D’ANNEE Offrez vous ou faites profiter à vos proches de ce Bien-être. Jusqu'au 12 décembre, profitez : - Des Frais de port GRATUITS - De remises Cliquez ici maintenant pour découvrir les produits et les ventes Flash: www.sol-nat.com Obtenez votre coupon de réduction valable sur tous les articles Back on Track en vous inscrivant à notre bulletin d'information BACK ON TRACK FRANCE expose au salon du cheval : Secteur du bien-être : Stand H47 – Hall 6www.backontrack.fr
Dernière édition par nicole le Mer 7 Aoû 2013 - 6:18, édité 26 fois | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Mer 30 Nov 2011 - 10:43 | |
| "Avant le tshirt, j'avais un couvre cou, mais ma grand mère ayant eu un accident (renversée par un vélo, avec perte de connaissance) je lui ai prêté pour soulager ses cervicales, et depuis, elle veux plus me le rendre !" Ingrid.
Vente Flash : 25 %, frais de port offert
Protège nuque à col roulé ou collier cervical : 36.5 : 27.38 €
Bonne visite !
Dernière édition par nicole le Ven 2 Déc 2011 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Ven 2 Déc 2011 - 15:33 | |
| "Pour moi, le T-Shirt aide à bien détendre les muscles. Quand je le porte la nuit, mon sommeil est de bien meilleur qualité et cela m'aide à me lever le matin. "Bettina Hoy-Cavalière en complet, championne olympique et championne du monde par équipe Vente Flash : T-Shirt coupe cintrée - T-Shirt manches longues - Pull à col roulé (frais de port offert - code réduction : FDPGBACK1) Obtenez votre coupon de réduction valable sur tous les articles Back on Track en vous inscrivant à notre bulletin d'information | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 4 Déc 2011 - 3:28 | |
| Les vêtements et protections articulaires en fibre céramique :
Une combinaison entre la médecine chinoise traditionnelle et la technologie textile moderne
Vente Flash de vêtements Back on Track ce dimanche (Frais de port gratuit : FDPGBACK1) | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Lun 5 Déc 2011 - 1:50 | |
| Spécial cadeaux de Noel Pour toute commande avant le 12 décembre (jusqu'au 11/12/2011 - minuit) - 15 % sur toute la gamme humains : vêtements, protections articulaires et musculaires, literie, frais de port gratuit Au delà de vous faire découvrire la gamme Back on Track et profiter de remises, il s'agit également pour moi, de tester les subtilités du maniement de ce site. N'hésitez pas à me faire part de tout souci que vous pourriez rencontrer lors de la navigation sur le site ou lors du passage de vos commandes, merci d'avance
Dernière édition par nicole le Lun 12 Déc 2011 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Mar 6 Déc 2011 - 13:41 | |
| Tu fais une réduction sur les couvertures pour chien? J'ai vu qu'il y a un modèle spécial TECKEL | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Mer 7 Déc 2011 - 0:25 | |
|
Dernière édition par nicole le Jeu 15 Déc 2011 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Ven 9 Déc 2011 - 12:21 | |
| Je te prends une couverture chien teckel longueur 45 cm. | |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Ven 9 Déc 2011 - 12:30 | |
| Je suis allée sur le site, je n'arrive pas à avoir les frais de port gratuit! | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Ven 9 Déc 2011 - 13:53 | |
| Effectivement, erreur dans l'affiche, c'est NOELH2011 et FDPGBACK2 (qui fonctionnent aussi pour la gamme chiens). | |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Sam 10 Déc 2011 - 10:09 | |
| Je viens de commander!! | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Sam 10 Déc 2011 - 13:00 | |
| Bien reçue, merci..!!
J'espère qu'on aura droit a de jolies photos !!
| |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 2:29 | |
| - nicole a écrit:
- Bien reçue, merci..!!
J'espère qu'on aura droit a de jolies photos !!
Bien évidemment, Mia adore faire des photos! Combien de temps pour l'acheminement ? En tout cas, merci pour cette promo qui arrive vraiment au bon moment! | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 2:54 | |
| Normalement, tu l'auras pour le week end prochain, je te confirme cela dans la semaine. | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 4:15 | |
| Bonjour Nicole,
ayant eu un accident de voiture il y a dix ans, depuis je souffre des cervicales qui se traduisent par des migraines et par un mal de cou et épaules. Me conseillerais tu le protège nuque ou le col roulé ? car pour l'instant à part les séances de mon ostéo rien ne me soulage quand je suis en pleine crise ! ou les 2 ! le protége nuque la journée, le col roulé la nuit ? ou est ce de trop les 2 cumulés?
merci Sabrina | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 6:43 | |
| Les vêtements en fibre céramique ne se portent pas 24 h/24 h, il faut laisser une pause.
Les premiers jours, il faut les porter maximum entre 3 et 5 h par jour pour que le corps s'y habitue. L'augmentation de la circulation, peut réveiller et augmenter les douleurs (c'est une indication que la fibre céramique fait effet), dans ce cas là il faut l'enlever et reprendre le lendemain.
Ensuite, ils doivent être portés au minimum 10-12 h d'affilée pour qu'ils soient efficace. D'abord la nuit ou au repos pendant encore quelques jours et enfin pendant les activités car l'efficacité est maximale dans ce cas là.
Donc, à toi de voir en fonction de ton mode de vie, ce qui serait le plus pratique :
- le col cervical "se pose" autour du cou, à même la peau et il faut bien sûr enfiler ses vêtements au dessus. Il est plus 'beaucoup plus épais" que le col coulé au niveau de la matière et il y a le scratch qui est devant qui fait une certaine épaisseur (Néanmoins, il est très confortable et dégage le cou devant, idéal pour quelqu'un qui n'aime pas les col roulé ou se sentir "serré" autour du cou.) - le col roulé est dans un tissu beaucoup plus fin et s'adapte bien en dessous de n'importe quel vêtement (qui supporte ce genre d'accessoire bien sûr). Très appréciable l'hiver car il maintient bien au chaud (donc moins pour l'été).
Pour l'hiver, il y a également le pull col roulé qui a le même effet et est dans un tissu assez fin. Le modèle est assez seyant, il est vraiment pas mal du tout. L'inconvénient, il faut lessiver souvent, donc pas pratique pour en profiter le maximum.
En espérant avoir répondu à ta question. | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 7:24 | |
| Ok merci Nicole, je vais commander les 2 comme ça je ferais en fonction de mes tenues, de mes douleurs : genre plus diffuses dans tout le dos : le col roulé et pour les douleurs plus localisées le protège nuque ! je vais de suite passser commande ! Merci je te tiendrais au courant dans quelques temps au sujet des résultats. Sabrina | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 7:29 | |
| Il me dit que le code FDPGBACK2 est expiré ! | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 7:39 | |
| | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 7:45 | |
| Ca y est commande validée! si je vois que cela me fait du bien, je commanderais les guêtres pour les loulous!
Merci Nicole Sabrina | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Dim 11 Déc 2011 - 7:56 | |
| Bien reçue, merci !!!
Oui, surtout raconte nous tes impressions.... Je demande quasi toujours le résultat obtenu des utilisateurs... C'est important que les clients soient content !! et ça aide à mieux conseiller aussi... | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Jeu 15 Déc 2011 - 2:48 | |
| Les colis sont en préparation et seront déposés à la plateforme courrier cet après-midi. Surveillez votre boite aux lettres samedi. | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Jeu 15 Déc 2011 - 12:52 | |
| Merci Nicole....j'ai hâte qu'ils arrivent et de commencer à les porter car depuis une semaine je refais une bonne crise de mal aux cervicales, épaules et donc migraine...! vite vite vite ..... sabrina | |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge Jeu 15 Déc 2011 - 13:30 | |
| | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge | |
| |
|
| |
| Back on Track - Les bienfaits du rayonnement infra-rouge | |
|