| poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pintodesblaises galop 3
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : la chapelle du mont de france Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 1 Déc 2011 - 1:23 | |
| Jartelle de Brial par Dionylight x Quatar du Plape. Sa mère est sœur utérine de Grive de Dun CCI, Kaline de Dun CCIO, Mam’zelle de Dun CCI. Souche Panard. -Sa mère Comète de Dun est une fille de Quatar de Palpe(où on trouve la lignée de Emir IV et Flore) et Fiona où on retrouve la lignée des florealys). -Son père Dionylight est le fils de Dionysos II et Djerilght. C’est une jument qui a un très bon papier et surtout une excellente souche qui produit des gagnants depuis quasiment un siècle. Plusieurs produits de la mère de Jartelle sautaient vraiment bien la jument a fait du cso puis a été utilisée comme poulinière. à vendre prix en mp, jument non suité, vide, n'a pas été re monté car utilisée comme poulinière
Dernière édition par pintodesblaises le Dim 29 Jan 2012 - 7:50, édité 4 fois | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : la chapelle du mont de france Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Ven 2 Déc 2011 - 10:04 | |
| | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 8 Déc 2011 - 1:50 | |
| | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Sam 17 Déc 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Sam 24 Déc 2011 - 7:37 | |
| | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Ven 6 Jan 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Lun 9 Jan 2012 - 8:40 | |
| la jument est-elle toujours à vendre? Si oui, prix par mp? | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Mer 18 Jan 2012 - 5:52 | |
| | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Lun 23 Jan 2012 - 5:30 | |
| up elle produit vraiment bien et a un très bon caractère | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 3:39 | |
| personne? la souche est quand même interessante et je peux faire une effort sur le prix si bonne maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 3:57 | |
| Si le prix etait clairement indiqué ce serait peut etre plus facile.. ;o)) perso, je fuis les annonces sans prix! |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 4:05 | |
| - Pi... a écrit:
- perso, je fuis les annonces sans prix!
+ 1 Edit : ainsi que les annonces qui ne mentionnent pas les informations indispensables telles que âge, toise, performances, production... | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 6:20 | |
| vous avez raison, merci je précise donc taille 1.58 elle est de 97 prix 2500 à débattre Je ne connais pas ses perf car je l'ai acheté l'année dernière lorsque j'ai vu ses papiers. Aujourd'hui je la vend à contre coeur, car j'ai des soucis de santé, qui font que je ne pourrai plus remonter à cheval. Je ne vois donc plus l'interêt de produire des poulains de sports que je ne peux pas valoriser, comme vous le savez tous, il est aujourd'hui très cher de payer une pension travail aujourd'hui. nous pouvons toujours discuter le prix merci encore pour vos conseils!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 6:44 | |
| - pintodesblaises a écrit:
Je ne connais pas ses perf car je l'ai acheté l'année dernière lorsque j'ai vu ses papiers. j'ai du mal à comprendre, là... Tu peux aller faire un tour sur FFE compet. | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 8:22 | |
| à fait du saut SO en 2001 6 engagements 2 première place et environ88 euros de gains puis mise à la reproduction je ne l'ai pas acheté pour ses performances auquel cas je me serait d'avantage renseigné, mais pour son papier et sa production, vous pouvez avoir une poulinière avec de très bonnes perfomances qui produit des "chèvres"
sa mère est soeur utérine de l'excellente Kaline de Dun CCI de plus, Quatar de plapé, c'est toujours une bonne chose dans un papier. C'est aussi la souche des bons performers CSO (ISO>130): Diane de Dun (morte jeune, peut-être un produit), l'étalon Fleuron de Dun, Grâce de Dun (partie elle aussi trop tôt et sans avoir de production), de l'étalon Bamako...
Dernière édition par pintodesblaises le Jeu 26 Jan 2012 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 8:28 | |
| Je ne veux pas du tout critiquer la jument, mais la façon dont tu rédiges ton annonce. Ce n'est pas très "vendeur"... - Citation :
- sa mère est soeur utérine de l'excellente Kaline de Dun CCI de plus, Quatar de plapé.
C'est aussi la souche des bons performers CSO (ISO>130): Diane de Dun (morte jeune, peut-être un produit), l'étalon Fleuron de Dun, Grâce de Dun (partie elle aussi trop tôt et sans avoir de production), de l'étalon Bamako... Voilà... c'est déjà beaucoup mieux ! | |
|
| |
pintodesblaises galop 3
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue Jeu 26 Jan 2012 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue | |
| |
|
| |
| poulinière aa prix correcte!! famille élu de dun vendue | |
|