Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nadasy silver fame (décédé)

Aller en bas 
+5
Maéva
fallonne54
kara
k'chemir arabians
corbion
9 participants
AuteurMessage
corbion
galop 1



Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/02/2009

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:20

Superbe étalon Demi Sang Arabe propose saillie, agréé DSA et OC par les Haras Nationaux , de couleur pie creme ,il produit a 100% de la couleur (isabelle ou palomino ) et parfois du pie
possibilité de garder la jument
test métrite obligatoire
200€ en OC
350€ en DSA

plus d'information son disponible sur notre site " ELEVAGE DE CORBION " et aussi d'autres étalons

nadasy silver fame (décédé) 3828730298009105nadasy silver fame (décédé) 6724990223694546

Une pouliche mère trotteuse
nadasy silver fame (décédé) 3964690275638741


Dernière édition par corbion le Mer 13 Fév 2013 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corbion.e-monsite.com/accueil.html
k'chemir arabians
galop 5
k'chemir arabians


Nombre de messages : 552
Age : 50
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 30 Nov 2011 - 2:04

J'avais déjà découvert votre merveille sur votre site, étalon super intéressant en élevage de couleur coeur coeur coeur
J'ai déjà ma petite idée pour une sailie avec votre nadasy très content , malgré que vous soyez un peu loin...
Mais va falloir attendre un peu car sa future prétendante n'a que 10 mois triste

ZAAHYA

[img]nadasy silver fame (décédé) Pa160015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://kchemirarabians.skyrock.com/
kara
galop 7
kara


Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2009

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:45

Nadasy c'est le fils de Goldenfields Silver Fame ??
C'est lui qui toise 1.35 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageblueeyefarm.wix.com/blueeyefarm
k'chemir arabians
galop 5
k'chemir arabians


Nombre de messages : 552
Age : 50
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:32

oups , j'avais entendu dire qu'il était petit mais pas à ce point Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://kchemirarabians.skyrock.com/
fallonne54
galop 4
fallonne54


Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 30 Nov 2011 - 7:11

Oui, c'est lui. Sa petite taille est due à un manque de complémentation étant poulain. Il ne la transmet pas.

c'est un de mes coup de cœur en DSA de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
kara
galop 7
kara


Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : loiret
Date d'inscription : 21/04/2009

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:37

Je serais curieuse effectivement de voir la taille de ses produits !
parce que Golden produit petit (même avec des juments de grande taille) et sa mère est une ponette même si DSA !
Aucune critique dans ma remarque, je ne voudrais pas que cela soit mal interprété,
mais il serait juste bien de préciser sa taille, on a pas tous envie d'avoir un poney même de couleur !
Sinon comme beaucoup des produits de Golden, Nadasy est très chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageblueeyefarm.wix.com/blueeyefarm
k'chemir arabians
galop 5
k'chemir arabians


Nombre de messages : 552
Age : 50
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:05

Comme ce n'est pas pour tout de suite , j'espère pouvoir suivre l'évolution de ces produits au niveau de la taille (par exemple celui avec la maman trotteuse)
S'il s'avère que ses produits sont d'une taille correcte, j'y emmènerais Zaahya ça c'est sûr clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://kchemirarabians.skyrock.com/
Maéva
galop 4
Maéva


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:19

J'ai eu un poulain de lui avec ma ponette d'1m15, le produit a aujourd'hui 4 ans et toise dans les 1m35 je crois.
Une amie avait eu une pouliche de Nadasy avec sa trotteuse qui faisait un petit 1m60, la pouliche était dans les 1m50 à 3 ans je crois.

A priori la "taille génétique" est bien transmise.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet:    nadasy silver fame (décédé) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:06

cela serait trés intéressant d'avoir d'autres photos, au modéle entre autre.

( sans voir de critiques se sont tjs les mêmes qui circulent sur le net )

il faudra que je prenne le temps de venir le visiter un de ces jours nadasy silver fame (décédé) Asmile

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
k'chemir arabians
galop 5
k'chemir arabians


Nombre de messages : 552
Age : 50
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 02/06/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:24

Je viens seulement de voir sur votre site que Nadasy n'est plus......... embarassé .je suis désolée......
Revenir en haut Aller en bas
http://kchemirarabians.skyrock.com/
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:43

k'chemir arabians a écrit:
Je viens seulement de voir sur votre site que Nadasy n'est plus......... embarassé .je suis désolée......

heureusement qu'il laisse derrière lui sa relève , plusieurs produits sont nés de ce bel étalon ... Cheval

tardivement , tendres pensées à ses propriétaires Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
corbion
galop 1



Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/02/2009

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyMer 13 Fév 2013 - 4:06

Merci a tous pour Nadasy . pleure
C'est le petit étalon qui restera le plus chère a mon coeur, il est était franchement merveilleux , dans son modèle mais surtout dans son caractère. Tous ceux qui l'on rencontré pourront le dire, plus gentil et respectueux c'est pas possible !

C'est pourquoi j'ai acheté son demi frère pour rester dans une merveilleuse ligné.

PS: le dernier poulain de Nadasy est en vente sur se forum , il est pie crème comme lui . (moi je garde les filles clin d'oeuil j'en est 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://corbion.e-monsite.com/accueil.html
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:30

Désolée pour toi.. triste
Il est mort de quoi..??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:42

Désolé pour vous et bon courage
C'était un très jolie étalon Triste
Revenir en haut Aller en bas
corbion
galop 1



Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/02/2009

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyLun 18 Fév 2013 - 4:04

il a fait une rupture d'anévrisme d'aprés les vétérinaires . Je faisais de la cloture tout était normal ,le temps de manger le midi et quand je suis retourné dans le pré il rendait son dernier souffle dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://corbion.e-monsite.com/accueil.html
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:16

corbion a écrit:
il a fait une rupture d'anévrisme d'aprés les vétérinaires . Je faisais de la cloture tout était normal ,le temps de manger le midi et quand je suis retourné dans le pré il rendait son dernier souffle dans mes bras .

celà à dut te faire beaucoup beaucoup de peine ... pleure mais je pense et j'en suis convaincue pour l'avoir vécue que dans beaucoup de cas les animaux comme les humains patientent ,attendent que l'on soit prés d'eux pour partir sereinement et te dire Aurevoir, et dans ce malheur tu l'as accompagné jusqu'au bout Triste

il y a une légende qui dit qu'il existe un paradis des chevaux.

(je me renseignes ,et je mettrais l'histoire de cette légende .)

La légende du Rainbowbridge :

Une histoire raconte que juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé "Rainbow Bridge" (le pont de l'arc en ciel).

Quand un animal qui a été particulièrement aimé meurt, il traverse le Rainbow Bridge.
Il y a des prairies et des collines pour tous nos amis où ils peuvent courir et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis ont chaud et sont parfaitement bien.
Tous les animaux qui ont été malades et vieux retrouvent santé et jeunesse, ceux qui ont été blessés et mutilés sont à nouveau sains et forts, tels que nous nous souvenons d'eux dans nos rêves.

Les animaux sont heureux et satisfaits, à un détail près : il leur manque quelqu'un de très spécial, qu'ils ont dû laisser derrière eux.

Ils jouent et courent ensemble, mais le jour vient où, soudainement, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Les yeux vifs sont attentifs, le corps ardent tremble. Tout à coup, il se sépare du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Tu as été repéré et quand, finalement, ton ami et toi vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement pour ne plus jamais être séparés à nouveau. Les "baisers" pleuvent sur ton visage, tes mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et une fois encore, tu plonges tes yeux dans le regard confiant de ton animal, sorti depuis si longtemps de ta vie, mais toujours présent dans ton cœur.


Le Rainbow Bridge existe. Je l'ai vu, quelque part dans les solitudes désertiques américaines. On ne peut approcher cette porte car elle est le domaine des esprit.

A tous ceux qui savent !


Visualise le bien derrière le rainbow bridge... visualise le dans l'herbe verte entouré d'un tas de juments et de petits poulains gambadant autour de lui.

De tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadasy silver fame (décédé) Empty
MessageSujet: Re: nadasy silver fame (décédé)   nadasy silver fame (décédé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nadasy silver fame (décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: